MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Mécanique Passion Familliale
|
Auteur |
Message |
JMV51
Non-enregistré
|
Message : #1
Envoyé le 17-08-2020 à 16:05 Mécanique Passion Familliale
Région de résidence : Est
Bonjour,
J'assiste mon frère, recent acquéreur d'une 911/964 C4 de 90 dans ses investigations Mécanique et Electrique.
Parfois à deux on y voit plus clair même à distance.
Le véhicule est dans les P.O et suite à un problème de batterie j'ai eu le plaisir de participer à la dépose de l'alternateur et à l'échange de son régulateur.
Cela n'a pas suffit et j'aimerais aller au bout du dépannage.
Merci pour votre accueil.
|
|
|
|
JMV51
Non-enregistré
|
Message : #6
Envoyé le 21-08-2020 à 08:07
Merci pour votre accueil.
Pour GEDEON , effectivement le voyant de charge restait allumé, contact coupé et clé retirée.
Malgré l'échange du régulateur même à 2500tr.mn la tension est faible 13V et tout feux allumés inf à 12.5V......
Le voyant à toutefois changé d'état : éteint hors contact et allumé quand le moteur tourne
Nous nous orientons vers l'échange de l'alternateur.
JMV51
|
|
|
|
JMV51
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-09-2020 à 19:49 Alternateur ....... Echange std
Je ne voulais pas contrarier,
mais finalement vu le peu d'intérêt que portait les électriciens autos contactés pour reconditionner l'alternateur, nous avons effectués un échange std .
Tout est rentré dans l'ordre coté tension et ampérage avec le nouveau matériel installé.
Maintenant on s'attaque au voyant de "verrouillage" qui s'allume avec alarme systématiquement au bout de 4 mn de roulage en ligne droite !
Si virages avant 4 mn pas de problème
A bientôt
|
|
|
|