Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Méthode de reglage carburateur zenith 40TIN
Auteur Message
Bruno targa
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 28-07-2020 à 18:21
Méthode de reglage carburateur zenith 40TIN

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous
Ancien rallyman, j'ai débuté avec R8 GORDINI 1100 et après 40 ans une Mitsubishi EVO 8,environ une vingtaine de véhicules ! dont une carrera 2,7 et des Cosworth
je suis en retraite, j'ai encore un peu de matériel et l'oreille pour regler les carburateurs double corps solex weber etc.... et des copains, amateurs de véhicules des années 68 à 90 dont quelques Porsche, datsun 240z lotus élan,
R8 GORDINI , RALLYE 2&3 :LISTE NON exhaustive.
C'est par plaisir .
Actuellement j'ai une 911 targa 2,4 avec des zenith 40TIN et je cherche la méthode
de reglage de base .
Je peux de mon côté renseigner sur des marques autres que Porsche.
En attendant, bonne soirée à tous
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.