MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Presentation / 997.2 et 2.4 72
|
Auteur |
Message |
Jeremy78
Membre Junior
|
Envoyé le 28-07-2020 à 02:48 Presentation / 997.2 et 2.4 72
Bonjour,
Je m’appelle Jeremy. 35 ans, pere de 3 adorables monstres de 1,3 et 5 ans, et habitant les Yvelines.
Je vous lis depuis longtemps mais ne m’inscris que maintenant
J’ai d’abord goûté pour la première fois a la marque avec un gros 4x4 turbo qui a lâchement coulé une bielle sur l’autoroute A6 en plein depart en vacances... que j’ai donc immédiatement remplacé par une 997.2 C4 (basique: BVM et Scart a valves) depuis 3 ans - d’ailleurs, si quelqu’un souhaite entendre le 3.6 avec le Scart, n’hesitez pas!
J’avais des envies de changement, j’avais essaye une GT3 formidable mais déraisonnable (je ne sais vraiment pas conduire « raisonnablement »), essaye des italiennes (sans etincelle et j’aime bien les voitures fiables) puis, par hasard, j’ai essaye une targa 2.4 de 72 dont je suis tombe instantanément amoureux (et pourtant, elle est loin d’etre parfaite...) et qui a rejoint son arriere arriere petite fille dans le garage il y a 3 mois
Pas mal de boulot sur cette voiture, TRES loin d’etre matching number: une caisse de 911 TE Targa 1972, remarquablement saine mais « tres bien » convertie en type G dans les annees 80 (peut etre est-ce carrément une caisse de type G refrappee d’ailleurs, je n’arrive toujoirs pas a savoir), plus de oiltrap, un moteur de 2.4E de 1973 en carbus Zenith...
Aucune assistance, ca se fait prendre au demarrage par un scenic TDI, ca petarade un peu, ca sent l’essence et l’huile, ca laisse toujours sa petite goute dans le garage, la boite 915 est franchement mal guidée, mais quel pied a conduire!
La voiture marche bien, ira se faire une cure de jouvence chez AMS
Je cherche le carrossier pour la remettre en carrosserie classique cet hiver, et m’en vais donc de ce pas poster dans la section adequate
|
|
|
|
jormungand
Posteur Confirmé
Lieu : Basel
|
|
|
|
Chapapi
Délégué Ile de France n°4937
Lieu : Loir et Cher Humeur : Heureux ... !
|
|
|
|