Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau sur le site
Auteur Message
greiner
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 07-06-2019 à 07:19
nouveau sur le site

Région de résidence : Sud-Est

Bonjour

propriétaire d'une 997 de 2007 depuis 2012, il est difficile de trouver des intervenants sérieux pour l'entretien de mon véhicule. C'est en particulier à ce titre, à la recherche de professionnels indépendants que je rejoins ce site, le partage et l'union faisant probablement la force. Voici plusieurs déboires rencontrés ces dernières années:
- sortant d'une révision de la concession Porsche de Clermont Ferrand, la voiture m'est amenée moteur tournant, je rentre chez moi, impossible de la remettre en route avec des alarmes très surprenantes pour le novice en voitures Porsche que j'étais. En résumé, le garage n'avait même pas vérifié que la batterie était en "fin de vie", alors qu'il s'agissait d'une visite d'entretien.
- visite suivante chez un indépendant de la Meuse près de Revigny, un ouvrier peu qualifié, mal supervisé? n'a pas remis d'huile dans le circuit de la direction assistée. Un bruit anormal a permis de déceler cette anomalie après quelques centaines de Km. Cette huile, avait cependant été facturée.
Des mécaniciens qui travaillent sur des véhicules Porsche ont une probablement une exigence de travail très bien fait!!!
Citer ce message dans une réponse
Pacy13
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 07-06-2019 à 15:48
 

Bienvenue,
en espérant que tu trouveras ton bonheur au sein de ce forum.
Citer ce message dans une réponse
jer75 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 18
Inscription : Apr 2019
Message : #3
Envoyé le 07-06-2019 à 16:12
 

N'étant pas de ta région et étant novice, je ne saurais te conseiller de bons mécanos, mais je te souhaite la bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.