Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau à la recherche d'un coupé GTS 2RM atmo / méca
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #21
Envoyé le 14-07-2018 à 09:31
 

Merci , c’est un régal de suivre tes expériences automobiles avec les photos et les commentaires bien écrits.
Pas si fréquent Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #22
Envoyé le 14-07-2018 à 17:34
 

(13-07-2018 07:37)flatlux a écrit :  Le compteur automobile dans le 78 a basoches avait une 991 gts cab en boite meca il y a qq mois. Tu peux toujours appeler pour savoir où est la voiture maintenant.

j'ai complété une fois de plus l'intitulé (je vais y arriver Bigsmile)... je recherche un coupé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #23
Envoyé le 14-07-2018 à 17:36
 

(13-07-2018 04:30)jeanluc.dfc a écrit :  Joli tableau de chasse, varié à souhait !
Welcome !

(14-07-2018 09:31)Alain 964 Strozec a écrit :  Merci , c’est un régal de suivre tes expériences automobiles avec les photos et les commentaires bien écrits.
Pas si fréquent Wink

merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #24
Envoyé le 18-07-2018 à 00:36
 

deux nouvelles du front Cool


- un premier contact téléphonique avant visite avec le responsable VO d'un Centre Porsche : j'apprends que le pourcentage de boite méca est de quelques % pour ne pas dire nul et en gros une GTS est à oublier dans cette configuration Mad ... Je lui dit que j'ai cet attachement à la boite méca mais que j'aimerais rester en atmo sans avoir à envisager une Touring que j’imaginais plus courante dans cette config. Et non, erreur, il en a vendu 3 ... 100% PDK Sad
Rentrez chez vous ya rien à voir ... affaire bouclée !?


- et une annonce qui comportait une étrangeté, repérée par un copain : une GT3 en 997, avec la mention 4 places Shocked, à 107 k€, sur un site généraliste que j'appelle et qui me confirme l'annonce et prend mes coordonnées pour que je sois rappelé par le vendeur. J'ai l'info que l'auto est en CP.

Je retrouve l'auto en CP en province (105.9 k€). Même si la couleur noire ne faisait pas partie de mes choix initiaux, je ne me serais pas fait prier si un tel engin fut à vendre à ce prix pour le moins bas pour l'auto dans cette configuration.
Je téléphone directement au CP où bien évidemment on me confirme qu'il s'agit d'un coquille informatique. Vendeur très sympathique, la discussion se poursuit ... bla bla bla ... j'ai 2 schtroumfs en taille M que je veux pouvoir balader, mais aussi faire de la piste mouillée d’où la GTS ...
Il va en rentrer une en occasion en boite méca, grise, intérieur alcantara, TO non en verre qui conserve la ligne du coupé, pile poil dans mes souhaits Bigsmile ... mais pas d'info de kilométrage ni de prix.
Mince, c'est une phase 2. Le vendeur me demande si j'ai déjà essayé une phase 2 en me promettant d'être étonné par ces nouveaux turbos. Du coup je laisse mes coordonnées pour être contacté dès l'arrivée de cette GTS.

Le téléphone sonne une demi heure plus tard; un autre vendeur du même centre Porsche me rappelle (j'avais laissé mes coordonnées au site généraliste). Il n'avait visiblement pas eu l'info de mon appel précédent par son collègue.
La discussion s'engage, contact très sympa également.
J'avais déjà repéré des autos qui avaient tout bien sauf qu'elles n’avaient pas les strapontins arrières. j'en profite pour poser la question de la carte grise d'une GTS 997 ou 991 livrée ainsi (vu la rareté des opportunités j'aurais pu envisager de racheter les sièges avec les ceintures). Non, opération impossible avec une carte grise 2 places.
Ok, je lui dit que je suis quand même un peu déterminé à attendre l'hypothétique boite méca et qu'il y en avait parfois sur Porsche.de en "gebrauchtwagen". Et là, à mon grand étonnement, il me dit qu'il serait envisageable pour eux de demander une rétrocession d'un CP Allemagne BigsmileShockedBigsmile

Alors je vais pas m'emballer comme ça tout de suite, même si j'ai du mal à garder mon calme suite à la douche froide du premier coup de fil. Mais ... quand même ... je reprends espoir de pouvoir trouver cette GTS qui me fait tant rêver via cette solution que je n'aurais jamais osé envisager TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 906
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #25
Envoyé le 18-07-2018 à 11:29
 

trouvé

Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO Thumbup

http://locator.porsche.com/ipl-customer/....ipl?cid=1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #26
Envoyé le 18-07-2018 à 11:48
 

Sad page indispo ... la page renvoie une erreur
mais du coup je suis allé sur porsche.com .. ce que je n'avais jamais fait, m'étant concentré sur "fr" et "de"
te souviens tu du pays ? j'ai supposé pologne pour le "ipl" du lien.
Il y a bien une gts rouge de 38m km mais en pdk

merci en tout cas Smile

en Allemagne il y aussi une grise mais pas de TO ... on me dit dans l'oreillette qu'à l'arrivée de la 992 ... il pourrait quelques mouvements et qu'il serait interessant d'attendre Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 906
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #27
Envoyé le 18-07-2018 à 11:55
 

(18-07-2018 11:29)Patrick16 a écrit :  trouvé

Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO Thumbup

http://locator.porsche.com/ipl-customer/....ipl?cid=1

Je ne sais pas si tu parles de mon lien

celle vue est au CP de Reims
12 rue Léna Bernstein, ZAC Croix Blandin
51100 Reims
France
Tel : +33-326-88-80-00
Fax : +33-326-83-81-39

http://www.centreporsche.fr/reims/vehicu...occasions/
(Ce message a été modifié le : 18-07-2018 12:00 par Patrick16.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 386
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #28
Envoyé le 18-07-2018 à 11:55
 

(13-07-2018 04:26)jeff_csr200 a écrit :  et enfin le "deux roues"
après avoir eu mon permis moto à 18 ans et 2 jours ... il y a longtemps donc, les kilomètres ont été fait à moto pendant une dizaine d'années, donc enchainement de tout un tas de motos raisonnables ... ou pas du tout
... pour un jour passer devant le stand Buell au Salon et me dire, "c'est quoi ce truc ?" ... je me pose dessus, un "vendeur" plutôt sympa m'aborde et me propose de venir l'essayer à Bastille, ce que j'ai fait. C'est là que j'ai cessé de changer de moto, c'était en 2007 et je la roule toujours. J'avoue que j'ai fait une demande d'essai pour une ducat' Xdiavel il y a une semaine ... bref

İmage

Welcome on board !

Magnifique la XB12S ! Une moto jouissive qui est beaucoup plus méchante que ce que son gabarit laisserait penser Bigsmile
Plusieurs membres du club en ont également ! Mon père @Buell_it[/at] et [at]@Manu75010 qui faisaient tous les deux parti du Buell IDF ! Wink

Bonne recherche !
(Ce message a été modifié le : 18-07-2018 11:56 par Porsche_it.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #29
Envoyé le 18-07-2018 à 12:17
 

(18-07-2018 11:55)Patrick16 a écrit :  
(18-07-2018 11:29)Patrick16 a écrit :  trouvé

Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO Thumbup

http://locator.porsche.com/ipl-customer/....ipl?cid=1

Je ne sais pas si tu parles de mon lien

celle vue est au CP de Reims
12 rue Léna Bernstein, ZAC Croix Blandin
51100 Reims
France
Tel : +33-326-88-80-00
Fax : +33-326-83-81-39

http://www.centreporsche.fr/reims/vehicu...occasions/

oui je parlais bien de ton lien Wink

le vendeur vo sympa de Reims qui m'a rappelé m'a parlé de cette auto avec ses baquets ... jusqu'au moment ou il m'a donné le kilométrage ... et le prix Bigsmile

là on est un peu hors budget Bigsmile ... je m'étais fixé 130 max

cependant, cette GTS est magnifique Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 741
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #30
Envoyé le 18-07-2018 à 13:33
 

(18-07-2018 11:29)Patrick16 a écrit :  trouvé

Une rouge 2 roues motrices boite mecanique et TO Thumbup

http://locator.porsche.com/ipl-customer/....ipl?cid=1

Elle est superbe cette 4S PDK donc ni GTS, ni manuelle, je dis ça, je dis rien Bigsmile
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.