Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau à la recherche d'un coupé GTS 2RM atmo / méca
Auteur Message
olb993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 104
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 12-07-2018 à 22:34
 

Mince je m avais pas lu l annoncé en entier, import us et réparée, d ou le discount...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 906
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #12
Envoyé le 12-07-2018 à 23:28
 

Une

grise boite meca et TO

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...77589.html
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #13
Envoyé le 13-07-2018 à 02:32
 

(12-07-2018 13:25)Franck_92 a écrit :  Que ce soit en 97 ou en 91, les BVM ne courent pas les rues. Je me demande même si ce n'est pas pire en 91 car la PDK a réellement évolué

J'ai bien vu ça Mad
Il y a peu , je ne voulais pas entendre parler de 991 Cool ... si vraiment il s'avère impossible de trouver en Méca ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #14
Envoyé le 13-07-2018 à 02:34
 

(12-07-2018 13:26)mottaret a écrit :  Bienvenu, bonne chance pour ta recherche d'une GTS boite méca. Perso, c'était aussi dans mon cas mais j'ai laissé tombé, tout comme les GT3 surcotés que ne se vendent pas. Du coup, je pense acheter une Corvette C7 très prochainement.

2 places pour la GT3 ... sinon ça aurait été réglé d'office Smile
J'avais aussi lorgné du coté de la Z06 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #15
Envoyé le 13-07-2018 à 02:40
 

(12-07-2018 20:38)olb993 a écrit :  Tu as 'une belle'rouge carmin boîte meca toit ouvrant pack interieur gts a moins de 100k sur mobile.de.. même avec la carte grise c est encore très bien placé.

(12-07-2018 22:34)olb993 a écrit :  Mince je m avais pas lu l annoncé en entier, import us et réparée, d ou le discount...

je l'avais bien vue celle ci ... mais vu le prix, ça avait peu de chance d'être simple en effet Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #16
Envoyé le 13-07-2018 à 02:44
 

(12-07-2018 23:28)Patrick16 a écrit :  Une

grise boite meca et TO

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...77589.html

désolé mais je n'avais pas été assez précis Mad

j'ai modifié ma présentation où je précise que c'est un gris argent ou argent GT et que c 'est 2 roues motrices

merci pour l'annonce en tout cas Wink
et les freins céramiques ça fait un peu peur nan !? ShockedSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #17
Envoyé le 13-07-2018 à 02:46
 

en tout cas merci à tous pour votre accueil Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeff_csr200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 26
Inscription : Jul 2018
Message : #18
Envoyé le 13-07-2018 à 04:26
 

Voici quelques un des objets roulants qui m'ont procuré ou qui me procurent encore beauuuucoup de plaisir Bigsmile

Une cooper pas ancienne mais quand même une auto bien sympathique et vive à souhait ... j'ai bien fait mon kéké à la démonter pour refaire un tableau de bord à l'ancienne, où découper les pistes du circuit imprimé des compteurs a été un régal. Je passe sur l'intégration d'un kit Focal totalement hors de prix avec caisson sur mesure (un bonheur à intégrer dans un coffre inexistant)

İmage


ma 911 3L2 boite G50 immatriculée ... 911 Bigsmile
Une lettre à la sous pref. et je n'ai même pas eu à me déplacer pour la carte grise; il s me l'ont envoyée ... je n'imagine même pas faire une telle demande aujourd'hui
la 911 a elle aussi été "Focalisée" ... incroyable qualité acoustique cet intérieur, avec une source sonore Becker.
Auto que j'ai trouvée extraordinaire jusqu'au jour où j'ai fait un stage avec JP Jaussaud sur Caterham et Elise ... je découvrais que le poids était l'ennemi sur circuit Mad
Coté moteur on oublie ... la musique du Flat6 est irremplaçable

İmage


une autre lettre un peu plus compliquée à formuler ... leur expliquer que je voulais le 321 car l'auto faisait 321 chevaux Bigsmile
j'ai tourné ça autrement et ça a encore marché ... mais je me suis déplacé ce coup ci Cool
Cette auto est dépourvue d'aide à la conduite ... je vous laisse imaginer sous la pluie

İmage


Le speedster Turbo livré par camion Lotus chez Opel ... ça fait bizarre
Une auto que j'ai passé mon temps à démonter, régler les trains, faire reprogrammer, y coller une install de dingue ... sissi je peux le faire aussi Bigsmile
C'est avec elle que j'ai fait le plus de piste avec entre autres le Club Lotus France.
J'ai rencontré à cette époque "Loulou" d'échappement qui n'avait pas son sac de sable pour réaliser l'essai de l'auto d'un copain (un ingé un peu intégriste) qui avait débuté une cure d'amaigrissement sur son speedster. J'ai découvert la rigueur des chronométrages à Monthlery ... chapeau bas !
Son speedster qui a bien evolué par la suite a été le truc le plus fou que j'ai pu conduire (plus fou qu'une coutach ou qu'un testarossa à mon gout)
Les moyeux sont usinés DIY en titane, idem pour les boulons de roue, la carrosserie a été démontée et poncée en épaisseur pour en réduire le poids ... tout ce qui a pu être remplacé par du carbone l'a été; je suis toujours admiratif du travail titanesque qui a été fait

İmage


La cat CSR 200 que je garde et que j'ai vue se monter (l'avant dernière montée en France il me semble) avec toutes ses options, chez SV auto à Brou ; elle a plein de trucs sympas en plus du 2L3 Cosworth comme le tableau de bord double arche, les gros freins, la direction close ratio, les baquets carbone, le pot titane, une grosse admi sur laquelle je n'oserai pas dire combien j'ai passé de temps ... etc
J'ai bien attendu qu'elle soit livrée pour ... y coller un ampli "hifi" sous le baquet passager (j’avais pris aussi l'option plancher surbaissé) ... j'ai cru que Bertrand allait me scalper quand il a vu ça lorsque j'ai apporté l'auto à réviser Bigsmile

İmage


La Mx5 ... une arme sur circuit avec seulement 4 ressorts courts, 4 roues dédiées, du liquide de frein ... on est très loin des complications de poids par roues que j'ai pu rencontrer sur les précédentes autos et pourtant ça marche ... délicat mais ça marche
C'est l'auto doublon pour les pistes humides ... la caterham n'est pas dans son élément quand il pleut

İmage


Le couple et la musique manquaient tout de même sur la MX malgré un châssis bien efficace ... du coup retour au 6 en ligne pour le plaisir des oreilles
Le moteur 3.0 est un régal et en plus il est globalement fiable
Une auto d'une grande facilité a emmener ... un truc à se prendre pour un pilote ... ça fait du bien à l'égo Bigsmile
La Z3 est vendue et c est la GTS qui va faire le doublon pour la piste humide ... et surtout ...la balade à 4 !!!

İmage


et enfin le "deux roues"
après avoir eu mon permis moto à 18 ans et 2 jours ... il y a longtemps donc, les kilomètres ont été fait à moto pendant une dizaine d'années, donc enchainement de tout un tas de motos raisonnables ... ou pas du tout
... pour un jour passer devant le stand Buell au Salon et me dire, "c'est quoi ce truc ?" ... je me pose dessus, un "vendeur" plutôt sympa m'aborde et me propose de venir l'essayer à Bastille, ce que j'ai fait. C'est là que j'ai cessé de changer de moto, c'était en 2007 et je la roule toujours. J'avoue que j'ai fait une demande d'essai pour une ducat' Xdiavel il y a une semaine ... bref

İmage
(Ce message a été modifié le : 18-07-2018 11:49 par jeff_csr200.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc.dfc Hors ligne
Membre Cotisant n°1313
****


Messages : 3 865
Inscription : Sep 2007
Message : #19
Envoyé le 13-07-2018 à 04:30
nouveau à la recherche d'une GTS 2RM atmo / méca

Joli tableau de chasse, varié à souhait !
Welcome !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatlux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 898
Inscription : Sep 2014
Humeur : 100% Atmo!
Message : #20
Envoyé le 13-07-2018 à 07:37
 

Le compteur automobile dans le 78 a basoches avait une 991 gts cab en boite meca il y a qq mois. Tu peux toujours appeler pour savoir où est la voiture maintenant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.