Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Boutique Club] Vos Porsche sur un poster Club : dernière ligne droite !
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 438
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #171
Envoyé le 15-06-2018 à 22:46
Poster Club: en attente réglemenst 5 € de Cyril-14,Orti, TARGA4S2A

Est-ce que les posters seront numérotés ?
C’est pour savoir si je peux le revendre plus cher sur Leboncoin Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #172
Envoyé le 16-06-2018 à 07:55
 

(15-06-2018 20:37)RenO a écrit :  je n'avais pas les infos, je retire donc mon pari de m****, et m'en excuse par avance auprès de qu'1L
courage et à bientôt
bises

ThumbupWink

je reviendrai vers vous dès que le visuel sera terminé avant l’impression, en attendant je ne mettrai plus à jour ce post
le sujet est malheureusement devenu trop sensible pour certains,
les esprits s’échauffent trop, les écrits ne passent plus.
C’est bien dommage.

SadExclamation

Pour toute question envoyez moi un mp Thumbup
En attendant la suite je ferme le post, je pense que c’est mieux avant que le découragement ne l’emporte face à certains
commentaires .
Je reviens vers vous au plus vite avec de bonnes nouvelles !

Smile
(Ce message a été modifié le : 16-06-2018 08:04 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.