Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation et aide avant achat (URGENT Merci)
Auteur Message
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 880
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #11
Envoyé le 27-05-2018 à 22:21
 

Et bienvenue quand mème Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 007
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #12
Envoyé le 27-05-2018 à 22:27
 

J'ai une 996 TT et vu la photo je pense que cela va toucher. Sad
Je dirai même plus dans le sens de la descente. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju13105
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 28-05-2018 à 10:31
 

Merci à tous pour vos réponses et aides c'est sympa Wink

Carafond je te tiens au courant mais c'est volontiers pour l'essai je te dirai quand et si tu es disponible bien sur.

Pour info j’hésitais avec une Maserati Granturismo 4.7 BVA, et j'ai fait l'essai avec une (c’était une 4.2 mais c'est pareil) et la personne est montée en biais et a légèrement touché le dessous mais sans gravité il a rien cassé donc je sais pas si la Porsche est plus basse !
Voila je suis dans la doute si vous avez des conseils ou comparaison concernant l'une par rapport à l'autre, merci Smile

Il compte aussi refaire la route devant chez moi donc à ce moment j'en profiterai pour mettre du goudron, ou mettre du béton fibré ou avec grillage.

J'attends vos réponses et conseils avec impatience.



İmage
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #14
Envoyé le 28-05-2018 à 12:22
 

Moi, c'est plutôt la marche du portail de garage qui me tracasserait.

Allez, un conseil pourri et empreint de mauvaise fois : Une 3,2L ou une 964 seront plus hautes, mais j'avoue que si ces modèles sont bien plus beaux, ils sont aussi bien plus capricieux parfois...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 670
Inscription : Jan 2014
Message : #15
Envoyé le 28-05-2018 à 13:55
 

difficile de dire sur photo, tu as aussi @Tgvr6 qui est sur Aix, je crois, et je pense qu'il a abaissé sa 997TT, donc s'il passe...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 355
Inscription : Jun 2012
Message : #16
Envoyé le 28-05-2018 à 14:00
Presentation et aide avant achat (URGENT Merci)

(28-05-2018 13:55)folligato a écrit :  difficile de dire sur photo, tu as aussi @Tgvr6 qui est sur Aix, je crois, et je pense qu'il a abaissé sa 997TT, donc s'il passe...


Effectivement je suis d’Aix ... mais la mienne est vraiment rabaisser ... pas sûr que ça te donne une idée précise.

Par contre avec ta photo , ça ne me semble pas être un problème ... les TT sont des GT et sont assez haute .
La Granturismo a un avant beaucoup plus long ... je ne suis pas étonné que ça frotte .

Au plaisir de te croiser sur Aix en TT !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'étais+2 Hors ligne
Membre Cotisant n°4206
****


Messages : 4 424
Inscription : Oct 2014
Lieu : Sud Manche
Humeur : Air-cooled
Message : #17
Envoyé le 28-05-2018 à 15:41
 

L'avantage avec une 911 le moteur est à l'arrière, quand ça touche on ne frôle pas le drame ... Sinon j'avais moins de soucis avec ma GT3 rabaissée qu'avec ma 928 pour rentrer à la maison, accès de biais avec un seuil de portail problématique.
(Ce message a été modifié le : 28-05-2018 20:33 par J'étais+2.)
Né le même jour que la 911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju13105
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 28-05-2018 à 18:58
 

Je vous remercie de vos conseils il y a que l'endroit que je vous ai encadré qui pose problème car le reste ca passerai nickel.
Après pour vous dire vrai j’hésite entre les 2, la Maserati Granturimo et la 997 turbo, car vu que je suis d'origine italienne ca me fait plus envie la Maserati avec son V8 Ferrari, et je me dis pk pas la garder 2 ou 3 ans et la revendre et me prendre une Porsche plus tard à voir, je vais bien réfléchir.
Donc vos conseils sont la bienvenue Wink

Mais si je me prend une des 2 au plaisir de te croiser ou faire une balade avec toi tgvr6 Wink
Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #19
Envoyé le 28-05-2018 à 21:52
 

Bienvenue Thumbup

Je suis sur Salon de Pce, mon Cayman est très bas (-3cm par rapport à l'origine) si je passe une TT passera forcément, si tu as besoin n'hésites pas. Wink

Au plaisir.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tgvr6 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 355
Inscription : Jun 2012
Message : #20
Envoyé le 28-05-2018 à 22:01
Presentation et aide avant achat (URGENT Merci)

(28-05-2018 18:58)juju13105 a écrit :  Je vous remercie de vos conseils il y a que l'endroit que je vous ai encadré qui pose problème car le reste ca passerai nickel.
Après pour vous dire vrai j’hésite entre les 2, la Maserati Granturimo et la 997 turbo, car vu que je suis d'origine italienne ca me fait plus envie la Maserati avec son V8 Ferrari, et je me dis pk pas la garder 2 ou 3 ans et la revendre et me prendre une Porsche plus tard à voir, je vais bien réfléchir.
Donc vos conseils sont la bienvenue Wink

Mais si je me prend une des 2 au plaisir de te croiser ou faire une balade avec toi tgvr6 Wink


Je suis Italien d origine aussi ... et je peux te dire , même si j adore la Gran Turismo... mis à part le bruit ... rien à voir avec une TT ... les performances sont d un autre monde , et la fiabilité j en parle même pas !
Je suis Fan du look et du bruit ... mais j ai été déçu par le comportement .
Quoique tu choisisses , fais moi signe quand tu franchis le cap ... on ira pousser sur les petites routes de chez nous !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.