Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche classic
Auteur Message
robelly84 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 716
Inscription : Nov 2017
Lieu : Bordeaux
Message : #11
Envoyé le 05-11-2017 à 16:08
 

Un grand merci à Rangelover pour le partage de ce matin à Darwin et pour cet essai. Une belle première expérience pour moi.
A très bientôt sur les prochaines rencontres Classic.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robelly84 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 716
Inscription : Nov 2017
Lieu : Bordeaux
Message : #12
Envoyé le 05-11-2017 à 21:36
Tongue  

Voici ce que j avais repéré il y a quelques semaines.
Modèle 1969 2litres T matching number et couleur.
Vous qui avez l oeil expert, constatez vous des incohérences?
Prix affiché 75.000 ? Qu en pensez vous au premier abord ?
İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 724
Inscription : Mar 2005
Message : #13
Envoyé le 05-11-2017 à 21:48
 

Rétro à droite, spolier avant, manque les baguettes au niveau des bacs de portes, position essuies glaces qui vont de droite à gauche (côté passager à côté conducteur)...
Mais bon personne n’a dit qu’elle était état concours non plus Wink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 005
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #14
Envoyé le 05-11-2017 à 22:18
 

Bienvenue, pas mal, non Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E En ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 478
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #15
Envoyé le 06-11-2017 à 02:58
 

Tu sais ce qui a été fait dernièrement sur l'auto?
Tu l'as vue en vrai? La carrosserie présente comment?
A priori pourrait être intéressante, faut approfondir.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #16
Envoyé le 06-11-2017 à 13:48
 

Surtout, surtout, fais-toi assister pour choisir un modèle Classic : Tu as vu , en deux coups de cuillère à pot les pros de Classics ( chez nous, on les appelle les Classimous ) voient ce dont tu n'as même pas idée....
jolie auto , 2L , à voir ....
l'étude in vivo est toujours plus intéressante que l'autopsie....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonizzos Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 139
Inscription : Feb 2010
Message : #17
Envoyé le 06-11-2017 à 14:03
 

si tu veux avoir une idée de ce que l'on peut changer ou trouver a refaire sur une classique ....

https://www.club911.net/showthread.php?tid=152486

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
robelly84 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 716
Inscription : Nov 2017
Lieu : Bordeaux
Message : #18
Envoyé le 06-11-2017 à 14:23
 

Merci pour vos premiers retours. Le véhicule n a pas trop d historique. Le proprio l a depuis 3 ans. La mécanique serait nickel ( révisée et suivie par Vitesse Auto Service en région parisienne) si certains connaissent. Distribution faite récemment. Il semblerait qu une petite restoration carrosserie soit à prévoir d après le vendeur (joints et un peu de rouille très légère). Sinon très belle et intérieur nickel. Je ne veux pas m embarquer dans une grosse restoration! Je n ai pas encore vu
Le véhicule. ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonizzos Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 139
Inscription : Feb 2010
Message : #19
Envoyé le 06-11-2017 à 14:30
 

(06-11-2017 14:23)robelly84 a écrit :  Merci pour vos premiers retours. Le véhicule n a pas trop d historique. Le proprio l a depuis 3 ans. La mécanique serait nickel ( révisée et suivie par Vitesse Auto Service en région parisienne) si certains connaissent. Distribution faite récemment. Il semblerait qu une petite restoration carrosserie soit à prévoir d après le vendeur (joints et un peu de rouille très légère). Sinon très belle et intérieur nickel. Je ne veux pas m embarquer dans une grosse restoration! Je n ai pas encore vu
Le véhicule. ?

si je peux donner mon avis ... une classique pas restaurée sans rouille ça n'existe pas...donc faut faire un choix ... un prix plus abordable mais faudra y passer tôt ou tard ou une restaurée... forcement le prix sera diffèrent mais normalement tes tranquille quelques années ..
ou 3 ieme cas tu te lance dans un truc comme moi ... tu mange des pâtes pendant 2 1/2 mais après elle est comme neuve hahah
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 319
Inscription : Apr 2004
Message : #20
Envoyé le 06-11-2017 à 14:51
 

(06-11-2017 14:23)robelly84 a écrit :  Merci pour vos premiers retours. Le véhicule n a pas trop d historique. Le proprio l a depuis 3 ans. La mécanique serait nickel ( révisée et suivie par Vitesse Auto Service en région parisienne) si certains connaissent. Distribution faite récemment. Il semblerait qu une petite restoration carrosserie soit à prévoir d après le vendeur (joints et un peu de rouille très légère). Sinon très belle et intérieur nickel. Je ne veux pas m embarquer dans une grosse restoration! Je n ai pas encore vu
Le véhicule. ?

une petite restauration , ca n'existe pas : soit y a de la rouille visible et donc y a de grandes chances qu'il y en ai un peu partout de non visible , donc grosse restauration à prevoir.

Il faut privilegier la carrosserie qui ne doit pas presenter de traces de rouilles ou autres maquillages .Elle n' pas besoin non plus de sortir d'une restauration à l'americaine , si la caisse est saine c'est suffisant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.