Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
964 ST Backdating MCG Propulsion Aout 2017
Auteur Message
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 829
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #21
Envoyé le 04-09-2017 à 17:28
 

Je trouve cette voiture magnifique...comme quoi, il n'y a pas besoin de traverser l'Atlantique pour avoir un joli backdate cousu main.

Bravo à MCG d'avoir singé une SINGER Bigsmile Bigsmile Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 04-09-2017 18:01 par Manu30.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #22
Envoyé le 04-09-2017 à 17:39
 

(04-09-2017 17:01)fuego rs a écrit :  encore une belle réalisation. Clément tu parles de stage 1. C'est quoi le stage 2 ?
merci

PS : sympa les vidéo de MCF1 avec la 2.8rsr

A+

le stage 2, c'est le passage en 3L8Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 379
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #23
Envoyé le 04-09-2017 à 17:39
 

(04-09-2017 17:27)rickman a écrit :  
(04-09-2017 15:45)MichSOmuch a écrit :  @rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet Wink)

@MichSOmuch

Disons que je doute fortement qu'on puisse retrouver dans ce genre de projet les sensations de conduite d'une Porsche classique.
Il y a une rupture générationnelle entre ces différentes époques.
Le moteur reste un moteur de 964 et le châssis aussi. Ce n'est pas non plus une Singer qui est très sophistiquée et qui est un modèle en soi.
Reste le look qui fait penser à une 2.3 ST en effet mais désolé, ça reste assez de bric et de broc comme concept.

Encore une fois, pour être bien clair, ce n'est pas la réalisation que je conteste mais les fondements du projet.

Oui ç'est sûr je coince aussi. Presque dommage pour la 64 Sad
Bon la réalisation est magnifique mais ne comprend pas non plus le fondement du projet. Un budget que j'utiliserai pour remettre à neuf la 64 et pourquoi pas faire quelques améliorations qui ne dénaturent pas l'auto Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #24
Envoyé le 04-09-2017 à 17:54
 

(04-09-2017 17:39)rc211v a écrit :  
(04-09-2017 17:27)rickman a écrit :  
(04-09-2017 15:45)MichSOmuch a écrit :  @rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet Wink)

@MichSOmuch

Disons que je doute fortement qu'on puisse retrouver dans ce genre de projet les sensations de conduite d'une Porsche classique.
Il y a une rupture générationnelle entre ces différentes époques.
Le moteur reste un moteur de 964 et le châssis aussi. Ce n'est pas non plus une Singer qui est très sophistiquée et qui est un modèle en soi.
Reste le look qui fait penser à une 2.3 ST en effet mais désolé, ça reste assez de bric et de broc comme concept.

Encore une fois, pour être bien clair, ce n'est pas la réalisation que je conteste mais les fondements du projet.

Oui ç'est sûr je coince aussi. Presque dommage pour la 64 Sad
Bon la réalisation est magnifique mais ne comprend pas non plus le fondement du projet. Un budget que j'utiliserai pour remettre à neuf la 64 et pourquoi pas faire quelques améliorations qui ne dénaturent pas l'auto Wink

d'accord avec vos remarques, mais pour expliquer ces projets: les clients aiment les anciennes et leurs look, mais n'en veulent pas les inconvénients, c'est à dire en partant d'une 964, ils roulent avec une voiture relativement moderne ( ABS, DA, Clim,...) et fiable ( pas le soucis des blocs magnésium )
Nos clients qui ont fait le choix de partir sur une base 964, roulent régulièrement avec leurs voitures, et pour certains, tous les jours y compris pour aller au travail, la base d'une 964 se justifie pour ces raisons.
Et comme nous l'avions déjà dit dans un précédent post, nous faisons aussi de la restauration à l'identique, une 964 RS en cours, une 356 cab, une 2.7, etc...nous aimons aussi l'origine et mettre en avant le patrimoine PorscheWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #25
Envoyé le 04-09-2017 à 18:04
 

(04-09-2017 17:54)MCG a écrit :  d'accord avec vos remarques, mais pour expliquer ces projets: les clients aiment les anciennes et leurs look, mais n'en veulent pas les inconvénients, c'est à dire en partant d'une 964, ils roulent avec une voiture relativement moderne ( ABS, DA, Clim,...) et fiable ( pas le soucis des blocs magnésium )
Nos clients qui ont fait le choix de partir sur une base 964, roulent régulièrement avec leurs voitures, et pour certains, tous les jours y compris pour aller au travail, la base d'une 964 se justifie pour ces raisons.
Et comme nous l'avions déjà dit dans un précédent post, nous faisons aussi de la restauration à l'identique, une 964 RS en cours, une 356 cab, une 2.7, etc...nous aimons aussi l'origine et mettre en avant le patrimoine PorscheWink

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #26
Envoyé le 04-09-2017 à 18:04
 

Qu'en est-il de l’homologation de ce genre de voiture, vous avez le statut de petits constructeur Question
Dans tous les cas très belle réalisation WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 745
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #27
Envoyé le 04-09-2017 à 18:43
 

Pi chacun fait ce qu'il veut de son fric et c'est toujours mieux que de rouler dans une Panamera ou un Macan !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 286
Inscription : May 2003
Message : #28
Envoyé le 04-09-2017 à 18:50
 

C'est vraiment beau.. Thumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 149
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #29
Envoyé le 04-09-2017 à 18:52
 

(04-09-2017 18:43)Pierrers a écrit :  Pi chacun fait ce qu'il veut de son fric et c'est toujours mieux que de rouler dans une Panamera ou un Macan !

Il y a comme une petite contradiction entre le début et la fin de l'énoncé ! Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 288
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #30
Envoyé le 04-09-2017 à 18:52
 

Agréablement surpris par l'intérieur Thumbup
C'est vrai que l'avant et son pare-chocs donne l'impression de monter et regarder vers le haut


Très belle réalisation Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.