Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bientôt parmi vous..
Auteur Message
J'ose ? Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 565
Inscription : May 2017
Message : #21
Envoyé le 16-05-2017 à 13:17
 

(16-05-2017 08:05)Porsche Fred 33 a écrit :  bienvenue à toi.
je comprends le choix surtout pour tu daily et vu le budget tu n'aurais pas grand chose en air cooled.
et c'est déjà un beau budget.
Et oui on a tous rêvé des caisse G et autres 964 ou 993 mais vu les tarifs il faut vraiment être motivé !
Bref ce sera juste pour une 997 phase 2 ou alors attention mais les phases 1 sont très bien. le zéro défaut n existe pas (sauf les phases 2 semble t il du moins pour les défauts moteur).
Il y a du choix dans ce budget concentrées toi bien sûr les options indispensables que tu souhaites, n'oublie pas l échappement sport selon moi.
bonnes recherches. !!

Les phases 1 ont quand même une "sale" réputation....ims, consommation d'huile....
celle que je convoitais, une S, avait une consommation de quasi 1l aux 1000, par contre elle avait tout ce que je souhaitais...

mais finalement non...pas envie d'endoscoper, et de payer un nouveau bloc...

donc soit je continue mes recherches de phase 1
3,6 ou 3,8 qu'importe (plutôt 3.6 pour la consommation d'huile), soit c'est phase 2 plus tard, soit...je continue à rouler en BMW Wink

c'est pas si mal finalement !
(Ce message a été modifié le : 16-05-2017 13:19 par J'ose ?.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #22
Envoyé le 16-05-2017 à 21:17
 

Le problème c'est qu'on entend tout et son contraire. il serait intéressant d avoir l'avis de propriétaires ici.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #23
Envoyé le 16-05-2017 à 23:39
 

Tout le monde s'accorde à dire que ces problèmes touchent 5% des 997 phase 1.
Ça fait peu ! Mais ça existe...
Et 1L d'huile aux 1000kms , c'est plus que ma 964 pas trop étanche Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'ose ? Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 565
Inscription : May 2017
Message : #24
Envoyé le 17-05-2017 à 09:25
 

je trouve ça ENORME !!!!! ça doit fumer derriere c'est pas possible autrement !!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.