Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
991 la plus kilométrée du monde !!
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 684
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #21
Envoyé le 14-03-2017 à 00:09
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J2F Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : May 2016
Message : #22
Envoyé le 14-03-2017 à 00:47
Thumbs Up  

Bienvenue à toi et je ne peux que reprendre la tonalité des autres membres : tu as osé et rien que ça, c'est un signe qui ne trompe pas. Tu es passionné et sans artifice. respect.

Ca nous éloigne des pitoyables qui ne voient dans leur 911R qu'un support avec lequel ils ont peur de rouler...

Je viens de faire (seulement !) 15k en 10 mois avec ma 991 C2 S, que j'utilise en daily (et c'est dommage qu'on n'aie que 24h dans une journée). Je suis donc en mesure de te promettre un pied quotidien avec cette caisse qui n'arrête toujours pas de m'enchanter (je n'ai pas de PSE mais elle est est "full châssis" et avec des PSC2 c'est juste incroyable de précision et de polyvalence). Chaque km, chaque freinage, chaque accélération et chaque placement est délectable.

Sous la pluie ça motrice, et mon seul petit regret pour l'instant c'est qu'on n'a pas de neige à Poitiers. Mais j'ai confiance, on a déjà eu ça... et à mon avis ça doit être facile et efficace en pneus hiver, cette 991 (pour ton info, vu qu'à villeneuve d'asq ce n'est pas superflu, n'hésite pas à utiliser une monte hiver en Michelin Pilot Alpin PA4, ils sont jouissifs pour l'utiliser par tous les temps froids, gras et pluvieux)

Qu'elle ait 150m ou 50m km ne change rien à ça...
Mais je te laisse découvrir tout cela !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phaius Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 510
Inscription : Jun 2009
Lieu : Lille
Humeur : breizh
Message : #23
Envoyé le 14-03-2017 à 01:21
 

bienvenue voisin ! belle auto
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lambor56 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 9
Inscription : Jan 2017
Message : #24
Envoyé le 14-03-2017 à 01:25
 

pour vous tous quand vous dites d être "sage" avec la voiture, vous voulez dire laisser monter en température, mais combien ? 80 température moteur ?
et une autre question avec les 166 000 km la peinture noire est micro rayée, on me conseil un traitement céramique en avez vous déjà entendu parlé?
full châssis et pcs2 peux tu m expliquer ?
c est vrai que chez nous les routes sont un peu grasses alors la voiture chasse un peu mais se rattrape
merci encore pour votre acceuil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lambor56 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 9
Inscription : Jan 2017
Message : #25
Envoyé le 14-03-2017 à 01:28
 

pour phaius es tu allé au parking p7 des moulins ce week-end end ?
il partait qu il y a une autre rencontre le we prochain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #26
Envoyé le 14-03-2017 à 05:56
 

Bienvenue homme des Hauts de France !
Effectivement, l'important est de savoir dans quelles conditions elle a fait ses bornes.
Qu'il y en ait beaucoup n'est pas rédhibitoire si majorité d'autoroute.
En tout cas , tu as bien fait. Il y a une bonne différence entre la 991 et la 997 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bodu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 726
Inscription : Sep 2012
Lieu : Dites 33...
Humeur : chocolatine...
Message : #27
Envoyé le 14-03-2017 à 08:00
991 la plus kilométrée du monde !!

(14-03-2017 01:25)lambor56 a écrit :  et une autre question avec les 166 000 km la peinture noire est micro rayée, on me conseil un traitement céramique en avez vous déjà entendu parlé?


Dépose la une semaine chez Daniel (prestige detailing - sponsor du club) et tu la verras transfigurée
C'est un magicien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #28
Envoyé le 14-03-2017 à 09:06
 

Trajet Bordeaux - Belgique sympa ;-)
il est fort probable que je connaisse l.ancien propriétaire de cette belle 991.
à t elle le PSE ?
En tous cas si c est la sienne c'était évidemment un usage quotidien et c est une affaire car c est pas un fou furieux et elle a toujours été entretenue donc pas de lézard.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lambor56 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 9
Inscription : Jan 2017
Message : #29
Envoyé le 14-03-2017 à 10:32
 

Bonjour,
oui elle a le PSE, je crois qu'il allait a Arcachon tous les jours.
Elle a été entretenue régulièrement (cf carnet) même si je n'ai pas la copie des factures d'entretien.
Si tu le connais remercie le de ma part et dis lui que j'adore cette voiture.
J'espère que le fou furieux ce ne sera pas moi, car je roule peu, et quand je vais un tour je me fais plaisir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J2F Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : May 2016
Message : #30
Envoyé le 14-03-2017 à 15:47
 

(14-03-2017 05:59)tty13 a écrit :  De toute façon, il y a nombre de 3. 2, de 964 ou de 993 qui roulent avec plus de 250. 000 km au compteur !
Je vois pas pourquoi une 991 n'en ferait pas autant !

Ben... je sais pas... y'a pas mal de raisons qui légitiment de se poser la question :
  • l'électronique
  • le comportement des nouvelles générations de propriétaires
  • l'évolution du cahier des charges (même chez Porsche, on est au XXIème siècle, le siècle des actionnaires et des investisseurs qui n'ont pas bcp d'états d'âme mais qui pèsent plus qu'avant sur la politique d'un industriel)
  • ... et d'autres raisons certainement.

Mais je préfère me dire que ça reste de la bonne came. En même temps, on le saura... mais pas tout de suite.

En tout cas cette 991 est déjà un exemple à surveiller pour savoir si, comme nous l'espérons tous, une Porsche reste une Porsche.

(enfin prudence hein... des rumeurs avancent même qu'il y aurait eu des Porsche à mazout... je suis sûr que c'est faux, mais ça ébranle, non ?...Mad)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.