Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Présentation - Porsche 997 S Noire - 143000 kms - Boncoin
Auteur Message
Kamal Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Mar 2017
Message : #1
Envoyé le 07-03-2017 à 17:26
Présentation - Porsche 997 S Noire - 143000 kms - Boncoin

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,

Je suis Porschiste depuis maintenant 1 an et ma voiture me procure un grand plaisir.
Actuellement en vente afin de m'acheter un autre modèle de la marque, il s'avère qu'un rigolo s'est amusé à publier des images du carnet d'entretien de ma belle.
Il s'agit d'une 997 S noire venant d'Allemagne que j'ai mis en annonce sur Leboncoin.
Elle est réservée pour une personne sérieuse.
Tout cela, pour dire au rigolo qui a publié la doc dans le forum que je n'apprécie pas ce genre de démarche et que la moindre des choses est de prévenir le propriétaire.

J'espère qu'il se reconnaitra et qu'il n'agira plus de la sorte à l'avenir. Et oui, le milieu Porschiste est très petit...


Bonne journée
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 999
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #2
Envoyé le 07-03-2017 à 17:41
 

oupssss Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #3
Envoyé le 07-03-2017 à 17:53
 

L'objet du post dont tu parles est, entre autres :
- de relayer des annonces qui ne sont pas publiées ici et donc qui peuvent intéresser des membres de ce forum ...
- d'échanger sur le contenu de certaines annonces pour s'éviter de mauvaise surprise et décrypter des annonces pas toujours claires

Si l'annonce est claire et que le véhicule est clean, y a pas à t'angoisser. D'ailleurs le rigolo (du moins c'est comme cela que tu le nommes) n'a pas descendu l'annonce en la relayant. Dans le cas contraire, effectivement, le milieu Porschiste est très petit ...
(Ce message a été modifié le : 07-03-2017 17:54 par Franck_92.)
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jibi2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 294
Inscription : Jan 2007
Lieu : BZH
Humeur : Gooood
Message : #4
Envoyé le 07-03-2017 à 18:29
 

(07-03-2017 17:26)Kamal a écrit :  Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,

Je suis Porschiste depuis maintenant 1 an et ma voiture me procure un grand plaisir.
Actuellement en vente afin de m'acheter un autre modèle de la marque, il s'avère qu'un rigolo s'est amusé à publier des images du carnet d'entretien de ma belle.
Il s'agit d'une 997 S noire venant d'Allemagne que j'ai mis en annonce sur Leboncoin.
Elle est réservée pour une personne sérieuse.
Tout cela, pour dire au rigolo qui a publié la doc dans le forum que je n'apprécie pas ce genre de démarche et que la moindre des choses est de prévenir le propriétaire.

J'espère qu'il se reconnaitra et qu'il n'agira plus de la sorte à l'avenir. Et oui, le milieu Porschiste est très petit...


Bonne journée

Ben mon gars !
Toi t'es pas un rigolo ....

Je pense que tu ne liras même pas ses messages....

Ta vie on s'en fou, ton auto à intéressé un membre qui nous a demandé notre avis.

Nous avons repondu à ses questions qui ne te concerne en rien..

Le monde Porsche est très petit certes et ce carnet à déjà été vu..

Si cela te pose un problème .. LOL
Trouver tous les messages de cet utilisateur
valr Hors ligne
Membre
**


Messages : 240
Inscription : Feb 2012
Lieu : Basse Normandie
Humeur : Flat
Message : #5
Envoyé le 07-03-2017 à 18:49
 

Le membre en question c'est moi Smile

Je conseille un bon copain qui cherche sa première Porsche et qui n'y connait pas grand chose ( on est tous passé par là ) .
Alors quand il me parle d'une 997 avec un moteur neuf changé chez Porsche + une garantie Porsche approved, je dis : vas y fonce...mais demande le carnet et la garantie...
le carnet ne stipule pas de changement de moteur , pas de facture, pas de garantie...
et là, ben, les explications deviennent un peu flou, et comme dirait la maire de Lille : quand c'est flou, il y a un loup...Smile
J'ai donc demandé à mon forum préféré son point de vue sur la question.
Je suis au moins désormais sur que c'était un plan "foireux"...

Ps: les menaces sous jacente de ce post, je propose à l'auteur de se les mettre ou je pense BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #6
Envoyé le 07-03-2017 à 18:54
 

BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
greg_870 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 559
Inscription : Jul 2013
Lieu : Vienne
Humeur : Yaris GR.......
Message : #7
Envoyé le 07-03-2017 à 18:57
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
McFly Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 241
Inscription : Sep 2014
Lieu : Toulouse
Message : #8
Envoyé le 07-03-2017 à 18:59
 

J'aime bien les menaces Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #9
Envoyé le 07-03-2017 à 19:03
 

On va pouvoir cloturer cette présentation pleine d'allant et de positivisme ExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 888
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #10
Envoyé le 07-03-2017 à 20:36
 

le monde porsche est petit, mais ly a de gros trous..Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.