Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau
Auteur Message
Ulysse31
Non-enregistré


 
Message : #31
Envoyé le 05-02-2017 à 20:04
 

Bon, il faut que je contacte l admin... je ne peux faire aucune recherche dans les forums et puis c est bizarre ma question concernant la voiture a disparu de mon forum de presentation ...
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #32
Envoyé le 05-02-2017 à 20:14
 

Tu l'as déjà fais : inutile de m'envoyer xx mails chaque jour, tu trouvera les réponses à tes questions dans le règlement que tu as validé lors de ton inscription :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=143654

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #33
Envoyé le 05-02-2017 à 20:33
 

Bienvenue Ulyssse de Toulouse.
Quand tu auras cotisé tu pourras regarder les posts sur les sorties dans la région. il y en a pas mal dans une super ambiance alors...a bientôt !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ulysse31
Non-enregistré


 
Message : #34
Envoyé le 05-02-2017 à 20:47
 

Oggy merci pour ta réponse.

Je m y plonge

cdt
Citer ce message dans une réponse
Ulysse31
Non-enregistré


 
Message : #35
Envoyé le 07-04-2017 à 23:06
 

Salut les amis !

un peu de temps est passé mais je reviens 2500 km plus tardTongue

voici la belle à la maison.


İmage


İmage
Citer ce message dans une réponse
Ulysse31
Non-enregistré


 
Message : #36
Envoyé le 07-04-2017 à 23:15
 

Donc, et sans surprises : c est un vrai bonheur...

A posteriori je me dis que j ai vraiment eu de la chance de tomber sur cette belle... l'ancien proprio a été super sympa et patient : il a pris du temps pour répondre à tt mes questions et a fait la moitié du chemin pour venir me l'apporter. Le pack Bose est un vrai régal... donc que du bonheur !

Le son du moteur est le seul bémol finalement car j'aurais aimé une bruit plus marqué mais après tout c'est pas plus mal d'être un peu discret Bigsmile.

Le noir même si il est très elegant reste tout de même un vrai challenge à entretenir... j'ai évidemment la frousse de la passer aux rouleaux et j'utilise les Kärchers du coin mais je trouve le résultat pas top... la prochaine (argh je pense déjà à la suivante) sera d'une couleur un peu plus fun. Je me demandais comment vous faisiez pour entretenir les votre ?

A bientôt sur la route (ou à une sortie ?)

Appels de phare.
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #37
Envoyé le 07-04-2017 à 23:34
 

(07-04-2017 23:15)Ulysse31 a écrit :  1 ) Le son du moteur est le seul bémol finalement car j'aurais aimé une bruit plus marqué mais après tout c'est pas plus mal d'être un peu discret Bigsmile.

2 ) Le noir même si il est très élégant reste tout de même un vrai challenge à entretenir...

3 ) j'ai évidemment la frousse de la passer aux rouleaux et j'utilise les Kärchers du coin mais je trouve le résultat pas top... la prochaine (argh je pense déjà à la suivante) sera d'une couleur un peu plus fun.

4 ) Je me demandais comment vous faisiez pour entretenir les vôtres ?

5 ) A bientôt sur la route (ou à une sortie ?) Appels de phare.

1 ) 997 phase 2 PDK atone d'origine, normal.

2 ) J'te l'avais bien dit Exclamation

3 ) Des rouleaux : l'est fou lui ExclamationMadMadMad Karcher en station de lavage, et puis....

4 ) Huile de coude à la maison : ça aussi je t'ai dit d'en commander une semi ShockedThumbup

5 ) Quand tu veux : nous, on sort déjà ce weekend dans le Quercy TongueTongueTongue

Piou Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #38
Envoyé le 08-04-2017 à 00:35
 

et oui un bijou comme ça c'est à la main que ça se lave avec les produits qui vont bien. y a pas photo !!.
pour le son du flat design l avantage c est que ça peut s arranger facilement. Sinon je te la reprends à 50% si cela peut arranger :-) prim s !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #39
Envoyé le 08-04-2017 à 08:07
 

Salut et bienvenue.

Très belle auto... Félicitations

Pour le son, un Scart à valves devrait pouvoir répondre parfaitement à ta demande...

Pour l'entretien, j'utilise des lingettes Vulcanet (boîte noire en vente chez Norauto).
Je n'attends pas qu'elle soit TROP sale et 7 à 8 longuettes suffisent pour tout laver (y compris les jantes)

Jamais de rouleaux !!!
Karcher éventuellement ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #40
Envoyé le 08-04-2017 à 09:58
 

je ne connaissais pas ces lingettes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.