Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La Quercynoise - Dimanche 9 avril 2017
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #351
Envoyé le 10-04-2017 à 12:52
 

(09-04-2017 22:05)jurgen31 a écrit :  Pour la bouffe c est fait. Pour le reste je vais retravailler pour éviter les plaques de immatriculation.

BigsmileBigsmileBigsmileThumbup

Nous aussi on est bien rentré. A la fin du trajet j’étais quand même un peu naze et j’ai ouvert un peu les vannes à la vue des Pyrénées. Merci aux MichSoMuch et aux participants!

Temps splendide, Road-Book parfaitement visible par Maman et presque parfait si il y avait pas les 2 ponts a voie uniques et 2 endroits ou Jérome m’a montré avec son Klaxon quand j’allais choisir une mauvaise direction et une gourance ou j'ai emmené Piou un peu loin sur la D8.
Bon miam miam de la B4 et à Rocamadour, des vues à couper le souffle, un temps de rêve et des belles routes.
TOP Thumbup comme toujours !


İmage

İmage

İmage


İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean gachet Hors ligne
Membre
**


Messages : 148
Inscription : Oct 2009
Lieu : 24100 Bergerac
Message : #352
Envoyé le 10-04-2017 à 13:13
 

Bonjour à tous,
Également bien rentrés en compagnie de nos amis de Bergerac par la vallée de la Dordogne....sur le retour on a croisé la belle jaune des Piou (je pense qu'ils sont allés visiter la cathédrale de Gourdon!)
Nous nous joignons bien sûr à vous tous pour remercier Michel et les autres organisateurs pour ce très beau week end qui nous a permis comme à chaque sortie de retrouver des gens sympas qu'on connaissait déjà et d'en rencontrer de nouveaux avec autant de plaisir....
Amitiés à tous JEAN et CATHY.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #353
Envoyé le 10-04-2017 à 13:37
 

Reveil pour la "Gachetmobile"

İmage

Arrivé des derniers Participants

İmage


Pas parfait l'alignement du "Groupir":D

İmage


İmage

Distribution des Roadbooks ...

İmage

Première pause pipi ...

İmage


İmage

Surveillance aérienne …

İmage

Les couleurs du Printemps

İmage

Une belle Por « s »cherie

İmage

Des beaux paysages

İmage

A refaire!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #354
Envoyé le 10-04-2017 à 14:05
 

@ Jean : je pense que l'on s'était un peu "gourés" effectivement Sad : mais Doume nous a passé un coup de fil pour nous rappeler à l'ordre Bigsmile, et il nous a attendus pour nous remettre sur la bonne voie Thumbup

Voici les quelques photos faîtes, qui vont se recouper un "peu" avec celles déjà postées, mais il est vrai que du point de vue à St-Cirq, nous avions tous le même Cool

Commençons par le Parking de la Before :

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Point de RDV du matin pour le départ, avec les non beforeurs Smile
İmage
İmage

Le point de vue à St-Cirq :
İmage
İmage
İmage
İmage

Parking VIP pour Peter, Jérôme et nous au niveau du restaurant à Roccamadour :
Je n'avais pourtant pas formulé d'exigences particulières, même en pensant que j'allais perdre de vue le Canari, ce qui est quasi inconcevable pour moi, convenez-en BigsmileBigsmileBigsmile

Merci beaucoup toutefois à Michel pour ce privilège ( je crois dû à la couleur de mes cheveux ), car lorsque nous avons vu ensuite où il fallait remonter, ben on a apprécié fortement la très délicate attention Thumbup
İmage

En attendant de passer à table, Marie et "Mme Jérôme" taillent une bavette Cool
İmage

Ainsi que Peter et Jérôme :
İmage

Voilà, c'est tout pour mon téléphone. Reste à voir celui de Thi-Maï.

Un grand merci à Mich et Michmuchette pour cette organisation au top, un beau road book, de magnifiques routes sans bleus à tous les Participants pour l'excellente ambiance : les "anciens connus" qu'il est toujours fort agréable de retrouver (Patrick16), les "anciens encore inconnus" tel Jean et Cathy Membres historiques du Forum, Jean semblant être une bible vivante pour l'histoire de notre marque préférée Thumbup , les habitués Branquignols fidèles au poste, enfin les petits nouveaux qui se sont parfaitement intégrés, et ne demandent qu'à devenir des habitués également.

Au final une très belle sortie, avec un temps irréprochable, les incantations "spéciales" de notre Maître es Beau Temps, ayant porté leurs fruits au désespoir, ou au contentement infini de sa voisine, c'est selon.

Il faudra filer un coup de décodeur aux nouveaux pour qu'ils pigent cela, qui a quand même fait l'objet de la part du GO d'un remerciement particulier lors du briefing, mais sans décodeur, impossible de capter : je sais de quoi je cause ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

See you soon next time WinkBigsmile

Le Piou Smile
(Ce message a été modifié le : 10-04-2017 14:09 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #355
Envoyé le 10-04-2017 à 14:38
 

(10-04-2017 14:05)$ebastien1973 a écrit :  Voici les quelques photos faîtes, qui vont se recouper un "peu" avec celles déjà postées, mais il est vrai que du point de vue à St-Cirq, nous avions tous le même Cool

Pas tout à fait les mêmes. Sur les miennes, le tracteur avait labouré un peu + BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #356
Envoyé le 10-04-2017 à 15:04
 

On a fait une excursion nocturne à Cahors le samedi soir vers 23h00 ...
Vouloir visiter le pont Valentré la nuit est vraiment sportif. Nous supposons que Cahors n'a pas payé l'EDF en temps et en heure, car plus de lumières et il si ça se trouve c'était une journée "Ville Morte".
En dehors d'une intervention des pompiers et de la police on a vu personne dans les rues et tous les commerces fermés.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #357
Envoyé le 10-04-2017 à 16:09
 

@Jurgen : ça c'est un CR digne des Branquignols CoolThumbup

Ça fait plaisir de lire vos premières impressions, je retrouve tout ce que l'on avait ressenti, Gaëlle et moi, lors de notre première sortie (la Gersoise, encore une sortie de MichPASOmuch à l'époque Bigsmile )
Mich est un vrai rabatteur Bigsmile
...ou une vraie aguicheuse, selon... BigsmileBigsmileBigsmileCool

En tous les cas, je suis vraiment content que vous ayez accroché à ce point Smile

Merci à tous pour les photos TongueThumbup
(Ce message a été modifié le : 10-04-2017 17:16 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #358
Envoyé le 10-04-2017 à 19:38
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jurgen31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 261
Inscription : Oct 2016
Lieu : fonsorbes
Humeur : rhaa lovely
Message : #359
Envoyé le 10-04-2017 à 19:48
 

Hello,

alors :
* pour les photos, je vais m'en tenir a ce que j'ai envoyé; et oui, bien piètre photographe et surtout...tellement pris par le rythme que je n'en ai pris que 3 ou 4 pas belles (la faut que je progresse, comme pour le talon pointe)
* pour éclaircir ceux qui auraient pu penser que je suis allemand..ben non (même si quelques racines); fallait trouver un pseudo alors j'ai pris un surnom que j'expliquerai un jour mais la c'est trop long (et tellement pas intéressant): je ne sais que dire : ein bier, bitte (et j'evite car pas sur de l'accent) et feuerzeug
* je m'appelle donc alain, et ma femme alexandra
et mention à Piou : le moteur de recherche du forum ne démarrant qu'à 4 caractères, j'ai pas trouvé SDG... je sens que tu vas te marrer, mais...c'est quoi ? je me lance : G = gravat ou j'ai pas bon ?

et pour la suite, on regarde tout ça, mais le problème c'est qu'on a fait des enfants et qu'on est parti loin de la famille. j'ai pas trouvé le sujets sur les crèches du club 911, mais je vais chercher
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #360
Envoyé le 10-04-2017 à 20:19
 

Info : je considère que le parcours concocté par MichsoMuch était de qualité car même mon moteur s'en porte mieux...le voyant pollution s'est éteint au retour, ie moteur bien décrassé

Merci qui ?
Merci Michel
Et Marie
(Ce message a été modifié le : 10-04-2017 20:22 par filk.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.