Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
grimpe74 Hors ligne
Membre
**


Messages : 150
Inscription : Feb 2015
Lieu : Souvent au Semnoz
Humeur : Flat 6 What else
Message : #11
Envoyé le 29-01-2017 à 19:28
 

Bienvenue

Très ben cette idée d'acheter une PorscheWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doume11 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 119
Inscription : Mar 2013
Message : #12
Envoyé le 29-01-2017 à 22:38
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djeyce2000
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 29-01-2017 à 23:18
 

Alors pour apporter un peu plus de précisions je suis du côté d'Agen.
J'ai repéré un premier modèle carrera s cabrio de 2005, 92000km moteur changé à 12000km.
Je l'ai essayé, quel plaisir cette voiture et avec le PSE activé ça devient grisant. Dommage il faisait trop moche pour rouler décapoter ...
En revanche je viens de lire les 62 pages parlant des problèmes d'IMS et de rayures sur cylindres des 997 phase 1 : très très intéressant mais un peu angoissant ...
Je vais réfléchir et essayer de trouver un coupé pour voir si je m'oriente sur cabrio ou coupé
Citer ce message dans une réponse
Phil 81 Hors ligne
Membre
**


Messages : 237
Inscription : Jan 2017
Lieu : Tarn
Humeur : Bien dans ma 4S Cab
Message : #14
Envoyé le 30-01-2017 à 00:02
 

Bienvenue !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #15
Envoyé le 30-01-2017 à 04:23
 

Bienvenue
Avec un cabrio , on profite mieux du bruit du moteur
En coupé 997 , tu n'entends pas grand chose...
Bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #16
Envoyé le 30-01-2017 à 09:39
 

bienvenue à toi nouveau branquignol futur Porschiste
Agen ce est plutôt pas mal situé entre Bordeaux et Toulouse pour les sorties qui sont toujours très sympa.
nous sommes tous passés par cette étape enivrante, excitante mais aussi ces moments de doute, non pas sur le fait d avoir une Porsche ça tu as déjà franchi ce cap mais sur ces modèles 996 et 997 ph1 avec les quelques défauts moteurs car certains te diront même que le IMS renforcé n'est pas une garantie.
Il faut prendre son temps et pour limiter les risques prendre une auto impérativement suivie régulièrement et ayant roulé normalement.
Après il.y a toujours l'inconnu mais pour s'en affranchir à 100% il faut augmenter le.budget et rouler en 997 phase 2.
Prends ton temps et n'hésites pas à demander conseil. Ce forum est génial notamment pour ça. @+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #17
Envoyé le 30-01-2017 à 14:08
 

Bienvenu !
Visiblement, tu as déjà glané les infos concernant la phase 1...

Yapluka en essayer une Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #18
Envoyé le 30-01-2017 à 14:57
 

(29-01-2017 23:18)Djeyce2000 a écrit :  Alors pour apporter un peu plus de précisions je suis du côté d'Agen.
J'ai repéré un premier modèle carrera s cabrio de 2005, 92000km moteur changé à 12000km.
Je l'ai essayé, quel plaisir cette voiture et avec le PSE activé ça devient grisant. Dommage il faisait trop moche pour rouler décapoter ...
En revanche je viens de lire les 62 pages parlant des problèmes d'IMS et de rayures sur cylindres des 997 phase 1 : très très intéressant mais un peu angoissant ...
Je vais réfléchir et essayer de trouver un coupé pour voir si je m'oriente sur cabrio ou coupé

Bienvenu chez les fous !
lecture oh combien instructive ces 62 pages :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=152880
sois très prudent pense à garder une enveloppe de 12 keuros pour assurer en cas de casse moteur , récurent sur cette génération de Porsche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.