Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle 997 4S
Auteur Message
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 200
Inscription : Jan 2017
Message : #1
Envoyé le 21-01-2017 à 19:50
Nouvelle 997 4S

Bonjour à tous,

Je suis donc un nouveau Porschiste qui vient d'acquérir, après 9 mois de recherche (ouais !) une 997 4S ph.II

Je m'étais déjà présenté mais je ne retrouve pas le topic, il a déjà disparu sous une pile d'autres nouveaux !

Bref. Pourquoi 9 mois ?

Parce que
- il fallait que je vende la bétaillère familiale pour faire de la place
- je voulais une Ph.II pas trop kilométrée (60/80K) mais pas non plus avec 20000 bornes, pour rester dans un RQP en accord avec mon compte en banque
- je voulais un modèle bien optionné : sièges sport adaptatifs, bose, cuir étendu, PSE, Sport plus donc PDK, volant sport, c'était le minimum. Ben le moins qu'on puisse dire c'est que les modèles qui cochent toutes les cases ne courent pas les rues...

J'ai fini par la trouver dans un pays limitrophe, je me suis jeté sur le téléphone dès que j'ai vu l'annonce passer. D'après ce que j'ai compris quand je suis allé la chercher, il y avait du monde derrière au cas où je me désistais, désolé pour eux Smile

Le retour s'est fait tranquilou sur l'autoroute, avec une escapade d'une 100aine de bornes sur des petites routes que je connais bien histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre... C'est quand même un sacré truc, moi qui n'avais jamais eu l'occasion de conduire de voitures sportives avant de commencer ma recherche (bon, ma familiale faisait quand même 345ch Tongue ), maintenant je possède ce joujou dément Thumbup


Bref à chaque fois que je monte dedans, je suis comme un môme, à mon âge c'est presque inespéré Bigsmile

Voilà donc la bête - il s'agit d'un mélange de mes photos et de celles du vendeur, je l'ai dit ailleurs je prends rarement mes véhicules en photo...

Dans la cour avec l'autre jouet, celui de madame :

İmage

Chez le vendeur, qui est beaucoup plus doué que moi pour prendre des photos :

İmage

İmage

Je suis pas super-fan des jantes Turbo II, je la verrais bien avec des fuchs noires pour un effet un peu rétro...

İmage

Le volant a été changé pour la vente, et on le voit pas mais c'est bien un système Bose. Moi qui ai failli faire l'impasse sur une autre il y a quelques semaines, quelle différence par rapport à l'audio standard !

İmage

Et les détails qui tuent...

İmage

İmage

İmage

J'essaierai de passer avec une bouteille - ou une thermos de thé bien chaud vu le temps - au prochain meeting à Champigny, je ne suis pas bien loin Wink
(Ce message a été modifié le : 21-01-2017 20:13 par Scuba.)
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2
Envoyé le 21-01-2017 à 19:55
 

Bienvenue Wink

Belle auto TongueTongueTongue

ET bon choix.... évidemment ExclamationThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

Piou Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 427
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #3
Envoyé le 21-01-2017 à 19:58
 

Belle bête Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 200
Inscription : Jan 2017
Message : #4
Envoyé le 21-01-2017 à 20:03
Nouvelle 997 4S

Tu parles de la Smart ? Merci, on me le dit souvent Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 21-01-2017 21:01 par Scuba.)
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 706
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #5
Envoyé le 21-01-2017 à 20:19
 

j'ai mis des jantes de 997 turbo II sur mon croc pour ses snow boots; elles ont le grand avantage de se nettoyer sans s'esquinter les mainsBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 448
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 21-01-2017 à 20:21
 

Très belle! Thumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #7
Envoyé le 22-01-2017 à 10:24
 

Re Bienvenue !
Tu aurais retrouvé ton post de présentation en passant à la page 2 ( ou 3 )
Mais l'essentiel est là.

Belle auto. Merci pour les photos. Elle a l'air neuve!
C'est vraiment une voiture à part , par le plaisir qu'elle procure et l'image qu'elle renvoie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 200
Inscription : Jan 2017
Message : #8
Envoyé le 22-01-2017 à 12:22
 

(21-01-2017 20:19)Garrigues a écrit :  j'ai mis des jantes de 997 turbo II sur mon croc pour ses snow boots; elles ont le grand avantage de se nettoyer sans s'esquinter les mainsBigsmileWink

Effectivement, maintenant que tu le dis c'est une chose à prendre en compte Thumbup

(22-01-2017 10:24)Alain 964 Strozec a écrit :  Belle auto. Merci pour les photos. Elle a l'air neuve!

Elle a bien été préparée par le vendeur, mais c'est ce qui m'a frappé en comparaison des autres que j'ai pu essayer. Et l'intérieur est tellement nickel qu'on a vraiment l'impression qu'elle sort de concession Smile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Matetcha Hors ligne
Membre Cotisant n°5057
****


Messages : 506
Inscription : Feb 2014
Lieu : Dijon
Humeur : White in the powder
Message : #9
Envoyé le 22-01-2017 à 12:34
 

Je ne peux que te féliciter de ton choix: une pure machine à bonheur!

Just enjoy!

Prochaine étape: oser la mettre sur une piste... Une fois que tu y auras gouter, ce sera une obsession!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 760
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #10
Envoyé le 22-01-2017 à 13:08
 

Bienvenue et félicitations Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.