Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut la compagnie
Auteur Message
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #21
Envoyé le 28-01-2017 à 10:08
 

Bel achat...Thumbup

Le "covering" ne me gêne pas plus que cela... Cela semble plutôt bien fait...(de toutes les manières, il n'y a aucune raison que cela me gêne ou pas, ce n'est pas la mienne) Bigsmile

Tu dois être pressé que les beaux jours arrivent !

La turbo m'a toujours fait rêver...

Bonne route et surtout PRUDENCE avec, c'est un avion de chasse !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #22
Envoyé le 28-01-2017 à 10:57
 

Bienvenue à toi Thumbup

Je pense qu'il ne doit pas être évident de localiser l'endroit exact de la fuite sur un radiateur percé. Sad
Dans mon cas et vu l'état des radiateurs cela c'était soldé par le remplacement des 2 bien qu'il n'y avait une petite flaque que d'un seul côté.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 498
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #23
Envoyé le 28-01-2017 à 13:08
 

bienvenue à toi et ta 996 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mulder74114 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Jan 2017
Message : #24
Envoyé le 04-02-2017 à 22:36
 

Bon, voici quelques nouvelles du front. Je ne localise pas précisément les fuites une fois le pare-choc démonté.

Les deux radiateurs latéraux sont un peu encrassés : des cochonneries diverses en surface sur la partie la plus à l'extérieur et non couverte par le condenseur de clim mais aussi de la crasse terreuse infiltrée en profondeur. Le tout est humide alors que la voiture n'a pas roulé depuis 10 jours.

İmage

J'ai testé deux fois en faisant tourner le moteur pendant 10 min. A chaque fois, je récupère 2/3 gouttes sous chaque radiateur mais pas de quoi localiser quoi que ce soit.

Le radiateur central ne présente pas de traces de fuites. Par contre, on voit qu'il a pas mal ramassé avec ses ailettes frêles et déformées. Il a 15 ans et je lui accorde une confiance limitée.

İmage

Je vais remplacer les trois du coup. Ils sont en commande. Je jouerai avec le weekend prochain.

Question bête, devant le radiateur central, il y a deux petits boîtiers fixés. Le montage ne me semble pas trop d'origine. Dessous, il y a marqué Lidatek LE-30.
On en aperçoit un sur la photo ci-dessous :

İmage

Ça vous cause ? Vu l'emplacement ça me fait penser à un dispositif pour détecter les radars ou les perturber.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #25
Envoyé le 05-02-2017 à 03:17
 

De fait , détecteur radar laser !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.