Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bleu du 09
Auteur Message
Nico Dème Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Dec 2016
Message : #31
Envoyé le 29-12-2016 à 16:19
 

(29-12-2016 12:19)Viny a écrit :  Je te rassure, y'a des rêves plus difficiles à assumer !
Wink

Je ne parles pas du côté financier..... mais plutôt d'assumer ses rêves..., être soi, s'accepter sans concession, l'être... le paraître, le "vivre à travers les autres" et souvent la plus accecible des prisons.....
Alors en jaune en plus... imagine Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #32
Envoyé le 29-12-2016 à 17:47
 

Bienvenue Nico,
Déjà adoubé par les Branquignols, bravo !
Ça risque d'accélérer un peu ton besoin de 997 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico Dème Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Dec 2016
Message : #33
Envoyé le 29-12-2016 à 19:16
Le bleu du 09

C'est des fada.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #34
Envoyé le 29-12-2016 à 21:26
 

(29-12-2016 16:19)Nico Dème a écrit :  
(29-12-2016 12:19)Viny a écrit :  Je te rassure, y'a des rêves plus difficiles à assumer !
Wink

Je ne parles pas du côté financier..... mais plutôt d'assumer ses rêves..., être soi, s'accepter sans concession, l'être... le paraître, le "vivre à travers les autres" et souvent la plus accecible des prisons.....
Alors en jaune en plus... imagine Tongue

Je n'évoquais pas l'aspect financier.
Le regard des autres, le qu'en dira-t-on et compagnie, faut pas s'en occuper.
Tu recherches, tu visites, tu achètes, tu roules et basta !
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico Dème Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Dec 2016
Message : #35
Envoyé le 29-12-2016 à 21:49
 

Le processus est en marche...
Et puis vus les essais d'hier je ne peux plus m'échapper, je ne dors plus non plus d'ailleurs Mad
Je vois la vie en jaune...Tongue
Super sensations, balade au top
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #36
Envoyé le 30-12-2016 à 00:43
 

(29-12-2016 21:49)Nico Dème a écrit :  1 ) Le processus est en marche...
2 ) Et puis vus les essais d'hier je ne peux plus m'échapper, je ne dors plus non plus d'ailleurs Mad
3 ) Je vois la vie en jaune...Tongue
4 ) Super sensations, balade au top

1 ) Parfait Thumbup
2 ) Il faut te reposer, en phase de recherches, tu dois être en possession de tous tes moyens intellectuels Exclamation
3 ) Comment dire Question Va falloir aller voir du côté de chez les Teutons Wink
4 ) Si tu es content, nous le sommes aussi Wink, et avons beaucoup apprécié ta présence en même temps que ton entrée dans le groupe. Tu n'en as vu qu'une toute petite partie, tous les autres ont aussi de splendides autos TongueTongueTongue et sont aussi très sympas Cool
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico Dème Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Dec 2016
Message : #37
Envoyé le 30-12-2016 à 11:28
 

Oui pour le côté couleur le marcher français est bien pauvre en effet, pourtant en Twingo côté faute de goût et diversité on sais faire.Tongue
Je fouine mais je t'avoue que le périple me fait assez peur, vas me falloir placer mes pions et trouver de bons guide.Exclamation
Pour la sortie et bien il y avait tout pour me rassurer, simplicité, générosité, le cadre campagnard pour ne pas me dépayser et les putains de sensations.
Le 4S m'a vraiment surpris, comme quoi rien de mieux que les ressentits persso plus que de vieux aprioris...., ça accroche fort et même sans le PSE, la montée en régime et vraiment Thumbup
Le freinage .....Shocked.... vraiment surpris même si je le connaissais un peu pour en avoir eu sur M ( du 996 T), fidèle à sa réputation.
Et pour finir la journée, l'accueil chez Viny et Gaëlle, dans un trou perdu, mon monde quoiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #38
Envoyé le 30-12-2016 à 14:49
 

(30-12-2016 11:28)Nico Dème a écrit :  1 ) Je fouine mais je t'avoue que le périple me fait assez peur, vas me falloir placer mes pions et trouver de bons guides Exclamation
2 ) Pour la sortie et bien il y avait tout pour me rassurer, simplicité, générosité, le cadre campagnard pour ne pas me dépayser et les putains de sensations.
Le 4S m'a vraiment surpris, comme quoi rien de mieux que les ressenti perso plus que de vieux aprioris...., ça accroche fort et même sans le PSE, la montée en régime est vraiment Thumbup
Le freinage .....Shocked.... vraiment surpris même si je le connaissais un peu pour en avoir eu sur M ( du 996 T), fidèle à sa réputation.
3 ) Et pour finir la journée, l'accueil chez Viny et Gaëlle, dans un trou perdu, mon monde quoiWink

1 ) Un peu de lecture pour un éventuel déplacement chez les Teutons ( si bien préparé et planifié, je peux t'accompagner, je parle Anglais, par contre pas un mot de Teuton). Il faut donc que le Mec en face parle également le Briitish, mais c'est jouable :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=167339 : comment importer une auto d'Allemagne Question

et à aussi :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=145898 Le compte-rendu du trip pour aller chercher la mienne, en février 2014 Thumbup

2 ) Rien de tel que de monter à côté voire prendre le cerceau pour se rendre compte de ce que vaut réellement une auto en comportement TongueTongueTongue

3 ) Les trous perdus dans le SO, avec de super restos "à vil prix" Thumbup dans des coins improbables, y a que ça de vrai Exclamation
(Ce message a été modifié le : 30-12-2016 14:50 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico Dème Hors ligne
Membre
**


Messages : 216
Inscription : Dec 2016
Message : #39
Envoyé le 30-12-2016 à 16:47
Le bleu du 09

Rester Groupir.....
C'est le peu que je maîtrise en "Teuton" comme tu dis....
Pour le reste grand merci..... encore et encore.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #40
Envoyé le 03-01-2017 à 21:11
 

(03-01-2017 18:54)Capbear a écrit :  Alors ça avance ???

Bonne année Wink

Attends il digère Wink

La période était plus propice à la fourchette qu'à la recherche sur Internet Cool
Nous en savons quelque chose Exclamation

Bon, Nico, au taf maintenant Wink On attend nous Shocked

Piou Smile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.