Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Sponsor Club911.net] Présentation Reezocar
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304

Envoyé le 29-12-2016 à 17:00

Ce serait pas mal de trouver l'Aston du Vieux avant le Printemps car je compte lui emprunter pour 1 ou 2 week-ends, merci ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Garrigues Hors ligne
Membre Cotisant n°4820

Lieu : 30/34
Envoyé le 29-12-2016 à 17:03

(29-12-2016 11:26)Pierrers a écrit :  Extrait de vos CGV :
Par conséquent, la Société ne garantit ni l'existence du Véhicule, ni sa conformité à l’Annonce, ni les droits du Vendeur sur le Véhicule, ni l’état du Véhicule, ni sa disponibilité ni tout autre élément relatif au Véhicule, au contrat de vente entre l’Utilisateur et le Vendeur et son exécution
....
Pour faire clair, vous ne garantissez légalement rien du tout, même pas l'existence réelle du véhicule ni le fait que le vendeur en soit le propriétaire ....

Merci

beaucoup de bruit pour rien...... la phrase en question me semble tout à fait normale, logique, puisqu'elle vise les annonces de ventes de véhicules. Il n'appartient pas à Reezocar de vérifier l'autehnticité de TOUTES les annonces. IL en va bien autrement lorsqu'un mandat est passé entre Reezocar et un futur possible acheteur, ainsi que le disent les CG un peu plus loin.
respirez soufflez....
Je précise que je ne connais Reezocar ni des lèvres ni des dents, et que je me suis contenté comme Pierrers d'une lecture - rapide - des CG
Dont acteWink
Cévenoladoubé
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703

Envoyé le 29-12-2016 à 18:22

(29-12-2016 13:34)Pam17 a écrit :  
(29-12-2016 10:59)yastefris a écrit :  Il me semble qu'Alexis, je ne connais plus son pseudo ici, roule en Vantage RHD et La fait entretenir chez son garagiste Citroën vers Le Mans. Le gars est au top et entretient plusieurs Aston Wink

En effet, que des petites conneries pour lui mais bcp de plaisir

Lmp1 Wink

(29-12-2016 11:28)Seb_95 a écrit :  En ce qui concerne la crédibilité d'un partenaire tel que reezocar ici......je suis étonné que certains s'offusquent...

Moins de bruit avait été ressenti lorsqu'un marchand de lunette est devenu sponsor du club ( même s'il est très sympaThumbup )...et pour le coup, sujet un peu trop éloigné des porsche à mon goût....

Shocked

Je l'attendais celle-là.........

Tout au long de l'année j'ai essayé de faire profiter les membres de mes connaissances et de mon expérience, tout cela agrémenté de belles promotions, et même de cadeaux.......

Certains ont sû en profiter, et j'ai essayé de leur donner entière satisfaction, maintenant si ça dérange, je ne me sentirais pas obligé de continuer Sad

Bienvenue à ce nouveau Sponsor, et il n'oblige personne, donc après chacun fait comme il veut WinkThumbup

De plus PAM est extrêmement sympathique Wink il accepte les petits sudistes à sa table pour siroter une petite mousse Bigsmile
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 29-12-2016 à 21:59

(29-12-2016 18:22)Linece a écrit :  
(29-12-2016 10:59)yastefris a écrit :  Il me semble qu'Alexis, je ne connais plus son pseudo ici, roule en Vantage RHD et La fait entretenir chez son garagiste Citroën vers Le Mans. Le gars est au top et entretient plusieurs Aston Wink

Lmp1 Wink

(29-12-2016 11:28)Seb_95 a écrit :  En ce qui concerne la crédibilité d'un partenaire tel que reezocar ici......je suis étonné que certains s'offusquent...

Moins de bruit avait été ressenti lorsqu'un marchand de lunette est devenu sponsor du club ( même s'il est très sympaThumbup )...et pour le coup, sujet un peu trop éloigné des porsche à mon goût....

Shocked

Tout au long de l'année j'ai essayé de faire profiter les membres de mes connaissances et de mon expérience, tout cela agrémenté de belles promotions, et même de cadeaux.......

Certains ont sû en profiter, et j'ai essayé de leur donner entière satisfaction, maintenant si ça dérange, je ne me sentirais pas obligé de continuer Sad

Bienvenue à ce nouveau Sponsor, et il n'oblige personne, donc après chacun fait comme il veut WinkThumbup

De plus PAM est extrêmement sympathique Wink il accepte les petits sudistes à sa table pour siroter une petite mousse Bigsmile

Et Seb-95 n'a peu être pas suivi les déboires de nos membres avec des sociétés de ce type Shocked
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187

Envoyé le 29-12-2016 à 23:12

(29-12-2016 18:22)Linece a écrit :  

Lmp1 Wink

Shocked

De plus PAM est extrêmement sympathique Wink

Aucun problème avec ca ! Thumbup

Je le disais d'ailleurs moi même dans mon post...
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165

Lieu : Près d'Auterive
Envoyé le 30-12-2016 à 01:30

(29-12-2016 13:34)Pam17 a écrit :  Shocked

Certains ont su en profiter, et j'ai essayé de leur donner entière satisfaction, maintenant si ça dérange, je ne me sentirais pas obligé de continuer Sad

Pam, tu es annonceur et non pas sponsor.

Ce que tu as fait tout au long de l'année est parfait Thumbup
C'est mon opinion, elle n'engage donc que moi, mais il m'étonnerait fort que je sois seul à penser ainsi.

J'ai profité, et mon Épouse aussi de ton expérience, de tes conseils, et de ton aide, gentiment accordée pour "gommer" la distance qui nous sépare.

Je préfère faire travailler un Opticien du Club, qu'un autre avec lequel je n'ai aucune accointance.

Il n'y a obligation pour quiconque de lire tes posts ou suivre TON post principal d'annonceur.

Moi je le lis chaque fois que je le vois remonter, c'est un choix.
Tu peux donc continuer pour l'ensemble des Membres intéressés, et il y en a eu Exclamation Ça n'a pas été difficile à "suivre" Wink

Même si la "lunetterie" n'a aucun lien direct avec les Porsche, il faut aussi au Club des Annonceurs, tout comme des Sponsors.

Ne sois donc pas offusqué d'une remarque non empreinte de méchanceté à mon sens, tout comme la mienne ne voulait pas l'être au sujet de Reezocar et poursuis ton activité sur le Forum comme bon te semble.

C'est de l'échange que surgit la "lumière", nous ne pouvons tous être d'accord sur tout, ce serait trop triste, et pas dans l'esprit qui nous anime ici.

Piou Smile

Viny Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°4521

Lieu : Au rayon Poissons...
Envoyé le 30-12-2016 à 01:39

Piou, comment tu fais pour écrire toutes ces lignes, après une journée de bouffe ? Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 30-12-2016 01:39 par Viny.)
Amor Fati
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165

Lieu : Près d'Auterive
Envoyé le 30-12-2016 à 01:40

(30-12-2016 01:39)Viny a écrit :  Comment tu fais pour écrire toutes ces lignes, après une journée de bouffe ? Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile

Je n'ai jamais su faire court ExclamationWinkBigsmileBigsmileBigsmile

vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796

Envoyé le 30-12-2016 à 09:20

finalement qui c'est le patron ? C'est le vieux Bigsmile

Le sponsor ne peut se permettre et va donc se mettre en 4 voir perdre de l'argent pour satisfaire la demande du vieux , histoire d'image oblige !!!!

Bigsmile
Garrigues Hors ligne
Membre Cotisant n°4820

Lieu : 30/34
Envoyé le 30-12-2016 à 09:32

finalement, ce nouveau sponsor - ou annonceur je ne sais plus - fait une entrée tonitruante sur le foroum. Tout le reste n'est qu'écume des jours Wink
Cévenoladoubé
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2016
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2017 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.