Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation yomout
Auteur Message
Yomout77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Dec 2016
Message : #11
Envoyé le 13-12-2016 à 23:28
 

Merci Wink

Que pensez-vous de cette annonce?

http://www.leboncoin.fr/vi/1024164314.htm
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #12
Envoyé le 14-12-2016 à 01:41
 

Bienvenue
Vue l'annonce : pas mal un R
Blanc , c'est un peu tristounet pour un caïman
( mais je sais que certains ne partagent pas mon avis )
( ou alors avec des bandes vertes Wink , c'est un R après tout ! )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yomout77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Dec 2016
Message : #13
Envoyé le 14-12-2016 à 01:57
 

Sinon il y a celui-ci mais 5000 trop chère je trouve

http://www.leboncoin.fr/vi/1064740554.htm

Ou celui la mais un peu de bornes et pas les bacquets. Je sais pas trop.

http://www.leboncoin.fr/vi/1062647704.htm
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl20sub81 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 316
Inscription : Jul 2016
Message : #14
Envoyé le 14-12-2016 à 09:18
 

Bienvenue Wink
Avec ton passé automobile , pas si lointain Bigsmile, j ai des questions qui me viennent à l esprit
En ce moment j ai une M135i et un Cayman gt4 dans le garage
Mais j étais à 2 doigts de signer l achat d une M2, de vendre la M135i et de ne pas acheter le gt4, ce qui ,avec le recul , aurait été une grave erreur Bigsmile
Mais la bmw M2 ,sur le papier, semble être une auto tres polyvalente
D ou mes questions
As tu roulé avec la M2 sur circuit?
Que vaut elle en toucher de route? Dribblante ? Bien amortie? Précise en direction? Vive du train arriere ou uniquement joueuse quand on la provoque?
Bref, un petit topo sur la M2 nous ferait plaisir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yomout77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Dec 2016
Message : #15
Envoyé le 14-12-2016 à 12:34
 

La M2 est une super auto. J'ai failli rouler ce week-end mais le brouillard ne c'est jamais levé.

Pour ce qui est de la voiture je peux la comparer à mon ex M235i. J'ai acheté la M4 au départ croyant que la M2 était une 35i bodybuilder. Au final 2 mois après mon achat BMW m'appelle pour venir faire un essai M2. Depuis l'essai de celle-ci je suis tombé amoureux. Rien à voir avec la 35i en terme de chassis. Le roulis est encore plus maintenu, ca vire à plat. Après sur route bosselée il faut tenir le volant car les suspensions ce fige et ca sautille. Ensuite le moteur est vraiment sympa. Vachement coupleu et avec la boite DKG top. Elle te met des à coups à chaque passage en sport et sport+. Le mode sport+ qui te retire le premier esp est super permissif et te fais faire de jolie dérive voir un peu trop des fois sur route ouverte.
Le bruit est juste dingue avec l'échappement mperf voir vidéo

https://youtu.be/YIwp0wiJfZ8

Dans l'ensemble c'est une super caisse beaucoup plus confort que mon ex M4 chaussée en 20 sièges bacquet etc. Très polyvalente. Je ne peux dire ce qu'elle vaut sur circuit pour l'instant. Je pense peut-être y aller début d'année si je n'ai pas changé pour le cayman. Les seuls défauts c'est l'intérieur qui est quasi le même qu'une 220D et puis j'aurais aimé être à 400cv Wink. La puissance c'est du chipotage mais on veut toujours plus. Et une suspension qui ne se fige pas sur route bosselée.

La seul aprehension avec le cayman c'est le manque de couple à bas régime.

Photo de l'intérieur sobre
İmage



İmage



İmage



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ponpon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 676
Inscription : Apr 2011
Message : #16
Envoyé le 14-12-2016 à 13:07
 

Salut et bienvenue Cool

La M2 est une super voiture qui a été encensée - plus joueuse qu'une M3/4 et pour autant plus rigoureuse que feu la 1M.

Concernant le Cayman R, pour en avoir eu un, c'est une bagnole extraordinaire. Le moteur, bien qu'atmo est très souple à bas régime - ce n'est pas un turbo, mais on est pas là pour conduire des diesel like Bigsmile Bigsmile Bigsmile mais surtout il a une vraie appétence à prendre des tours. Bref, super sympa !!
Mais effectivement, là où tu changes vraiment de monde par rapport à BMW c'est pour la partie châssis : une tuerie de précision et d'agilité, tout en étant confortable. Sur petites routes il survole les imperfections et irrégularité, mais ne frotte jamais.

J'ai fait la route des grandes Alpes avec mon Boxster Spyder (même set up) - mon plus beau souvenir automobile !!!

Concernant ceux que tu as répéré :
- la blanc est chouette, j'avais quasi la même config Cool En BVM c'est sympa même si moins efficace que la PDK. Après, je trouve qu'on se lasse de cette couleur (c'est con, mon Spyder est blanc aussi Bigsmile),
- le Vert est effectivement un peu cher. Il est en vente depuis longtemps et fait le yoyo en prix entre 73 et 80k€ Question Question
- le noir est vraiment placé. Pour avoir eu cette couleur sur ma 997 (noir vernis), je la trouve superbe. Et avec une garantie Porsche Approved tu es sûr d'être tranquille. Enfin, tu vois si tu peux encore gratter un petit quelque chose mais dans tous les cas tu as largement de quoi te prendre des baquets vs. le prix des autres en vente.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl20sub81 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 316
Inscription : Jul 2016
Message : #17
Envoyé le 14-12-2016 à 14:58
 

Cool si tu as eu une m235i , vu que C ést le même châssis que ma m135i
Donc tu peux facilement comparer
La mienne a reçu des barres anti roulis Het R majorées et c est le jour et la nuit avec le ressenti sousvireur d origine
La M3/M4 je n ai pas adhéré
La M2 , Pas encore eu l'occasion de la tester mais même si je sautais le pas, je perdrais en polyvalence (3portes au lieu de 5, intérieur cuir obligatoire contre cuir/alcantara actuellement) mais gagnerais encore en châssis et en puissance

Je te souhaite de trouver ton bonheur avec un Cayman R
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yomout77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Dec 2016
Message : #18
Envoyé le 14-12-2016 à 17:47
 

(14-12-2016 14:58)Syl20sub81 a écrit :  Cool si tu as eu une m235i , vu que C ést le même châssis que ma m135i
Donc tu peux facilement comparer
La mienne a reçu des barres anti roulis Het R majorées et c est le jour et la nuit avec le ressenti sousvireur d origine
La M3/M4 je n ai pas adhéré
La M2 , Pas encore eu l'occasion de la tester mais même si je sautais le pas, je perdrais en polyvalence (3portes au lieu de 5, intérieur cuir obligatoire contre cuir/alcantara actuellement) mais gagnerais encore en châssis et en puissance

Je te souhaite de trouver ton bonheur avec un Cayman R

Merci.

Après si tu veux avoir juste un peu plus de pêche et un new moteur passe sur la M140i et le b58 Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Syl20sub81 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 316
Inscription : Jul 2016
Message : #19
Envoyé le 15-12-2016 à 09:27
 

Non, le gain moteur est tres facile sur la m135i
J ai déjà pas mal amélioré le comportement mais on en veut toujours plus
Plus de rigidité , plus de rigueur en conduite sportive
En plus, j ai pas mal de spots près de chez moi pour m amuser avec(routes de montagne)
Et sortant d une clio Rs 3 ph2 châssis cup juste avant qui, niveau chassis constitue un must, on devient forcément difficileBigsmile
Ce sera M2 ou rien; reste que le delta à remettre au bout apres la reprise de la 135 me freine beaucoup...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yomout77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 59
Inscription : Dec 2016
Message : #20
Envoyé le 15-12-2016 à 11:41
 

C'est vrai que la M2 ne décote pas des masses actuellement à cause des 1 an et demie de délai.

Pour ce qui est de la cayman r le vert qui me plait vraiment a baissé de 75 à 70k €. Un peu bizarre ce vendeur. De plus les phrases de fin... pas très "commerçant".

http://www.leboncoin.fr/vi/1065808935.htm
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.