Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation ( je me suis fait arnaquer )
Auteur Message
Paulo92
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 04-12-2016 à 23:41
Présentation ( je me suis fait arnaquer )

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour,

Paul 53ans, viens d'acheter une 997 s de 2006, je viens du 77.
Je pense avoir été arnaqué, je viens demander conseils sur ce forum et si ce n'est pas le cas, parler Porsche....
J'ai du être trop naïf et comme d'habitude je me fais avoir...
Je n'aurai jamais du faire confiance aussi facilement et plus c'est gros plus ça passe

J'ai acheté une 997 par le biais d'un mandataire ( jai trouvé la voiture dans un garage multi marque, et j'ai demandé à un mandataire d'aller la voir et la ramener )
le mandataire m'a dit que son conjoint là-bas avait tout vérifier et que tout était nickel dont carnet et factures. je paye la voiture. mais attention, le mandataire passe par un autre garage qui achète la voiture en allemagne car soit disant, le garage ne veut pas la vendre aux français, je paye donc à l'autre garage. je vais chercher la voiture chez le mandataire après qu'elle soit descendue en france, donc kilométrage indiqué comme sur le site, 97000kms, or la voiture semble usée pour ce kilométrage, et le carnet ne contient qu'un tampon à 50 000 et un autre à 70 000, je n'ai aucune facture.
je me suis surement fait avoir. je pensais acheter un cable piwis ( chinois ) pour recuperer le nombre d'heure de fonctionnement et regarder en prenant une vitesse moyenne entre 40 et 60 km/h voir si le kilométrage est cohérent.
de plus, la facture d'achat que j'ai semble à la mauvaise date, je vais devoir contacter le type demain qui me répond et qui n'a pas l'air "méchant" justement je lui ai trop fait confiance.
Est-ce que je peux contacter porsche pour qu'ils voient a quel kilométrage elle a été entretenue si elle a été entretenue en CP ?
Je parle pas allemand pour un sous

Cordialement,
Paulo92
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.