Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Detailing Maker - Rénovation & protection carrosserie
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #101
Envoyé le 13-07-2017 à 21:05
 

J'aime bien Bigsmile On a du café Tongue

(03-07-2017 21:29)carlitomac a écrit :  
(03-07-2017 21:25)th20100 a écrit :  surtout que tu n'es pas réellement loin carlitomac

tu peux meme passer voir chaque soir l'avancement

il va drôlement aimer Maxime BigsmileBigsmile


C'est pour ça que j'hésite....
Je risquerais d'être pénible...

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #102
Envoyé le 13-07-2017 à 21:08
 

Voici l'une des dernières réalisations, juste avant sa livraison sous quelques rayons de soleil Wink



Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #103
Envoyé le 19-07-2017 à 19:03
 

So British Tongue

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #104
Envoyé le 30-07-2017 à 11:53
 

Hello les amis Wink

J'espère que vos vacances se passent bien et que vous profitez pleinement de vos grenouilles Tongue
Je vous propose en vidéo, avant sa livraison, le résultat d'un detailing complet avec protection céramique Gtechniq d'une Ford Mustang Fastback...





Traitement céramique Gtechniq Crystal Sérum Light + Exo V3 :

-Garantie 5 ans
-Brillance parfaite
-Extrêmement hydrophobe
-Facilite grandement les entretiens réguliers
-Protection UV contre le jaunissement
-Protection contre les micros rayures
-Protection contre les déjections d'oiseaux
-Résiste de pH2 à pH13
-Résiste de -40°️ à +250°

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !
Attention les garanties Gtechniq ne sont applicables que si le poseur est agréé Gtechniq.

Le reportage complet en photo est disponible sur notre site internet : http://www.detailing-maker.com/2017/07/3...-fastback/

Merci pour votre confiance
A bientôt
Maxime
(Ce message a été modifié le : 30-07-2017 11:56 par DetailingMaker.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #105
Envoyé le 28-08-2017 à 19:04
 

Hello la team Wink

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances Tongue C'est la reprise Thumbup avec ces prochains jours la rénovation d'une charmante 997 Carrera 4S...

İmage

Vous pouvez bénéficier d'une belle remise de -50% sur la protection céramique Gtechniq, pour l'automne... Il reste 5 places de disponibles Thumbup

Au plaisir,
Maxime
www.detailing-maker.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #106
Envoyé le 01-09-2017 à 18:34
 

Bon weekend Tongue

İmage

Vous pouvez bénéficier d'une belle remise de -50% sur la protection céramique Gtechniq, pour l'automne... Il reste 5 places de disponibles Thumbup

Au plaisir,
Maxime
http://www.detailing-maker.com
(Ce message a été modifié le : 01-09-2017 18:35 par DetailingMaker.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #107
Envoyé le 09-09-2017 à 14:20
 

Bonjour à tous Wink

Voici une petite vidéo avant livraison d'une belle petite grenouille, une 997 Carrera 4S. 45 Heures de travail auront été nécessaire pour la sublimer et la protéger...

Au programme :
- Detailing complet intérieur et extérieur
- Peinture des deux jantes avant
- Correction des défauts présents sur le vernis (micro-rayures, hologrammes, etc...)
- Retouches peintures
- Application d'une protection céramique Gtechniq

Traitement céramique Gtechniq Crystal Sérum Light + Exo V3

-Garantie 5 ans
-Brillance parfaite
-Extrêmement hydrophobe
-Protection UV contre le jaunissement
-Protection contre les micros rayures
-Protection contre les déjections d'oiseaux
-Résiste de pH2 à pH13
-Résiste de -40°️ à +250°

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !
Attention les garanties Gtechniq ne sont applicables que si le poseur est agréé Gtechniq.

A bientôt
Maxime
www.detailing-maker.com





Le reportage complet en photo est disponible sur notre page Facebook pro : https://www.facebook.com/detailingmaker/

Rappel : Vous pouvez bénéficier d'une belle remise de -50% sur la protection céramique Gtechniq, pour l'automne... Il reste 5 places de disponibles Thumbup
Vous pouvez me contacter à cette adresse mail pour de pus amples informations :maxime.dames@gmail.com - Ou par téléphone au : 06.18.31.43.44

Pour finir, notre local est entièrement sécurisé (sous alarme dernier cri) dans une ZA fermée et calme. Notre société (EURL) est assurée, tout comme les véhicules confiés (tous risques).
(Ce message a été modifié le : 09-09-2017 14:26 par DetailingMaker.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flo
Non-enregistré


 
Message : #108
Envoyé le 11-09-2017 à 13:09
 

Merci Maxime pour le reportage.

Pour le feedback à toutes fins utiles :
- bon contact avec Maxime avant et après la prestation
- Maxime a été arrangeant pour les créneaux d'arrivé et départ
- il n'y a plus aucune rayure sur la carrosserie, impressionnant Thumbup
- l'intérieur sent le neuf Thumbup
- le travail est soigné, je suis ravi

Prochain feedback lorsque je serai allé en station de lavage pour tester la protection céramique Cool
Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 023
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #109
Envoyé le 11-09-2017 à 13:11
 

Je viens de faire plus de 2.000 kms avec le Z4, dernier trajet sous la pluie en rentrant hier, la voiture s'est autonettoyée BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Vu aussi la Turbo Cab noire de Thierry, très beau travail Thumbup

Adresse à conseiller WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #110
Envoyé le 12-09-2017 à 08:53
 

Merci @Flo pour ton retour Thumbup Tu verras ensuite que l'entretien régulier est vraiment facilité...

Hello @Pam17 Wink
J'allais justement revenir vers toi pour avoir ton ressentit, visiblement, il est bon Cool
Ce fut un plaisir de travailler sur celle de @th20100... J'attend maintenant @carlitomac Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 12-09-2017 09:02 par DetailingMaker.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.