Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
991 GTS
Auteur Message
Trayx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 937
Inscription : Oct 2016
Message : #1
Envoyé le 29-10-2016 à 19:27
991 GTS

Région de résidence : Est

Bonsoir,
Je me présente, je suis bientôt un ancien conducteurs Audi qui va passer sur une 991 GTS

Je roule en RS est je recherche une sportive qui puisse me distiller d avantage de sensation
Mon avant dernière était une RS4 v8 atmo et j ai récemment pris une RS6
Je regrette mon choix, je pense être un fan de l atmo et du sond qu il procure et sensation de le faire monter dans les tour. Tout l inverse du v8 bi turbo

Maintenant je voudrais avoir votre avis sur ce modele par rapport à la phase deux et son turbo ? Est-ce un meilleur choix? Que pensez vous de sa cote par rapport à la prochaine GTS turbo ?

Merci pour votre retour
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #2
Envoyé le 29-10-2016 à 19:53
 

Bonsoir.
Si ton achat n'est pas encore fait, il y a cette 991 GTS à vendre sur le site et qui est juste divine TongueTongueTongue

https://www.club911.net/showthread.php?tid=167421
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 083
Inscription : Sep 2010
Message : #3
Envoyé le 29-10-2016 à 19:58
 

(29-10-2016 19:53)difparis a écrit :  Bonsoir.
Si ton achat n'est pas encore fait, il y a cette 991 GTS à vendre sur le site et qui est juste divine TongueTongueTongue

https://www.club911.net/showthread.php?tid=167421

C'est une 997 BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #4
Envoyé le 29-10-2016 à 20:00
 

Rhooooooo, je suis trop fort en moderne BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trayx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 937
Inscription : Oct 2016
Message : #5
Envoyé le 30-10-2016 à 09:41
 

L achat est sur le point de se finaliser

J ai entendu que juin l année prochaine la nouvelle GTS turbo allais sortir. Quel impact pour la GTS atmo sur sa cote ? Je ne voudrait pas qu elle perdre trop à sa sortie !! Car si non j attendrais qu elle sorte !
J ai plusieurs échos que au contraire elles allaient prendre de la valeur bien qu à la sortie de la phase deux elles ont déjà surcoté, je regardais déjà de prêt à se moment. J en avais une sous la main à chf 125k et une semaine après elle était à chf 145k

Quel est votre avis

Je pense que cette version est le graal de la phase une pour avoir de la polyvalence au quotidien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 442
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #6
Envoyé le 30-10-2016 à 09:52
 

Que tu perdras moins en valeur relative qu'avec une Audi !

Que la 991 GTS phase II risque d'être diablement performante

Que si tu recherches une voiture avec plus de sensations immédiates, tu devrais regarder du côté des 997 GTS.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 442
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #7
Envoyé le 30-10-2016 à 09:54
 

Et ça tombe bien, il y en a une à vendre de 997 gts , sur ce forum
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatlux Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 917
Inscription : Sep 2014
Humeur : 100% Atmo!
Message : #8
Envoyé le 30-10-2016 à 09:58
 

Je pense qu'il cherche plutôt en suisse vu le dernier message
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #9
Envoyé le 30-10-2016 à 10:21
 

Je pense que tu vas être frustré par le manque de puissance d'une GTS si tu descends d'une RS6.
Une Turbo S avec un pot d'échappement adéquate répondra mieux à tes demandes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Trayx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 937
Inscription : Oct 2016
Message : #10
Envoyé le 30-10-2016 à 11:08
 

Oui en suisse en effet
3.9 de zéro a 100 contre 4.0 je ne vais pas voir la différence, meme que c est une performance à 3.7
C est au comportement que cela va changer, la rs6 c est un veau et je suis plutôt fan de l atmo et du sond qui va avec

Avec toute humilité, j ai essayé la 997 GTS ... C'est le jour et la nuit avec la 991. Le sond, le comportement, l habitabilité intérieur. D un coup la 997 a pris un coup de vieux. Je ne rêve que pour la 991 et sa superbe ligne

Mais c est claire que je vais perdre moins de valeur qu avec mon rs6 qui décote en flèche

Maintenant j ai essaye la phase 2, niveau sond c est plat!! Ok avec les roues arrière directive c est bleufant mais Perso il manque un supplément d âme au moteur
J ai peur que cela soit pareil avec la phase 2 GTS. Ok AMG GT ca fait un superbe sond malgré le turbo mais c est un v8. Pas dit qu avec un flat 3.0 cela soit possible de faire chanter comme un flat 3.8
Apres niveau efficacité ça va être bleufant c est claire, mais je pense que le sond est un élément vital pour avoir de l émotion au volant
(Ce message a été modifié le : 30-10-2016 11:12 par Trayx.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.