Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouvelle 997 ph2 carrera 4
Auteur Message
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #11
Envoyé le 17-07-2016 à 21:01
 

Bienvenue à toi Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
umkfr
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 18-07-2016 à 09:25
 

(17-07-2016 20:35)Palmers a écrit :  Bienvenue,

Belle auto. Ce 3.6 345ch est assez méconnu, mais plein de punch et sonorité sympa.
Porsche propose un kit de post-équipement interface audio universelle pour PCM3.0 je l'ai déjà installé. Attention, pas de streaming audio BT à l'époque, il faut ajouter une clé USB Bluetooth.
Sinon, la téléphonie BT est également dispo sur les autos qui en seraient dépourvues.

Oui c'est ce que je compte faire, j'ai le pcm avec téléphone BT, mais pas cette interface, je veux juste une entrée auxiliaire pour les longs trajets Smile

J'ai été surpris par le tarif qui passe de 370euros de matériel à plus de 800 avec la pose (CP Porsche courbevoie), je vais demander dans d'autres CP histoire de comparer..
Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #13
Envoyé le 18-07-2016 à 09:40
 

Le kit de post-équipement est proposé à 390 € HT. Mais les CP de Région Parisienne ont bcp de mal à s'en tenir aux temps de pose barêmés par le constructeur.
J'ai sous les yeux un exemple de pose à 2,50 h et un autre à 2,90 h.
Le temps barêmé et le temps REEL de pose (chez Atelier Palmers) est de 1,50 h + codage.
Soit 590 € tout compris.

Idem pour le BT ou le volant SportDesign avec palettes pour PDK Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
umkfr
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 18-07-2016 à 14:10
 

Ecoute je serais bien intéressé par une pose du module auxiliaire par tes soins. J'ai lu la présentation de ton entreprise sur d'autres posts, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris si tu intervenais partout en France!

Je ne peux pas encore t'envoyer de MP, mais je serais intéressé par une installation du kit universel sur Paris ou dans les environs d'Orléans, possible ? quel serait le tarif ?

et par curiosité intéressée, le tarif pour l'installation d'un volant sportdesign avec palettes (il faut l'avouer, le volant de base des 997 pdk est très très moche...)

Merci !
Citer ce message dans une réponse
Gbo92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 491
Inscription : Nov 2009
Humeur : targaesque
Message : #15
Envoyé le 18-07-2016 à 14:18
 

(18-07-2016 14:10)umkfr a écrit :  ...
Je ne peux pas encore t'envoyer de MP, mais je serais intéressé par une installation du kit universel sur Paris ou dans les environs d'Orléans, possible ? quel serait le tarif ?
...

Tu ne peux certes pas encore faire de MP à Hugues (Palmers) ici mais tu peux le joindre par mail ou tel, coordonnées dispo sur son site :

http://www.atelierpalmers.fr/contacter-palmers.php

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.