Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en Savoie
Auteur Message
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #11
Envoyé le 22-05-2016 à 09:46
 

Bienvenue et bonne recherche Wink
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcoleader Hors ligne
Membre Cotisant n°5540
****


Messages : 185
Inscription : May 2016
Lieu : Maurienne
Message : #12
Envoyé le 22-05-2016 à 13:53
 

Merci à tous pour vos réponses.
Mes moyens n'étant pas extensibles, je pense me diriger vers une 996 phase 2, je ne vais pas pouvoir dépasser les 25 000 euros, je pense. J'ai déjà mon RAV4 + Traks pour les moments difficiles, donc je ne pense pas me diriger vers les C4. J'ai une adresse en Allemagne ( sur Kehl ) et un contact pour importer depuis l'Italie qui est juste à côté, je suis en Maurienne, donc je devrais importer la belle. Je sais qu'il y a une concession à Grenoble, donc je passerai quand même là-bas pour voir ce qui se trouve en magasin "officiel".
Pour le reste des caractéristiques, j'aime mieux le bleu en extérieur, mais surtout ni noir ni gris, le régulateur de vitesse ( présent presque sur tous les modèles, je crois ) et surtout la boîte automatique, je suis chauffeur de car et j'en ai marre de passer les vitesses !
Voilà quelques pistes, je ne sais pas encore si je veux une décapotable.
Quelque chose dans ce goût-là paraît-il raisonnable à des possesseurs de ce modèle ?
http://www.subito.it/vi/161579608.htm
(Ce message a été modifié le : 22-05-2016 20:32 par porcoleader.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #13
Envoyé le 23-05-2016 à 13:42
 

Bienvenue Wink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #14
Envoyé le 23-05-2016 à 17:06
 

BienvenueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcoleader Hors ligne
Membre Cotisant n°5540
****


Messages : 185
Inscription : May 2016
Lieu : Maurienne
Message : #15
Envoyé le 15-01-2017 à 20:50
 

Trouvée pas loin de chez moi. Finalement, j'ai pris du gris, l'historique est limpide, la voiture est stockée en attendant le printemps.
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 937
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #16
Envoyé le 15-01-2017 à 21:26
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kymenoulos Hors ligne
Membre Cotisant n°2861
****


Messages : 7 716
Inscription : Aug 2011
Lieu : la Venise des Alpes
Humeur : green and burgund
Message : #17
Envoyé le 15-01-2017 à 22:09
 

(15-01-2017 20:50)porcoleader a écrit :  Trouvée pas loin de chez moi. Finalement, j'ai pris du gris, l'historique est limpide, la voiture est stockée en attendant le printemps.
İmage

quand tu as dit que tu habitais au fond des bois, tu ne nous a pas menti Wink
(Ce message a été modifié le : 15-01-2017 23:03 par kymenoulos.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rapido03 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 109
Inscription : Oct 2015
Message : #18
Envoyé le 15-01-2017 à 22:40
 

Félicitations pour ton achat, dis en un peu plus. .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcoleader Hors ligne
Membre Cotisant n°5540
****


Messages : 185
Inscription : May 2016
Lieu : Maurienne
Message : #19
Envoyé le 16-01-2017 à 22:42
 

Quelques infos supplémentaires : j'ai toutes les factures italiennes depuis la mise en route ainsi que le carnet d'entretien. Le 1er proprio l'a vendue à un concessionnaire Porsche qui est une connaissance de la personne qui me l'a vendue. C'est donc maintenant une 4ème main. Mon vendeur l'a immatriculée en France en 2014 et a fait les entretiens lui-même, j'ai les factures des pièces uniquement. La voiture est connue de la concession de Grenoble, mais je n'ai pas de facture. J'irai voir cette concession au printemps, sûrement.
Suite à un léger cliquetis entendu à la concession de Grenoble, celle-ci a conseillé de faire l'IMS. C'est le garage JP Cars à Chantesse qui s'en est occupé.
Voici une des photos prises à cette occasion :
İmage
Mon vendeur a du mal à faire entrer sa fille dans l'arrière restreint de la 911, il l'a donc vendue pour passer chez Mercedes.
J'ai juste fait 100km avec pour la rapporter chez moi au fond des bois !

La bête a aujourd'hui un peu plus de 161000km et à part des légers chocs aux pare-chocs avant et arrière, elle est vraiment en très bon état pour son âge, vu qu'elle a toujours dormi en garage.
Niveau options, un extrait de la fiche Palmers :
Pays de livraison Italie - MY1999 - Gris Arctique - Sièges cuir partiel bleu Métropole
Peinture métallisée
Boite automatique Tiptronic S à 5 rapports
Jantes 18" Turbo Look (I)
Volant sport 3 branches en cuir
Pare-brise teinté dégradé
Ordinateur de bord
Changeur 6 CD Porsche CDC-3 qui a été remplacé proprement par un autoradio Alpine cd-mp3.
J'avais trouvé l'intérieur cuir pas intéressant dans une autre que je suis allée voir, donc l'option de m'intéresse pas. Beaucoup d'autres options ne m'intéressaient pas non plus d'ailleurs, comme le toit ouvrant.
Je pense lui rajouter un régulateur de vitesse un de ces 4 !
Je remarque que je me suis pas mal éloigné des spécificités que je cherchais dans mes messages de mai 2016 !!
(Ce message a été modifié le : 16-01-2017 22:45 par porcoleader.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.