Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
cette annee, je prend pas de l'age, je prend deux cylindres ...
Auteur Message
matbreth Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 663
Inscription : Apr 2011
Lieu : Aquitaine
Message : #21
Envoyé le 19-07-2016 à 16:59
 

Citation :contact francois ALAIN de VINTAGE GARAGE , dans trois jours elle est nikel

J'aimerais bien voir la tête des garagistes à l'ouverture du container avec cette voiture dedans et François Allain qui dit : j'ai un acheteur dans une semaine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #22
Envoyé le 19-07-2016 à 17:03
 

Une petite révision, des pneus d'occaz, et c'est marre. Le mieux, c'est encore de la laisser exactement en l'état, de s'en servir le plus possible et de laisser le souffle de l'air arracher naturellement la poussière au fil des ans... BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455
****


Messages : 5 218
Inscription : Nov 2007
Message : #23
Envoyé le 19-07-2016 à 18:21
 

Si tu arrives à trouver un moteur de 2,0 S, la restau peut valoir le coup (et le coûtBigsmile)
Si c'est pour garder le moteur de T, minimise les frais et fais juste ce qu'il faut pour pouvoir roulerCool
Ceci sous réserve de connaitre l'état réel de la carrosserie et du châssis sous cette superbe couche de poussièreShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coxicoboy
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 19-07-2016 à 23:03
 

(19-07-2016 16:51)pébé a écrit :  contact francois ALAIN de VINTAGE GARAGE , dans trois jours elle est nikel Bigsmile


bon courage

C'est du pain bénit pour lui : un coup de jet d'eau, un réglage des phares et remise à l'heure de l'horloge est c'est parti... Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
coxicoboy
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 19-07-2016 à 23:29
 

(19-07-2016 16:57)bruver a écrit :  Le problème avec la caisse c'est que c'est un modèle qui se vend cher mais dans un état d'origine et là il y un peu de taff... En même temps c'est vraiment dommage de la laisser comme elle est.. Cruel dilemme...

Je comptais pas du tout la revendre de toutes façons!! mon but était de la sauver de l'abandon et d'en refaire un bel objet... d'autant plus maintenant que je sais qu'il s'agit d un modèle "remarquable". C'est clair que c'est dommage de la laisser comme ça, et j'espère bien pouvoir lui rendre sa taille fine. Mais dans un premier temps, je vais suivre les conseils de indienestmonnom, c'est toujours mieux que de la laisser croupir Wink et vais en parallèle me lancer à la recherche du saint graal de 160cv .Sad
Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 382
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #26
Envoyé le 19-07-2016 à 23:48
 

C'est marrant mais elle a le cul en l'air comme si il n'y avait plus le moteur ??

Si tu dis que tu as relevé le numero sur le carter c'est qu'il existe, mais il est bien dans la caisse?? en tout cas il lui manque l'échappement c'est sûr

Mais bon laisse parler les jaloux Tongue comme tu dis, se voir confier une 911 sortie de grange ca n'arrive quasiment jamais. L'important c'est qu'elle ait (visiblement) été conservée au sec. Nettoie la à fond, extérieur et intérieur, et ensuite tu y verras plus clair sur ce qui doit etre refait ou pas, et si ca se trouve, si rien n'est moisi ni rouillé, tu vas avoir de bonnes surprises.
En tout cas tu as le temps de faire tout ça à ton rythme, il y en a ici qui ont le budget et dont le post de restauration ou transformation date de... on s'en souvient même plus Bigsmile alors enjoy Wink
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coxicoboy
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 20-07-2016 à 09:39
 

(19-07-2016 23:48)Tomcat a écrit :  C'est marrant mais elle a le cul en l'air comme si il n'y avait plus le moteur ??

Si tu dis que tu as relevé le numero sur le carter c'est qu'il existe, mais il est bien dans la caisse?? en tout cas il lui manque l'échappement c'est sûr

Mais bon laisse parler les jaloux Tongue comme tu dis, se voir confier une 911 sortie de grange ca n'arrive quasiment jamais. L'important c'est qu'elle ait (visiblement) été conservée au sec. Nettoie la à fond, extérieur et intérieur, et ensuite tu y verras plus clair sur ce qui doit etre refait ou pas, et si ca se trouve, si rien n'est moisi ni rouillé, tu vas avoir de bonnes surprises.
En tout cas tu as le temps de faire tout ça à ton rythme, il y en a ici qui ont le budget et dont le post de restauration ou transformation date de... on s'en souvient même plus Bigsmile alors enjoy Wink

Oui, comme je l'indique un peu plus haut, le GMP est déposé. d'après le proprio, il s agit d un échange standard n'ayant jamais été installé... (En gros, à l époque, elle est tombée en rade, il a fait un échange standard du GMP, et c'est resté comme ça!!) sauf que visiblement il s'est fait avoir sur le type moteur...
J'ai conscience de la chance que j'ai d'être "tombé" la dessus, et compte bien en profiter.

En tout cas, je vous remercie tous pour les infos et encouragements, et ne manquerais pas d'ouvrir un nouveau post sur la resto des que je l'aurais rapatrié... Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.