MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation Garciaracing
|
Auteur |
Message |
Garciaracing
Non-enregistré
|
Envoyé le 27-02-2016 à 15:39 Présentation Garciaracing
Bonjour a tous,
Mon prénom est Sébastien, j habite a proximité de Toulouse et je viens tout juste d avoir 40 ans.
Passionné depuis toujours par les voitures de sport, je viens de passer ces 4 dernières années en Lotus. Je viens de vendre mon Exige S et j envisage de passer le cap de l achat d une porsche. A ce stade de mes recherches j hésite entre deux modèles :
- un cayman s 320 cv pdk de 2009,
- une 996 4S.
Voila vous savez tout. Si vous avez des conseils a me donner n hesitez pas !
|
|
|
|
coste
Non-enregistré
|
Envoyé le 27-02-2016 à 16:02
Bonjour
Bienvenue
Je réside dans un petit village situé au nord de Toulouse entre montauban et Cahors
Je suis un ancien porschiste propriétaire d'une 3.2
J'ai acheté en décembre une 996 4s
Preparation hamann gt2 avec covering Blanc et porte papillons par l'intermédiaire de cup 40
Que du bonheur sur les routes du lot
Un mandataire a l'écoute
|
|
|
|
dédé du bayou
Délégué Sud/Corse n°4820
Lieu : Nord Kapp. Humeur : rasséréné
|
|
|
|
McFly
Posteur Confirmé
Lieu : Toulouse
|
Envoyé le 27-02-2016 à 17:22
Bienvenue Garcia
Je crois qu'on a un ami commun non ? Aspu qui a une Elise S1 jaune ? Il me semble qu'il m'a raconté ton histoire et m'avait montré ta belle Exige sur leboncoin
Bienvenue ici, c'est une mine d'info !
Concernant ta réflexion, tu t'es arrêté sur 2 modèles bien différents ! Le Cayman avec son moteur central est plus équilibré et sera plus récent. La 996 est une "911" avec moteur porte à faux arrière, en 4RM. L'arrière des 4S est sublime mais perso, je préfère le Cayman, vaut mieux essayer si tu en as l'occaz.
Au plaisir, je suis sur St Orens.
|
|
|
|
Bub997
Non-enregistré
|
Envoyé le 27-02-2016 à 17:29
+1 pour le crocro pdk
|
|
|
|
Garciaracing
Non-enregistré
|
Envoyé le 27-02-2016 à 17:43
(27-02-2016 17:22)Cayman_31 a écrit : Bienvenue Garcia
Je crois qu'on a un ami commun non ? Aspu qui a une Elise S1 jaune ? Il me semble qu'il m'a raconté ton histoire et m'avait montré ta belle Exige sur leboncoin
Bienvenue ici, c'est une mine d'info !
Concernant ta réflexion, tu t'es arrêté sur 2 modèles bien différents ! Le Cayman avec son moteur central est plus équilibré et sera plus récent. La 996 est une "911" avec moteur porte à faux arrière, en 4RM. L'arrière des 4S est sublime mais perso, je préfère le Cayman, vaut mieux essayer si tu en as l'occaz.
Au plaisir, je suis sur St Orens.
Oui effectivement je connais Aspu via Garage111.
Il est vrai que les deux véhicules que j ai cité sont très différents et je suis bien conscient que sortant de l Exige, le cayman me conviendrait mieux de part son gabarit et son dynamisme mais j ai du mal a me convaincre de ne pas prendre une 911. J etais initialement parti sue une 997S phase 1 mais les problèmes de rayures sur les cylindres me font vraiment psychoter... Existe t il un risque de rayure de cylindre sur la 996 3, 6 ?
|
|
|
|
Garciaracing
Non-enregistré
|
Envoyé le 27-02-2016 à 17:47
Pour ma part j habite a Castanet, donc vraiment pas loin de St Orens. On pourra aller faire des balades si ca te tente.
|
|
|
|