Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau membre passionné
Auteur Message
xavier35760
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 15-02-2016 à 14:31
Smile nouveau membre passionné

Salut à tous, comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau sur le forum et j'en suis très content !

Je m'appelle Xavier, j'ai 18 ans, j'habite à côté de Rennes, et je suis passionné de la mythique 911 (surtout de la 964 Tongue)

Malheureusement je n'ai pas encore de Porsche mais c'est un rêve que j'aimerai réaliser d'ici quelques années Bigsmile

Peaceİmage
Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #2
Envoyé le 15-02-2016 à 14:34
 

Bienvenue Smile, ne tarde pas trop car dans quelques années si les prix continuent à grimper le rêve deviendra de plus en plus compliqué à réaliser Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #3
Envoyé le 15-02-2016 à 14:46
 

İmage

Bien d'adhérer au Club Thumbup et d'avoir la même passion que celle qui nous anime Wink

Par contre comme te le dit Cameleon44, il va falloir te dépêcher, à cause de la montée des prix anciennes Sad

A 18 ans on peut aussi comprendre que ce soit un peu compliqué, sauf à être né avec une cuillère d'argent dans la bouche, ou alors de trouver une richissime Cougar bien compréhensive Bigsmile

Qui sait Question C'est peut-être une piste : par contre si tu la trouves (la Cougar Bigsmile), tu fais bien mettre la voiture à ton nom, hein ExclamationShockedBigsmile

Allez, on y croit, elle finira bien par arriver ... l'auto TongueSmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 741
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #4
Envoyé le 15-02-2016 à 15:17
 

Bienvenue Exclamation
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jultherock Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 152
Inscription : Mar 2012
Lieu : Japon
Message : #5
Envoyé le 15-02-2016 à 15:19
nouveau membre passionné

Bienvenue ! J'ai cru un instant que c'etait ma 964 sur la photo, puis j'ai réalisé qu'elle était super propre (alors que la mienne roule par tous les temps Tongue) et les sièges sont gris :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier35760
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 15-02-2016 à 15:28
 

(15-02-2016 14:34)cameleon44 a écrit :  Bienvenue Smile, ne tarde pas trop car dans quelques années si les prix continuent à grimper le rêve deviendra de plus en plus compliqué à réaliser Sad

OUI c'est vrai que les prix vont surement grimper mais, je n'ai pas encore de salaire et c'est actuellement impossible pour moi Wink

Et passer d'une clio 2 à une 964, c'est peut-être un peut trop brutal comme changement Tongue
Citer ce message dans une réponse
xavier35760
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 15-02-2016 à 15:34
 

(15-02-2016 14:46)$ebastien1973 a écrit :  İmage

Bien d'adhérer au Club Thumbup et d'avoir la même passion que celle qui nous anime Wink

Par contre comme te le dit Cameleon44, il va falloir te dépêcher, à cause de la montée des prix anciennes Sad

A 18 ans on peut aussi comprendre que ce soit un peu compliqué, sauf à être né avec une cuillère d'argent dans la bouche, ou alors de trouver une richissime Cougar bien compréhensive Bigsmile

Qui sait Question C'est peut-être une piste : par contre si tu la trouves (la Cougar Bigsmile), tu fais bien mettre la voiture à ton nom, hein ExclamationShockedBigsmile

Allez, on y croit, elle finira bien par arriver ... l'auto TongueSmile

Excellente idée, je vais rechercher activement une cougar sans plus tarder pour accéder à mon rêve Wink
Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
Membre Cotisant n°3281
****


Messages : 3 537
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #8
Envoyé le 15-02-2016 à 15:39
 

Salut jeune loupBigsmile, les rêves construisent la passion alors pas d'inquiétude, tu n'as que 18 ans, avec le temps et quelques économies tu arriveras à poser ton postérieur dans ta Porsche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #9
Envoyé le 15-02-2016 à 15:47
 

Bienvenue à toi ! Thumbup
En parallèle de la Cougar, tu as le loto, le braquage de banque, ou si tu es un petit peu plus patient, la bulle financière des Youngtimer est prévue d'exploser pour la fin de l'année, elles seront à moitié prix, voir 1/4 pour les plus belles...! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 845
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #10
Envoyé le 15-02-2016 à 15:52
 

bienvenueThumbup et tu viens d'assister au réveil de Nostradamus Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.