Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation - juco2
Auteur Message
juco2
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 04-01-2016 à 23:34
Présentation - juco2

Bonjour à tous!

Je franchis le pas sur ce forum afin de trouver un maximum d'infos sur un (deux) modèles que je cherche activement pour remplacer ma M3 e46 : La 997 Carrera S (ou Cayman S à voir si je ne trouve pas mon bonheur...).

Pour la petite histoire, je suis Grenoblois, Ingénieur mécanicien de métier travaillant dans une société développant un drone autonome, passionné de moto depuis mon plus jeune âge et d'automobile sportive!
J'ai eut quelques voitures (Ibiza Cupra, 330d, 123d) mais qu'une seule vrai sportive, une M3 e46 qui est vraiment pleine de qualités (et de défauts... :-) ).

Je viens ici me renseigner afin d'orienter correctement mes recherches mais aussi et surtout pour mieux comprendre les versions touchées par un IMS faiblard...

A bientôt (en Porche j'espère!!!)!
Citer ce message dans une réponse
Davoli28 Hors ligne
Membre
**


Messages : 78
Inscription : Dec 2015
Lieu : Belgique Liege
Humeur : Heureux
Message : #2
Envoyé le 04-01-2016 à 23:42
 

Bienvenue!
Je ne pourrai certainement pas t'aider sur ce point car trop novice pour m'aventurer sur le sujetSmile
D'autres pros seront probablement à l'écoute , le forum est super!
En espérant tes recherches fructueuses
A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baptiste69720 Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 734
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lyon
Humeur : papa
Message : #3
Envoyé le 04-01-2016 à 23:44
 

bienvenue voisin !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #4
Envoyé le 05-01-2016 à 00:17