Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 GT3 MKI Météorite - 60.000 kms et puis s'en va :((
Auteur Message
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #81
Envoyé le 07-01-2018 à 17:02
 

Allez petit retour suite à la balade de ce matin.

Le ressenti au volant est très bon.
Les baquets sont vraiment top, on fait entièrement corps avec l'auto maintenant bien que je n'ai pas encore monté les harnais ! Puis disons le, la GT3 est une auto fabuleuse, quel bruit, quel pied !
Les routes étaient bien grasses, piégeuses et sinueuses, et donc pas trop adaptées parfois mais on s'est bien amusé sur les spéciales beaujolaises du charbo, le tout en très bonne compagnie...

Quelques photos:

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #82
Envoyé le 28-01-2018 à 16:02
 

Et voici le rendu avec les harnais 4 points montés (je sais les club sport sont en 6 points mais choix personnel de ne pas mettre les 2 du bas).

İmage

Prochaine étape, une belle housse Porsche TEQUIPMENT qui devrait pas tarder Bigsmile et surtout le montage d'un by-pass FVD en remplacement du silencieux d'origine !

A suivre...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 057
Inscription : Sep 2010
Message : #83
Envoyé le 28-01-2018 à 17:00
 

Ce devrait être obligatoire les baquets sur une GT3 Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #84
Envoyé le 28-01-2018 à 18:24
 

Merci pour le premier compte rendu.
Le verdict de la piste est prévu pour quand ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #85
Envoyé le 28-01-2018 à 22:48
 

(28-01-2018 18:29)tty13 a écrit :  Je pensais que la housse était arrivée ...

Pour les harnais, le maintient est très supérieur avec les 6 points, ce qui améliore le confort sur piste ...

Rien reçu encore Thierry, pour les 4 points moi je préfère pour 1 ou 2 sorties dans l'année et le reste sur route ça me suffit bien largement... et le maintien est déjà exceptionnel !

(28-01-2018 18:24)Alain 964 Strozec a écrit :  Merci pour le premier compte rendu.
Le verdict de la piste est prévu pour quand ?

Pas facile de trouver beaucoup de temps en ce début d'année très chargée mais je pense faire une première petite session entre février et mars peut-être sinon, ce sera pour les beaux-jours !
(Ce message a été modifié le : 28-01-2018 22:50 par ToTzo.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #86
Envoyé le 29-01-2018 à 13:02
 

Cool !
Nul doute que l'on aura ton retour d'expérience...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'ose ? Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 565
Inscription : May 2017
Message : #87
Envoyé le 14-02-2018 à 10:09
 

un site de vente de leds, disait, concernant les leds intérieures porsche 997, que le fait de changer toutes les ampoules, surtout celle de la boite à gants, pouvaient avoir des conséquences graves sur le faisceau...

info intox ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 336
Inscription : Sep 2006
Message : #88
Envoyé le 14-02-2018 à 10:27
 

Je pense qie notre membre a déjà un 6 points dans la kadett où là , c'est justifié ....
Un 4 points pour faire du circuit club suffit largement .
Mais quand tu tapes , le 6 points réparti mieux les forces , mais on a vraiment mal de partout le lendemain - même à l'entrejambe -.
Elle est connue la kadett groupe 2 jaune et blanche à vendre sur Mikado en ce moment - 40 ke de mémoire -
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #89
Envoyé le 14-02-2018 à 18:38
 

(14-02-2018 10:09)Jose ? a écrit :  un site de vente de leds, disait, concernant les leds intérieures porsche 997, que le fait de changer toutes les ampoules, surtout celle de la boite à gants, pouvaient avoir des conséquences graves sur le faisceau...

info intox ?

Franchement, jamais entendu parler et aucun soucis de mon côté !


(14-02-2018 10:27)denteux42 a écrit :  Je pense qie notre membre a déjà un 6 points dans la kadett où là , c'est justifié ....
Un 4 points pour faire du circuit club suffit largement .
Mais quand tu tapes , le 6 points réparti mieux les forces , mais on a vraiment mal de partout le lendemain - même à l'entrejambe -.
Elle est connue la kadett groupe 2 jaune et blanche à vendre sur Mikado en ce moment - 40 ke de mémoire -

C'est exactement ça pour les harnais puis vu que j'ai pas prévu de taper ...!
Pour la kadett, je la connais un peu, très performante, jolie, fiable mais pas tout à fait 100% conforme...comme beaucoup de GTE qui roule en VHC malheureusement...
(Ce message a été modifié le : 14-02-2018 22:51 par ToTzo.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Black_Karma Hors ligne
Membre
**


Messages : 233
Inscription : Oct 2011
Lieu : IDF
Message : #90
Envoyé le 15-02-2018 à 14:15
 

Superbe avec les baquets TongueTongueTongue . Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).

Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.