Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 GT3 MKI Météorite - 60.000 kms et puis s'en va :((
Auteur Message
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #61
Envoyé le 29-12-2017 à 19:41
 

Montage du pack LED ce jour !

Je trouve le rendu magnifique sur le Gris Meteor de ma GT3...
Pour l'extérieur, ça se monte assez bien mais pour l'habitacle (boite à gants, miroirs,portes, sols, coffre et moteur) j'ai plus galéré enfin surtout pour l'éclairage de sol côté conducteur une vraie misère mais fini la couleur jaune, la LED donne un gros coup de moderne ;-)

Semaine prochaine, montage des baquets et de l'arceau !

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Durga Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 300
Inscription : May 2017
Message : #62
Envoyé le 30-12-2017 à 02:29
 

Beau boulot Thumbup apparemment pas si simple !
Tu n'as pas eu de souci électrique en passant aux LED ?
ça me fait drôle de voir l'arrière avec ces feux led Smile Ca change vraiment le look ! Tu aurais une photo avec les feux arrières éteints ?

Concernant l'arceau tu vas mettre un CS ou un Tequipment ?
L'arceau et les baquets se marient à merveille avec l'ambiance racing à bord (sonorité, dureté des commandes) ! J'ai à présent du mal à imaginer cette voiture typée course sans ce pack.
Les baquets apportent un super maintien ! Tu vas avoir l'impression de changer de voiture Wink

Je trouve que la couleur gris métal est la couleur qui fait le mieux ressortir les courbes d'une carrosserie Thumbup Très belle GT3 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chriss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 426
Inscription : Oct 2015
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : 997 Turbo
Message : #63
Envoyé le 30-12-2017 à 09:54
 

Moi aussi je suis passé aux LED intérieures, tellement plus beau que le jaune d'origine.
+1 aussi sur les feux éteints, si tu as une photo ?

Très belle configuration, j'aime beaucoup l'intérieur comme il est maintenant en version confort, et encore une fois, dommage que les GT3 n'aient pas une option sièges arrières, car j'aurais pu craquer Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #64
Envoyé le 30-12-2017 à 15:57
 

Je monte un TEQUIPMENT, ça suffira bien pour mon usage !

Moi aussi il me manque des places arrières maintenant que j'ai un enfant mais vu que c'est pas prévu pour, j'en profite pour la radicaliser un peu.

Pour le montage des LED, ce qui est chiant c'est de déclipser sans casser les fixations un peu de partout et alors la lumière de sol côté conducteur c'est une misère sans nom, franchement pas envie de recommencer ce bordel ^^
Sinon aucun problème électrique, le pack est parfaitement prévu en "plug and play".

Pour les photos, je vous fais ça avec plaisir aujourd'hui.
(Ce message a été modifié le : 30-12-2017 16:04 par ToTzo.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #65
Envoyé le 30-12-2017 à 18:36
 

Voilà une petite photo feux éteints !

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #66
Envoyé le 30-12-2017 à 19:37
 

Le gris meteor va très bien à la GT3.
Et une deco grise métal va très bien avec Wink

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #67
Envoyé le 30-12-2017 à 19:42
 

(29-12-2017 19:41)ToTzo a écrit :  Montage du pack LED ce jour !

Je trouve le rendu magnifique sur le Gris Meteor de ma GT3...
Pour l'extérieur, ça se monte assez bien mais pour l'habitacle (boite à gants, miroirs,portes, sols, coffre et moteur) j'ai plus galéré enfin surtout pour l'éclairage de sol côté conducteur une vraie misère mais fini la couleur jaune, la LED donne un gros coup de moderne ;-)

Semaine prochaine, montage des baquets et de l'arceau !

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Tu les a pris ou les ampoules LED?
La dernière fois, c'est un membre du forum qui me les avait envoyé gratis Shocked ( merci encore Berik Wink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Durga Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 300
Inscription : May 2017
Message : #68
Envoyé le 30-12-2017 à 20:14
 

Merci pour la photo !
En effet on ça donne une meilleure idée du rendu final. Thumbup
En tout cas, comme tu dis, ça se marie hyper bien avec le gris et ça lui donne un coup de jeune !
La mienne a l'option feux arrières rouges. Sur les photos, avant de l'acheter, je n'aimais pas du tout ; mais lorsque je suis allée chercher la voiture j'ai trouvé que ça lui faisait un look plus moderne ! Du coup j'ai stoppé mes projets de remplacement Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vitamine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 090
Inscription : Jun 2009
Message : #69
Envoyé le 30-12-2017 à 20:17
 

(30-12-2017 18:36)ToTzo a écrit :  Voilà une petite photo feux éteints !

İmage

Shocked

J’avoue, ma sensibilité esthétique ne me permet pas d’apprécier Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #70
Envoyé le 30-12-2017 à 21:53
 

(30-12-2017 19:42)993 s narbonne a écrit :  Tu les a pris ou les ampoules LED?
La dernière fois, c'est un membre du forum qui me les avait envoyé gratis Shocked ( merci encore Berik Wink)

Le pack provient de chez 9 EVO !
Rien à dire sur le produit et le service, top !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.