Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 GT3 MKI Météorite - 60.000 kms et puis s'en va :((
Auteur Message
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #51
Envoyé le 17-12-2015 à 15:03
 

(15-12-2015 22:07)Ricopassion a écrit :  Passe en acier de suite, ca te permettra d’être plus serein et d'avoir des céramiques propre pour la revente Wink

Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Pour l'instant, vu l'usage je peux encore rester en PCCB mais je vais songer aux acier...

Que penses-tu du rendu d'un silencieux SCART sur une GT3. Sur leur vidéo, je trouve que ça sonne vraiment bien mais celà reste une vidéo !?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #52
Envoyé le 20-12-2015 à 15:34
 

(17-12-2015 15:06)Ricopassion a écrit :  Je ne suis pas très fan de Scart contrairement à tous ici Wink

Qualité de soudure décevante par rapport aux tarifs, mais je suis le seul à pensé cela j'ai l'impression... donc ne m'écoute pas Bigsmile

Ahaha !
Je ne suis pas fixé sur une marque... Je regarde aussi du Fabspeed ou du Cargraphic mais uniquement le silencieux !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #53
Envoyé le 20-12-2015 à 16:10
 

Quelques photos du jour avec le beau temps qui fait le plus grand bien Cool

Extérieur d'abord pour sa ligne si magnifique

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Et intérieur ensuite pour les intéressés

İmage

İmage

İmage

İmage

A bientôt !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #54
Envoyé le 11-12-2017 à 23:39
 

Déjà 2 ans avec la 997 GT3, quel régal ! Le CT est passé tout seul (ou presque) après avoir galéré à la mettre sur les rouleaux...
J'ai finalement assez peu roulé 8.000 kms environ mais à chaque fois, c'est un plaisir inégalable.

Quelques modifications prévues pour cette hiver:

- 2 baquets cuir/alcantara/carbone à la place des sièges sports que je conserve précieusement bien sûr
- demi-arceau
- harnais 4 points
- Feu arrières et diurnes avant look 991Turbo

Rien d’irrémédiable au final permettant de se remettre facilement en configuration d'origine !
Des changements pour le style déjà car j'adore le côté racing d'une clubsport que je n'ai pas et en vue de quelques tours sur circuits si l'emploi du temps me le permet l'année prochaine déjà bien chargé avec le rallye, le foot et la vie de famille évidemment !

Je posterai quelques photos dès que tout sera fait pour un petit rendu

ToTo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #55
Envoyé le 11-12-2017 à 23:43
 

Superbes ces photos. Très belle auto et très belle ville Thumbup
(Ce message a été modifié le : 11-12-2017 23:43 par CHRIS6913.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #56
Envoyé le 12-12-2017 à 00:00
 

Merci !
On sait aussi faire sur la côte, vivement les vacances d'été Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GTThree Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 757
Inscription : Jan 2015
Message : #57
Envoyé le 12-12-2017 à 00:00
 

(11-12-2017 23:39)ToTzo a écrit :  Déjà 2 ans avec la 997 GT3, quel régal ! Le CT est passé tout seul (ou presque) après avoir galéré à la mettre sur les rouleaux...
J'ai finalement assez peu roulé 8.000 kms environ mais à chaque fois, c'est un plaisir inégalable.

Quelques modifications prévues pour cette hiver:

- 2 baquets cuir/alcantara/carbone à la place des sièges sports que je conserve précieusement bien sûr
- demi-arceau
- harnais 4 points
- Feu arrières et diurnes avant look 991Turbo

Rien d’irrémédiable au final permettant de se remettre facilement en configuration d'origine !
Des changements pour le style déjà car j'adore le côté racing d'une clubsport que je n'ai pas et en vue de quelques tours sur circuits si l'emploi du temps me le permet l'année prochaine déjà bien chargé avec le rallye, le foot et la vie de famille évidemment !

Je posterai quelques photos dès que tout sera fait pour un petit rendu

ToTo

Tu ne regretteras pas les baquets et harnais qui transfigurent le feeling ThumbupThumbup
On se croise beaucoup non ? Shocked BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #58
Envoyé le 12-12-2017 à 00:05
 

(12-12-2017 00:00)ToTzo a écrit :  Merci !
On sait aussi faire sur la côte, vivement les vacances d'été Bigsmile

İmage

Lyonnais habitant le Sud, je comprends Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #59
Envoyé le 12-12-2017 à 00:15
 

[/quote]

Tu ne regretteras pas les baquets et harnais qui transfigurent le feeling ThumbupThumbup
On se croise beaucoup non ? Shocked BigsmileBigsmile
[/quote]

Ahaha en effet
mais j'ai pas l'impression qu'ils t'aient bien laisser le temps de dire bonjour chez les "Béhémistes"... Ils sont sectaires je crois Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #60
Envoyé le 12-12-2017 à 00:19
 

[/quote]

Lyonnais habitant le Sud, je comprends Wink
[/quote]

Je pense que je descendrai quand j'en aurai l'occasion !
Je patiente chaque année avant de pouvoir en profiter pendant 15 jours...Malheureusement trop rarement avec la GT3 (ce sera même impossible désormais avec un baby, sauf à laisser maman à la maison ^^)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.