Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
997 GT3 MKI Météorite - 60.000 kms et puis s'en va :((
Auteur Message
J'ose ? Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 565
Inscription : May 2017
Message : #91
Envoyé le 16-02-2018 à 08:42
 

(15-02-2018 14:15)Black_Karma a écrit :  Superbe avec les baquets TongueTongueTongue . Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).

Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.

information provenant d'un site marchand

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #92
Envoyé le 16-02-2018 à 10:19
 

(15-02-2018 14:15)Black_Karma a écrit :  Superbe avec les baquets TongueTongueTongue . Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).

Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.

Les miens viennent également d'Allemagne !
Excellente qualité, rien à redire...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Black_Karma Hors ligne
Membre
**


Messages : 233
Inscription : Oct 2011
Lieu : IDF
Message : #93
Envoyé le 16-02-2018 à 15:44
 

Oui, j'ai vu, ton témoignage me motive encore plus d'investir surtout que ça reste "raisonnable" niveau prix comparé à Porsche Cool .

Pour l'ampoule de boite à gants, faudra que le pro explique pourquoi cette ampoule plus particulièrement et pas les autres ? C'est bizarre cette histoire Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #94
Envoyé le 17-02-2018 à 19:26
 

Pris chez 9 EVO, pas eu d'info particulière sur cette histoire de boîte à gants...

Sinon aujourd'hui, installation du By-pass FVD en remplacement du silencieux central, et ben ça cause fort...!
Vraiment l'impression d'avoir une auto de course vu comme ça ronronne CoolBigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #95
Envoyé le 17-02-2018 à 20:00
 

De plus en plus belle cette GT3 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #96
Envoyé le 18-02-2018 à 17:36
 

Tarif avant tout...Tout en tenant compte de mon utilisation !

Puis je fais que des modifications qui me permettent de revenir en état origine ce qui lui permet de conserver 2 styles "Confort" pour les sages ou "Racing" pour les plus joueurs...

Pour ma part, je suis plutôt joueur BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Dec 2014
Message : #97
Envoyé le 07-05-2018 à 14:15
 

Petite session circuit à Bresse hier pour des baptêmes d'enfants. Circuit pas trop adapté aux Porsche mais très sympa de pouvoir rouler un peu.

L'occasion d'essayer les baquets et harnais en conditions !
Franchement super feeling, maintien optimal, rien à dire.

Pour le reste, on a roulé tranquille avec des pneus de série âgés pas vraiment adaptés qui ne permettaient pas "d'attaquer" puis l'idée était avant tout de faire plaisir aux enfants.

C'était un coup d'essai sympa mais pour la prochaine, faut vraiment des meilleurs pneus car là avec la chaleur et la gomme sur la piste, ça glissait trop.
Je suis en céramique aussi, je n'ai pas tapé dans les freins pour pas laisser un billet pour rien !

Au final, c'est très personnel mais franchement je préfère vraiment le rallye au circuit...tourner toujours dans le même sens, toujours les mêmes virages, c'est pas trop mon truc au final...
Même avec la GT3, je préfère les cols et les routes typiques de rallye qui te font raisonner l'échappement en plus !

A voir sur un circuit plus grand pour la prochaine sortie, à suivre !

Quelques photos

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #98
Envoyé le 07-05-2018 à 16:22
 

Je savais bien que tu tiendrais promesse.
Sur circuit, la pression des pneus conditionne beaucoup de choses.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #99
Envoyé le 07-05-2018 à 18:09
 

Superbe cette livrée en gris météore !! Tongue

Perso, je lui mettrai deux bandes Porsche de bas de caisse (cf mon avatar) avec les bandes en gris clair et le logo Porsche jaune comme tes étriers.

Je partage également ton analyse sur le circuit vs les petites routes.

Bon roulage !

ENJOY !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #100
Envoyé le 07-05-2018 à 20:42
 

Une gris meteor mérite une petite deco Wink
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.