MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation oliv'29
|
Auteur |
Message |
oliv'29
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-11-2015 à 16:17 Présentation oliv'29
Bonjour à tous,
passionné de Porsche depuis très longtemps (j'ai bientôt 45 ans), je vais enfin pouvoir m'offrir une 911.
Mon choix n'est pas encore arrêté sur le modèle, car la raison me pousse vers une 997, mais la passion m'entraîne plutôt du côté d'une 3.0 ou d'une 3.2.
Je ne suis pas pressé et je ne veux surtout pas me tromper, donc je prends mon temps et j'essaye d'emmagasiner un maximum d'infos pour le jour J.
Vos conseils sont biensûr les bienvenus :-)
|
|
|
|
oliv'29
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-11-2015 à 18:28
(08-11-2015 16:40)OlivierG50 a écrit : Bienvenue
Effectivement c'est le grand écart. Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Tu peux me contacter par MP si tu veux des conseils. J'ai une 997 et une type G. Je te donnerai mon tel.
Olivier
oui c'est le grand écart, mais l'utilisation sera sensiblement la même, puisque c'est avant tout pour la balade du dimanche.
J'aimerais aussi pouvoir faire des sorties Porsche, quelque soit la distance.
Un facteur à prendre en compte, c'est que je suis de Brest et l'hiver les routes sont humides et sales, donc rouler en ancienne est plus contraignant.
De ton côté, si tu devais en garder une, tu prendrais laquelle ?
|
|
|
|
oliv'29
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-11-2015 à 21:46
(08-11-2015 19:03)quentinf a écrit : (08-11-2015 18:28)oliv29 a écrit : (08-11-2015 16:40)OlivierG50 a écrit : Bienvenue
Effectivement c'est le grand écart. Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Tu peux me contacter par MP si tu veux des conseils. J'ai une 997 et une type G. Je te donnerai mon tel.
Olivier
oui c'est le grand écart, mais l'utilisation sera sensiblement la même, puisque c'est avant tout pour la balade du dimanche.
J'aimerais aussi pouvoir faire des sorties Porsche, quelque soit la distance.
Un facteur à prendre en compte, c'est que je suis de Brest et l'hiver les routes sont humides et sales, donc rouler en ancienne est plus contraignant.
De ton côté, si tu devais en garder une, tu prendrais laquelle ?
Une 2.2T targa verte?
tu en vends une ?
ce n'est pas dans mes moyens...
|
|
|
|