Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
passage difficile !?! 996---997
Auteur Message
nestorouaf Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Sep 2015
Lieu : Rousies
Humeur : rêveur
Message : #1
Envoyé le 27-09-2015 à 07:59
Cool passage difficile !?! 996---997

Ben voilà, elle part samedi prochain.... une belle c2 de fin 2003 qui nous a accompagné ces 3 dernières années :.(... snif
"On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne dans l'histoire, il faut savoir tourner la page et vivre tes rêves " (ref: wayne's world). En attendant, dernière sortie hier (samedi), avec porschia et madame lunette fumée sous le soleil de septembre et....pif paf patatrac petit coup de volant en butée pour déboiter au feu rouge (aïe aïe) je ressens comme un petit coup dans le volant (inabituel) je continue qqes kms, avant de m'appercevoir à la faveur d'un petit virage à faible vitesse que..... je n'ai plus de direction assistée..
je me gare grosse flaque sous la crémaillère de direction.

J'espère que ça n'est pas trop grave.... en tout cas il faut réparer avant ce samedi. Pour la vente porschia avait pris un RDV chez Kronos à Gembloux ce vendredi, histoire de faire un Piwi et une 'tite révision, mais la pour le coup il y a urgence....
Si Qqu'un à déja eu la Blague.... j'espère qu'au pire une durite...

merci pour vos com's, nestor (chien en porsche).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 696
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #2
Envoyé le 27-09-2015 à 08:54
 

bad luckMad et bienvenueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nestorouaf Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Sep 2015
Lieu : Rousies
Humeur : rêveur
Message : #3
Envoyé le 27-09-2015 à 09:38
 

donc pour me présenter....

habite près de Maubeuge à la frontière franco/belge. notre première porsche en septembre 2012, une C2 boite manuelle de 11/2003 noir métal interrieur terracota. Qques sorties dominicales avec mon épouse, pour aller siroter une petite bière de l'autre côté de la frontière dans les nombreuses abbayes que ce pays nous offres et de jolies serpents routiers qui sillonent les Ardennes. QQues sorties entre amis (maserati, aston) pour des weekends fait de cruise découverte, de resto et de cruise...la belle vie!

nos projets: une 997 en S (c2s ou c4s) boite manuelle.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isoard25 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 49
Inscription : Jul 2014
Message : #4
Envoyé le 27-09-2015 à 09:40
 

Probablement un des petit joint de la crémaillère. Pas de panique c'est réparable dans un délai de 15 jours maxi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #5
Envoyé le 27-09-2015 à 09:43
 

C'est en effet pas d'bol...
Malheureusement je ne peux pas t'aider !!!
Mais tu devrais avoir des réponses dans la journée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nestorouaf Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Sep 2015
Lieu : Rousies
Humeur : rêveur
Message : #6
Envoyé le 27-09-2015 à 09:50
 

je compte sur moins de 15 joursSad mais ton post me rassure un peu sur la gravité Isoard25Tongue, je t'avoue que j'ai été assurer en constatant que ça n'avais pas explosé au niveau de la pompe (compartiment moteur)BigsmileBigsmileBigsmile
demain je vais contacter mon CP pour leur expliquer la situation et certainement leur déposer la titine.... pour qu'ils fassent un diag et manoncer la douloureuse, je dois coûte que coûte remettre la voiture dans un état irréprochable pour samedi.... pas le choix!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nestorouaf Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 14
Inscription : Sep 2015
Lieu : Rousies
Humeur : rêveur
Message : #7
Envoyé le 28-09-2015 à 21:34
 

évidemment le CP ne me la prends pas (over booked) donc plan B:
un garage artisan du cru que je connais et qui bosse pas trop mal capable d'aller regarder sous la bête…. vu la vitesse avec laquelle le liquide c'est répandu et le vase se vider la fuite doit être béante (donc théoriquement pas un joint spi):

confirmation à 16h cet après midi… ouf une durite qui c'est déserti, le gars me la démonté et normalement demain une durite neuve. et ZOU SmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.