Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me tâte ...
Auteur Message
godzilla
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 29-08-2015 à 08:05
Je me tâte ...

Pfff...

ça fait des années que je tourne autour du pot.
Va bien falloir concrétiser un jour.
Mais bon, j'ai d'autres jouets tout aussi coûteux et dont je me sert déjà beaucoup pour les loisirs.

Alors voila.
Mes critères:
-aller tous les jours au boulot avec: c'est pour bien commencer et finir la journée. ça fait pas trop de km, juste de quoi chauffer le moteur.

-faire ma méca moi même: je n'y connais rien, mais je n'ai peur de rien et je fais déjà comme ça avec mes autres jouets. En préparant très bien le boulot, je suis arrivé à faire des trucs assez lourds (ex:remplacer des pastilles) et d'autres assez fin (ex:remettre une boite en route). Et puis j'aime ça.

Là, je réfléchis très fort. Je me verrais bien soit avec une 3.0 SC soit une 996.
C'est pas pareil, je sais.
Mais je l'ai déjà dit: je réfléchi
Citer ce message dans une réponse
lolita Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 815
Inscription : Jun 2008
Lieu : herault
Humeur : 996 CARRERA 2 - 3.6
Message : #2
Envoyé le 29-08-2015 à 08:07
 

bienvenue et bonne reflexion Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alex9964S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 721
Inscription : Oct 2014
Lieu : IDF et 34
Message : #3
Envoyé le 29-08-2015 à 08:29
 

Bienvenue...
Pour bidouiller la 996 pas simple à mon avis...vu l'accès moteur et l'usine à gaz...! Mais une super voiture....
la SC est sympa aussi...
Quels sont tes autres jouets??? anglaises? Italiennes???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
godzilla
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 29-08-2015 à 08:38
 

Bah,