MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
barteam
Membre Junior
|
Envoyé le 29-07-2015 à 18:07 Présentation
Bonjour à tous,
je vais peut être vous étonner !!!
je ne suis pas (encore) porschiste... aie ....
Passionné de moto la 47 aine passé je suis en scooter 400 , berk, je suis parisien donc la moto c'est plus la mode....
J'ai eu quelques sportives, astra gsi , bertone maxi 160 ch
Bon bref, j arrive sur mes 50 ans, et je me suis promis d'avoir un jour une porsche et ce avant mes 50 ans (peut être même pour mes 50 ans).
Si je n'en n'ai pas ce jour , c'est pour plusieurs raisons:
le premier: ma femme qui est contre qui trouve cela ridicule, elle croit que c'est réservé aux riches...
le second le budget , j ai un budget limité a 30000 €
le 3ème, j hésite encore entre un cayman ou une 911 996 voir 997 d'ici 1 ou 2 ans....
Le cayman, depuis le nouveau me plait plus trop à vrai dire, pour autant, j'ai pu en conduire à beltoise et j'ai adoré... (en S)
la 911 996, j aime bcp la targa, et la 4S, mais mon budget me limite
une 997 phase1, , un peu court également au niveau budget puis le moteur est le même que la 996 3.6 donc faut trouver un moteur refait ou avec l'IMS changé...
Parfois je me dis que le cayman est un achat raisonnable, puisque pas de pb dIMS, le budget est ok, et pour une première porsche c'est pas si mal.
je cherche avant tout une voiture sans trop de pb...., je veux rouler le we et de tps en tps en semaine (40 km max / jour avec 20km de périph...)
voili voila.... vous pouvez constater que je suis indécis... la raison de mon inscription est donc de faire murir mon envie et surtout de conforter mon choix.
P-E
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-07-2015 à 18:08
Bienvenue parmi Nous
Avec du temps tu trouveras ton Bonheur
|