Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MiniGt2mobile
Auteur Message
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 713
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #21
Envoyé le 21-07-2015 à 13:17
 

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 500
Inscription : Feb 2012
Message : #22
Envoyé le 21-07-2015 à 13:30
 

(21-07-2015 12:57)MiniGt2 a écrit :  
(21-07-2015 09:55)DS a écrit :  Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infosShocked


Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !

Allez, crache le morceau

ThumbupWinkCool

On en est pas loin BigsmileBigsmileWinkWink

Je trouve que Didier a une fois de plus assez bien résumé la situation.Bigsmile

A tritre perso je suis heureux que tu roules de nouveaux car je vais enfin pouvoir me venger de centaines d'heures de moquerie sur les bords de piste.Bigsmile
Mais comme tu es un sympatique supporter je ne te dirai jamais que tu es nul, seulement que tu n'avances pas Bigsmile

Allez, très bel achat qui correspond à ton style de bourrin et au plaisir de se chatouiller sur circuit. Je vais trouver un sticker à mettre sur mon PC AR pour t'apprendre à respecter les vieux Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 898
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #23
Envoyé le 21-07-2015 à 13:38
 

contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 898
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #24
Envoyé le 21-07-2015 à 13:40
 

(21-07-2015 13:30)Geg a écrit :  
(21-07-2015 12:57)MiniGt2 a écrit :  
(21-07-2015 09:55)DS a écrit :  Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infosShocked


Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !

Allez, crache le morceau

ThumbupWinkCool

On en est pas loin BigsmileBigsmileWinkWink

Je trouve que Didier a une fois de plus assez bien résumé la situation.Bigsmile

A tritre perso je suis heureux que tu roules de nouveaux car je vais enfin pouvoir me venger de centaines d'heures de moquerie sur les bords de piste.Bigsmile
Mais comme tu es un sympatique supporter je ne te dirai jamais que tu es nul, seulement que tu n'avances pas Bigsmile

Allez, très bel achat qui correspond à ton style de bourrin et au plaisir de se chatouiller sur circuit. Je vais trouver un sticker à mettre sur mon PC AR pour t'apprendre à respecter les vieux Bigsmile

idem au plaisir de se chatouiller bientôt Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 836
Inscription : Apr 2009
Message : #25
Envoyé le 21-07-2015 à 14:08
 

(21-07-2015 13:38)MiniGt2 a écrit :  contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris Wink

Surtout du pied droit Wink

D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephgt2rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 074
Inscription : Dec 2006
Message : #26
Envoyé le 21-07-2015 à 14:14
 

(21-07-2015 14:08)emmanuel34 a écrit :  
(21-07-2015 13:38)MiniGt2 a écrit :  contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris Wink

Surtout du pied droit Wink

D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité BigsmileBigsmileBigsmile



BigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 898
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #27
Envoyé le 21-07-2015 à 16:20
 

tu as une belle rs orange à mettre en avatar steph Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #28
Envoyé le 21-07-2015 à 16:42
 

Excellent Mini GT2 ! elle semble bien TOP ta nouvelle monture TongueThumbup

Tu as vendu la vevette ??Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 288
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #29
Envoyé le 21-07-2015 à 16:43
 

jolieThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaurentCT77 Hors ligne
Annonceur Pro n°2553
*****


Messages : 640
Inscription : Nov 2010
Message : #30
Envoyé le 21-07-2015 à 17:01
 

(20-07-2015 23:50)MiniGt2 a écrit :  Bonjour petit nouveau du forum Bigsmile

Voilà la bestiole

İmage

İmage


pour ce qui est de la première sortie cela sera mi-aout aux porsche days.
Pour les infos sur la bestiole ça risque d'être un peu long et le meilleur pour en parler étant ur le forum, je lui laisse le soin de poser la longue liste de pièces de la voiture ici Bigsmile

Bonjour Nathaniel,

Je suis content pour toi, tu as enfin pu acquérir ton nouveau joujou ;Smile
Ca va te changer de ta Corvette Wink
Comme tu le dis plus haut, les turbales ne se conduisent pas comme une atmos.
Si tu as besoin de cours de pilotage de ta tondeuse turbo compressée, je te conseille 2begt2 Wink
La dernière fois que je l'ai vu au CT , il m'a dit que tu perdais du temps dans l'herbe haute Cool
Amuse-toi bien avec ta magnifique Porsche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.