Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle monture 964 C4 Cab
Auteur Message
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 23-05-2015 à 01:02
Tongue Nouvelle monture 964 C4 Cab

Bonjour à tous,

Après quelques mois sans Porsche qui furent une éternité, je pensais ne pas pouvoir m'offrir celle que je lorgnais depuis un moment : la 964 cabriolet.

J'en étais même à me demander si j'allais pas acheter une Mustang 1966 cab, une Ferrari Mondial cab, pour vous dire à quel point j'étais désemparé Bigsmile

Une opportunité, un coup de fil d'un ami a changé la donne. Il y avait, à 30 minutes de chez moi (OK Renaud, on va dire plutôt 50 minutes Bigsmile), LA 964 que j'attendais. Si la couleur m'a un peu dérangé au départ, plus je la regarde et plus je me dis que c'est une très belle couleur et que, au moins, elle est originale. Après 2 Porsche noire, je voulais changer de toute façon.

Remerciements à tous ceux qui m'ont poussé à la prendre quand j'ai eu un doute (la peur de l'achat), ce forum m'a été d'une grande aide Thumbup.
Palmers pour le VIN Wink

Merci à Yann pour ce "coup de fil", il devrait s'inscrire dans les prochains jours car lui aussi a passé le pas et une spéciale pour Renaud44240 qui m'a emmené la chercher. Le retour cheveux au vent et flat6 dans les oreilles a été magique.

964C4 de mars 1992
127000 kms
Modèle allemand
Peu d'options (sièges chauffants/Clim/cuir souple/pare brise dégradé)
Pas de carnet et aucun justificatif les 10 premières années mais une expertises à la sortie ce ces années qui attestent que le kilométrage est le bon (je sais pas ce que ça vaut mais je vais m'en contenter)
Entretien suivi depuis 2003
Des petites bricoles à faire pour la rendre impeccable
4 précédants proprios connus (toujours dans le 44)

Places aux photos toutes fraîches......







İmage





İmage




İmage



İmage



İmage



İmage




İmage
Citer ce message dans une réponse
Sevi72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 421
Inscription : May 2014
Lieu : RP
Humeur : de retour en couleur
Message : #2
Envoyé le 23-05-2015 à 01:07
 

(23-05-2015 01:02)Ewen a écrit :  Bonjour à tous,

Après quelques mois sans Porsche qui furent une éternité, je pensais ne pas pouvoir m'offrir celle que je lorgnais depuis un moment : la 964 cabriolet.

J'en étais même à me demander si j'allais pas acheter une Mustang 1966 cab, une Ferrari Mondial cab, pour vous dire à quel point j'étais désemparé Bigsmile

Une opportunité, un coup de fil d'un ami a changé la donne. Il y avait, à 30 minutes de chez moi (OK Renaud, on va dire plutôt 50 minutes Bigsmile), LA 964 que j'attendais. Si la couleur m'a un peu dérangé au départ, plus je la regarde et plus je me dis que c'est une très belle couleur et que, au moins, elle est originale. Après 2 Porsche noire, je voulais changer de toute façon.

Remerciements à tous ceux qui m'ont poussé à la prendre quand j'ai eu un doute (la peur de l'achat), ce forum m'a été d'une grande aide Thumbup.
Palmers pour le VIN Wink

Merci à Yann pour ce "coup de fil", il devrait s'inscrire dans les prochains jours car lui aussi a passé le pas et une spéciale pour Renaud44240 qui m'a emmené la chercher. Le retour cheveux au vent et flat6 dans les oreilles a été magique.

964C4 de mars 1992
127000 kms
Modèle allemand
Peu d'options (sièges chauffants/Clim/cuir souple/pare brise dégradé)
Pas de carnet et aucun justificatif les 10 premières années mais une expertises à la sortie ce ces années qui attestent que le kilométrage est le bon (je sais pas ce que ça vaut mais je vais m'en contenter)
Entretien suivi depuis 2003
Des petites bricoles à faire pour la rendre impeccable
4 précédants proprios connus (toujours dans le 44)

Places aux photos toutes fraîches......







İmage





İmage




İmage



İmage



İmage



İmage




İmage



L histo tu vas le constituer !!!!
Tres bon achat et très belle couleur, pas de place au doute !!!!
ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 214
Inscription : Jul 2014
Lieu : Vendée
Humeur : non ! Une Porsche !
Message : #3
Envoyé le 23-05-2015 à 02:15
 

la couleur est pas mal du tout :thumbup:pis ça change du bleu marine Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911G50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 247
Inscription : Aug 2011
Message : #4
Envoyé le 23-05-2015 à 02:21
 

Sympa cette 964 cab, bravo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phaius Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 510
Inscription : Jun 2009
Lieu : Lille
Humeur : breizh
Message : #5
Envoyé le 23-05-2015 à 02:27
 

superbe voiture david !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sevi72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 421
Inscription : May 2014
Lieu : RP
Humeur : de retour en couleur
Message : #6
Envoyé le 23-05-2015 à 07:19
 

(23-05-2015 01:02)Ewen a écrit :  Bonjour à tous,

Après quelques mois sans Porsche qui furent une éternité, je pensais ne pas pouvoir m'offrir celle que je lorgnais depuis un moment : la 964 cabriolet.

J'en étais même à me demander si j'allais pas acheter une Mustang 1966 cab, une Ferrari Mondial cab, pour vous dire à quel point j'étais désemparé Bigsmile

Une opportunité, un coup de fil d'un ami a changé la donne. Il y avait, à 30 minutes de chez moi (OK Renaud, on va dire plutôt 50 minutes Bigsmile), LA 964 que j'attendais. Si la couleur m'a un peu dérangé au départ, plus je la regarde et plus je me dis que c'est une très belle couleur et que, au moins, elle est originale. Après 2 Porsche noire, je voulais changer de toute façon.

Remerciements à tous ceux qui m'ont poussé à la prendre quand j'ai eu un doute (la peur de l'achat), ce forum m'a été d'une grande aide Thumbup.
Palmers pour le VIN Wink

Merci à Yann pour ce "coup de fil", il devrait s'inscrire dans les prochains jours car lui aussi a passé le pas et une spéciale pour Renaud44240 qui m'a emmené la chercher. Le retour cheveux au vent et flat6 dans les oreilles a été magique.

964C4 de mars 1992
127000 kms
Modèle allemand
Peu d'options (sièges chauffants/Clim/cuir souple/pare brise dégradé)
Pas de carnet et aucun justificatif les 10 premières années mais une expertises à la sortie ce ces années qui attestent que le kilométrage est le bon (je sais pas ce que ça vaut mais je vais m'en contenter)
Entretien suivi depuis 2003
Des petites bricoles à faire pour la rendre impeccable
4 précédants proprios connus (toujours dans le 44)

Places aux photos toutes fraîches......







İmage





İmage




İmage



İmage



İmage



İmage




İmage



C est pas mal ça
J avais pas fait attention mais
Ma nouvelle monture ç est pas mal comme titre
Ça fait tres opticien !!!!
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #7
Envoyé le 23-05-2015 à 07:33
 

A première vue, elle semble superbe ! Bravo !

Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 23-05-2015 07:34 par piedtendre.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #8
Envoyé le 23-05-2015 à 07:55
 

Super balade
50 minutes c était pas assez Sad

Mais j y pense ...
On n a pas testé l autoradio Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 693
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #9
Envoyé le 23-05-2015 à 08:02
 

superbe couleurThumbupThumbupThumbup et bienvenueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 538
Inscription : Sep 2006
Lieu : 01
Humeur : détonnante
Message : #10
Envoyé le 23-05-2015 à 08:11
 

Bravo elle a l'air en super état
Belle couleur
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.