MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau dans le Loiret
|
Auteur |
Message |
diratz
Non-enregistré
|
Envoyé le 27-04-2015 à 15:35 Nouveau dans le Loiret
Bonjour,
Voilà je m' appelle Fred, 41a je ne sais pas par ou commencer ! passionné d' autos depuis tout petit, j' ai eu une corvette 87 à 22 ans suivi d' une Camaro de 68 + une Caprice, en fait 20 ans d' américaines tout en ayant un vrai attirance dans la 911, de plus j' étais en écle de mécanique avec un mordu de Porsche. Après la vente de ma Corvette en 2002 j' ai pu enfin aller voir une carrera 3.2 de 85 mais décu en arrivant sur place, bref curieusement j' ai pas réitéré et finalement replonger sur les ricaines !
Le vrai déclic en 2014, ne pouvant me résigner à disparaître un jour sans avoir connu ce bonheur que de posséder une 911 et surtout voyant les côtes explosées je me suis dit c'est maintenant ou jamais. Après m' être "débarrassé " des US je n' eu même pas le plaisir de la recherche puisque que je suis tombé sur une annonce sur le net mais vu l' ancienneté parfois des annonces je me suis dit c'est sûrement parti ! J' appelle et elle était en fait toute récente, j' ai demandé à partir plus tôt direct pour mettre une option dessus ! Me voilà depuis 6 mois l' heureux propriètaire d' une 3.2 coupé 89 Stone Grey C05 Sonauto, 3 proprios précédents et tous des Yvelines ! Certains d' entres vous la connaissent peut être, elle a dû passer à un moment sur les annonces de Flat 6 mais je suis loin de tous les avoir.
Merci pour votre accueil
|
|
|
|
Albator911
Posteur Confirmé
|
|
|
|
Dav41
Posteur Confirmé
Lieu : Sologne Humeur : Danke Ferdinand...!
|
Envoyé le 27-04-2015 à 18:04
Bienvenue Diratz.
Excellent choix la 3.2, en plus une des dernières si elle est de 89... Ouahhh...
As tu des photos ?
Sinon, sache qu'une rencontre mensuelle a lieu le 4ème dimanche au Novotel de la Source de 10 à 12h environ (dommage, c'était hier !)
L'ambiance est super sympa.
|
|
|
|
zelda
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-04-2015 à 06:32
Bienvenue parmi nous
Des photos de ta classic
|