Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu monture 996 Targa
Auteur Message
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 995
Inscription : Aug 2009
Message : #11
Envoyé le 16-04-2015 à 20:40
 

Bleu aquatique ? Bleu atlas ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 980
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #12
Envoyé le 16-04-2015 à 21:08
 

Bon prénom, bon age et bonne auto... Un très bon debut.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #13
Envoyé le 16-04-2015 à 21:15
 

Ouelcome voisin Wink

Le Targa est le modèle adapté à notre sud Cool
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #14
Envoyé le 16-04-2015 à 21:26
 

bienvenue, voisin WinkWinkWink

mais les cab aussi c'est bien BigsmileBigsmileBigsmile

Thumbup CoolWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 605
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #15
Envoyé le 16-04-2015 à 21:31
 

Très bon choix, en toute objectivité. Avec en plus la plus belle des couleurs. Bigsmile
Ca ressemblerait à du bleu aquatique, mais trop clair pour être les deux nuances que je connais sur les 996, bleu lapislazuli et bleu nuit.
Vite, des photos. Tongue
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #16
Envoyé le 16-04-2015 à 23:28
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toad911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 303
Inscription : Jan 2014
Message : #17
Envoyé le 17-04-2015 à 08:19
 

Bienvenue Philippe.
Je pensais que c'était une montre Rolex qu'il fallait avoir avant ses 50 ans! Mais une Targa bleue Rolex çà marche aussi Bigsmile

Comme tout le monde, je vais attendre les photos Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GardGaz Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Apr 2015
Message : #18
Envoyé le 04-05-2015 à 08:56
Tongue Bleu d'auvergne de cher Rolex

Bonjour à tous

Je me prend le temps ce matin pour vous remerciez de votre accueil et de joindre quelques photo.
Le Bleu Rolex c'est un Bleu bleu BigsmileBigsmileBigsmile rien de spécifique . C'est du moussage de l'ancien proprio Pffffff ShockedTongueShockedShocked il a une montre Rolex avec le même bleu D’Auvergne

Elle est bleu intérieur Gris et pi voila Bigsmile

Le principal est que c'est ma Premium Porsche et qu'à ce titre pour moi c'est important. J'en suis trés satisfait, le fiston Bien entendu il en raffole aussi .Il est mordu de meca entre moto quad voiture du haut de ses 7 ans.

J'ai du compilé avec madame (CABRIOLET-PAS EXT GRIS-PAS INTERIEUR NOIR-METTRE LES ENFANTS DEDANS- ET POUSSETTE)"wouaou j'chuipa arrivé" ExclamationExclamationExclamation
sur le choix de la belle car elle voulait une décapotable (et moi ce n’était pas le critère principale Wink), mais après avoir essayé la cabriolet à plusieurs reprise, nous avons du nous rendre à l’évidence que les enfants ne pourraient pas monter à l’arrière car trop de vent, ou alors on ne dépasse pas les 50kmh .Après essai la TARGA est tout à fait adapté au enfants à l’arriéré (quasi pas de vent avec le réflecteur) YES Cool YES Cool YES Cool C'est bon J'ai plus qu'à trouver la Targa qu'il me faut et dans mon budjet, avec les artifices poussette sieges enfants pour satisfaire madame.
C'est après plusieurs mois de recherche (du gris et du noir !!! que je trouve jolie mais .......) et d'essais de plusieurs TARGA que j'ai choisi celle ci. UN AUTRE critère de madame mais celui-ci je l'a rejoint, et il est bien rempli c'est l'intérieur Nickel le cuir est dans un très bon état et il reflète très très bien ses 70000km cuir quasi neuf est le coté gauche du fauteuil conducteur est dans un état remarquable, à croire que les anciens proprio sont rentrés par le fauteuil passager Bigsmile
Je regarde comment mettre les photo et je les postes, et vous dis à bientôt sur les postes et certainement dans les meetings

Cdt

Phil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GardGaz Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Apr 2015
Message : #19
Envoyé le 04-05-2015 à 10:12
les photo de ma TARGA

Voici les photos de ma Targa
İmage



İmage


Cordialement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gbo92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 491
Inscription : Nov 2009
Humeur : targaesque
Message : #20
Envoyé le 04-05-2015 à 10:36
 

sympa le bleu Rolex Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.