Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu et besoin conseil achat
Auteur Message
Benhlv Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 17
Inscription : Feb 2015
Lieu : Luxembourg
Message : #1
Envoyé le 16-02-2015 à 11:31
Nouveau venu et besoin conseil achat

Bonjour à tous, voilà suis a la recherche de ma premiere flat6. J'ai40 ans et je roule en cox depuis 20 ans . Malheureusement les flat6 aircooled ne sont pas dans mon budget (20.000,- €). Je m'oriente vers une 996 c2 ou c4. Première question : boîte tiptronic ou manuelle? Quels son avantages, défauts, frais entretien des deux transmission sachant que les v'ehicule propose a la vente dans mon budget ont presque 200000 kms.
Que pensez-vous de cette annonce :

Modèle:911 996 c4 coupé / tiptronic / 02 - 1999 / 204000 kms / 13000 €
Air conditionné,Assistance parking,Boîte automatique,Cruise control,Direction assistée,Double airbag,GPS,Interruption de démarrage,Radio & CD,Revêtement cuir,Rétroviseurs électriques,Toit ouvrant,Verrouillage central,Vitres teintées,Vitres électriques avant

204000kms (carnet jusque 198000kms) Vehicule tres bien entretenu.
Intérieur cuir électrique chauffant
Boite de vitesse Tiptronic
Vitres électriques
Grand GPS
Climatisation
Phares xénon
Toit ouvrant !!
Régulateur de vitesse
Parc tronic arriere
Jantes 19 pouces réplique de la 997 avec pneus michelin pilot sport neufs ! (1200 euros de pneus)
Je fournis les 4 jantes d'origine en plus !!!

Sera vendu avec ctok + carpass et demande d'immatriculation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 693
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #2
Envoyé le 16-02-2015 à 12:14
 

bienvenueThumbup elle est bien optionnée cette 96, mais j'ignore l'incidence d'un compteur à 204000 km??? sinon, avec le CE quasi à jour (factures jointes?) le prix est remarquablement bas.... Faut l'essayer en compagnie d'un cador en mécanique connaissant bien PorscheSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #3
Envoyé le 16-02-2015 à 20:10
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mooney Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 652
Inscription : Aug 2012
Lieu : Nice
Humeur : cool
Message : #4
Envoyé le 16-02-2015 à 20:28
 

c'est mon avis et il n engage que moi mais éviter si possible une tiptronic avec ces kilométrages car pas de possibilités de réparation économique boite et coupleur en cas de panne
vérifier si fuite joint spi cote volant ,,,,bruit de roulement dans distribution,,,,traces légères eau avec huile,,,???problèmes fréquents sur les 3,4l
après bonne chance ,,,,pour une 3,4l privilégier la C2 moins lourde et plus joueuse,pour les 300cv seulement ,,,,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 727
Inscription : Aug 2006
Message : #5
Envoyé le 16-02-2015 à 23:13
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/768919627.htm?ca=19_s

Celle-ci est vendue par un membre d u. Forum voisin.
Sur le papier elle semble pas mal (meme si americaine) et négociable Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
necc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 128
Inscription : Dec 2014
Lieu : 36
Humeur : gamay
Message : #6
Envoyé le 17-02-2015 à 00:00
 

Franchement ne te déplace que si tu as une historique complet avec tout le toutimeSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 17-02-2015 à 07:37
 

Bienvenue parmi nous Thumbup
tu trouveras que de bon conseil ici Wink
Citer ce message dans une réponse
Benhlv Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 17
Inscription : Feb 2015
Lieu : Luxembourg
Message : #8
Envoyé le 17-02-2015 à 12:04
 

Merci pour vos conseils, si vous en avez d'autres je suis à l'écoute ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ladlasheikh
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 11-03-2015 à 06:48
 

Faut l'essayer en compagnie d'un cador ....


__________________
omair
Citer ce message dans une réponse
dave993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 175
Inscription : Jan 2014
Message : #10
Envoyé le 11-03-2015 à 08:26
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.