Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Tiens !, voila un nouveau Coucou a Tous(se), bof-
Auteur Message
bitume
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 08-02-2015 à 17:37
Thumbs Up Tiens !, voila un nouveau Coucou a Tous(se), bof-

BONJOUR A TOUS,
Avant, j'adhérais aux "porschistes inconnus" , mais la ca va mieux-
Je suis un retraité entre 65 ET 70 cv mais je dispose d'un super turbo très compréssé- Pépé vous dit que ds les années 65-71 il a fait des rallyes ds l'est, il a bien cassé du bois et s'est bien marré(surtout en NSU , Fiat)- Puis le coup de foudre s'est produit et STOP(5 enfants, boulot prenant, etc, la vie quoi) breaks, monospaces...mais la je prends ma revanche après avoir
attendu 40 ans Je me venge donc et je me fais plaisir avec de puissantes autos qui ont + de 15 ans (jag 4.2;s type R, jag 3 v6, et depuis peu 1 boxster 986 que je cherche a vendre pour une 996 carrera 4 car la box. c'est pas fait pr les très grands et j'aime pas conduire avec les genoux!- Voila, je suis pas mécano, je suis aimable,grand, barbu, beau(bien sur) et je réside ds le 14- Je suis content content d' entrer ds votre communauté- Je ne roule plus beaucoup, mais rassurez vs je ne passe pas mon temps a astiquer mes caisses, la preuve, quand je ne conduis pas avec les genoux et la tete dans le toit, je promène mon animal de compagnie en voiture et c'est un coyotte- j'aime quand ca tourne en cote et en descente- la neige c'est marrant aussi pour faire des freins a mains- Oh le vilain papy-
Allez ,je vais vs lire le soir au coin du feu que je vais pouvoir allumer avec mes vieux flat 6- A bientôt- Bitume (et pas biture svp)-Merci-Thumbup[/size][/font][/i]
Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #2
Envoyé le 08-02-2015 à 17:44
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bitume
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 08-02-2015 à 17:48
 

Resalut,
C'est encore Bitume - Dites-moi, mon message est il bien passé ?
Suis le seul Pépé Porschiste de Normandie?
Good, good ( jaguar is very English car top) Ah pardon, je vais me faire descendre- C'est une blague, c'était juste pour me rapprocher des 20 messages- Plus que 18, mais rassurez vous c'est fini -
Bitume (et pas biture svp) L e schmilbique smilililibliblik avance -ATTENTION JE BALANCE UN SMILEY? EST QUE CA VA MARCHER...Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 869
Inscription : Dec 2014
Message : #4
Envoyé le 08-02-2015 à 18:44
 

Bienvenue !
Super présentation... ET Chapeau pour le smiley, digne des plus grands !!!Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #5
Envoyé le 08-02-2015 à 18:48
 

Salut belle présentation Bigsmile

Bienvenue et à bientôt sur les routes...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergequentin Hors ligne
Membre
**


Messages : 220
Inscription : Feb 2012
Lieu : pas loin du pic saint loup
Humeur : La belle bleu arrive
Message : #6
Envoyé le 08-02-2015 à 18:49
 

Bienvenue à toi Papy Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
libero911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Aug 2014
Message : #7
Envoyé le 08-02-2015 à 19:00
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 784
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #8
Envoyé le 08-02-2015 à 21:17
 

bienvenueThumbup fumeur? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
necc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 128
Inscription : Dec 2014
Lieu : 36
Humeur : gamay
Message : #9
Envoyé le 09-02-2015 à 13:06
 

(08-02-2015 21:17)Dédé_du_Bayou a écrit :  bienvenueThumbup fumeur? Bigsmile

très très bonBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #10
Envoyé le 09-02-2015 à 13:14
 

Bienvenue Thumbup
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.