Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Passe la moto pour (peut être) une 996 cab
Auteur Message
flat2or6 Hors ligne
Membre Cotisant n°2158
****


Messages : 2 410
Inscription : Jun 2009
Message : #21
Envoyé le 09-01-2015 à 23:40
 

Bienvenue.
Motard je le suis aussi et porschiste .
Difficile de retrouver les sensations de la moto...mais la passion de cette marque apporte le meme bonheur
Flat2or6 ex roro 964 c2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 850
Inscription : Apr 2009
Message : #22
Envoyé le 10-01-2015 à 01:04
 

Auto / moto

C'est la même chose et la passion est la même.

Tout dépend l'usage que l'on fait de chacun de ces engins.

Tu peux rouler cool en moto et tartiner en auto comme l'inverse.

Pour utiliser les deux et prendre du plaisir avec les deux, mise à part le sentiment de sécurité qui est supérieur en auto, le plaisir est dans les deux.

En GT3 je prends le même pieds qu'en superbike, en Turbo j'ai les mêmes poussées qu'en sportive. En supermotard, je me marre autant qu'en kart.

Pour moi les deux engins sont complémentaires, je ne me vois pas en délaisser un au détriment de l'autre.

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.

Wink
(Ce message a été modifié le : 10-01-2015 01:05 par emmanuel34.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CaptWill83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 743
Inscription : Nov 2014
Lieu : PEZENAS - Hérault
Humeur : Capotes ouvertes
Message : #23
Envoyé le 11-01-2015 à 18:51
 

Bienvenue,

Motard depuis l'âge de 18a je suis aussi passionné de belles voitures.
En Porsche on retrouve l'esprit d'appartenance à un groupe politiquement incorrect mais qui a du goût...Smile

Après avoir roulé fort sur route et circuit avec un bon Boxster S, j'ai fait le choix raisonné de la 996 cab et c'est un choix réussi...BigsmileBigsmile
Puissance, couple, confort, facilité de vie et c'est une voiture "gratifiante"... La 911 quand memeThumbup

Budget, faut juste pas oublier de compter un detailling à 300-500euros et un Changement IMS, 1500e, pour repartir d'un bon pied pour une voiture 10-15 ans
CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.