Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 964 C4 Cab
Auteur Message
thomas_delonge
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 28-12-2014 à 17:52
Nouveau en 964 C4 Cab

Salut à tous,

Je m'inscris ici pour faire le relais avec mon père qui est sur le point de conclure l'achat d'une 964 C4 Cabriolet équipée d'un Turbo Look tôle d'origine Porsche.
Il n'est pas vraiment de la "génération forum" donc je me cultiverai à sa place ici Smile

Pour ma part je roule quotidiennement au volant d'une autre légende automobile, d'origine anglaise (quoiqu'un peu germanique depuis 2001... Bigsmile)

A bientôt donc !
Citer ce message dans une réponse
MR DEAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 225
Inscription : Jan 2011
Lieu : Puy de Dôme
Humeur : 718S racing Yellow!!
Message : #2
Envoyé le 28-12-2014 à 18:19
 

Bienvenue à toi et au papa!!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 856
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #3
Envoyé le 28-12-2014 à 18:26
 

welcome bothThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capmanu36 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jun 2014
Message : #4
Envoyé le 28-12-2014 à 18:58
 

salut
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lepaute29
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 28-12-2014 à 19:57
Tongue  

Bienvenue, super de partager votre passion ensemble, et la 964 cab super !
Citer ce message dans une réponse
thomas_delonge
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 28-12-2014 à 20:59
 

Réception début janvier normalement le temps que le vendeur effectue des petits travaux mineurs.

La voiture est en excellent état, je posterai des photos à la livraison Wink

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire une inspection chez Porsche pour ces vieilles dames (millésime 1992) avant de conclure définitivement l'achat ou le CT suffit ?

Je précise que la voiture était entretenue depuis 10 ans par un ancien mécano Porsche qui officie dans le Sud Est (ELM Erwan pour ceux qui le connaissent) mais toute la main d'oeuvre était faite au black
Citer ce message dans une réponse
Fillot16 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 905
Inscription : Aug 2011
Lieu : Angoulême
Message : #7
Envoyé le 29-12-2014 à 01:06
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #8
Envoyé le 29-12-2014 à 06:57
 

Bienvenue

Mets nous quelques photos Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scudi Hors ligne
Membre
**


Messages : 239
Inscription : Nov 2014
Lieu : Hauts de Seine
Message : #9
Envoyé le 29-12-2014 à 08:36
 

Bienvenue, super une autre 964 au forum!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MR DEAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 225
Inscription : Jan 2011
Lieu : Puy de Dôme
Humeur : 718S racing Yellow!!
Message : #10
Envoyé le 29-12-2014 à 08:54
 

(28-12-2014 20:59)thomas_delonge a écrit :  Réception début janvier normalement le temps que le vendeur effectue des petits travaux mineurs.

La voiture est en excellent état, je posterai des photos à la livraison Wink

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire une inspection chez Porsche pour ces vieilles dames (millésime 1992) avant de conclure définitivement l'achat ou le CT suffit ?

Je précise que la voiture était entretenue depuis 10 ans par un ancien mécano Porsche qui officie dans le Sud Est (ELM Erwan pour ceux qui le connaissent) mais toute la main d'oeuvre était faite au black

Le CT n'est peut être pas suffisant !

Il donne quelques indications! Mais pas forcément essentielles dans le cas de la 964!

Et des fois si tu t'en tiens à celui ci,par exemple pour moi il indique à chaque fois "étanchéité moteur",alors que dans mon cas il s'agit d'une petite goutte!(modèle 93 et fond plat démonté ,donc le gars du CT voit bien le moteur!!!Wink)...je veux dire par là que j'aurai pu hésiter à acheter ma 964!
Car l'étanchéité est peut être le plus gros point(financièrement en cas de réparation !)si il y a vraiment une grosse fuite d'huile!

Le CT ne va te parler du double allumeur (et de l'état de sa courroie!),du faisceau d'allumage qui commence souvent à être fatigué(+de 20 ans!),de tout les servo(s) du système de chauffage(qui coûtent 1 bras).....etc

Il évoquera les suspensions ,le freinage,les rotules ....etc
(Ok c'est utile!Wink)

La passer en CP..... Ouais bof (personnellement je ne suis pas client... Tu te fais allumer et souvent pour un service de piètre qualité!)
Mais là je généralise (et j'ai peut être tort !Wink)
Je préfère mon indépendant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.