MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau Porschiste de Bretagne
|
Auteur |
Message |
cjy
Membre Junior
|
Envoyé le 21-12-2014 à 13:15 Nouveau Porschiste de Bretagne
Bonjour à tous,
j'ai 34 ans et je vis en Normandie, près de Cherbourg.
J'adore Porsche depuis mon enfance, je me suis toujours dit : "un jour, j'en aurai une".
J'ai 3 enfants, les plus grands ( des jumeaux ) ont 3 ans et parviennent le plus souvent à reconnaitre une Porsche dans la rue.
Je possède actuellement une Clio 2 RS ( nul n'est parfait ). Un comportement de kart mais lassant au quotidien.
Quand je l'ai achetée, je l'ai vue comme une voiture de transition.
Auparavant j'ai eu pendant 3 ans une Chrysler 300C V8 5,7L de 340ch. Un pachyderme de 2 tonnes mais avec un moteur extra dans un confort non négligeable.
Mais comme on dit : " on ne vit qu'une fois", j'ai donc pris la décision de m'acheter une 996 ( suite à une remarque de mon fils : "papa, tu vas la chercher quand ta Porsche" alors qu'une belle 996 3,6l était devant nous. Une longue conversation avec madame a suivi ).
L'achat est prévu pour fin 2015.
(Ce message a été modifié le : 13-05-2019 12:09 par cjy.)
|
|
|
|
J'étais+2
Membre Cotisant n°4206
Lieu : Sud Manche Humeur : Air-cooled
|
Envoyé le 21-12-2014 à 14:49
(21-12-2014 13:15)cjy a écrit : Bonjour à tous,
j'ai 34 ans et je vis en Normandie, près de Cherbourg.
J'adore Porsche depuis mon enfance, je me suis toujours dit : "un jour, j'en aurai une".
J'ai 3 enfants, les plus grands ( des jumeaux ) ont 3 ans et parviennent le plus souvent à reconnaitre une Porsche dans la rue.
Je possède actuellement une Clio 2 RS ( nul n'est parfait ). Un comportement de kart mais lassant au quotidien.
Quand je l'ai achetée, je l'ai vue comme une voiture de transition.
Auparavant j'ai eu pendant 3 ans une Chrysler 300C V8 5,7L de 340ch. Un pachyderme de 2 tonnes mais avec un moteur extra dans un confort non négligeable.
Mais comme on dit : " on ne vit qu'une fois", j'ai donc pris la décision de m'acheter une 996 ( suite à une remarque de mon fils : "papa, tu vas la chercher quand ta Porsche" alors qu'une belle 996 3,6l était devant nous. Une longue conversation avec madame a suivi ).
L'achat est prévu pour fin 2015.
Coucou voisin Il s'agit donc d'un achat réfléchi
J'étais+2
(Ce message a été modifié le : 21-12-2014 19:07 par J'étais+2.)
|
|
|
Né le même jour que la 911
|
|
dédé du bayou
Délégué Sud/Corse n°4820
Lieu : Nord Kapp. Humeur : rasséréné
|
|
|