Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un futur propriétaire...
Auteur Message
Santi
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 25-08-2014 à 18:31
Un futur propriétaire...

Bonjour à tous,

Je sens qu'il est arrivé pour moi le moment de détenir, d'entretenir et de profiter d'une 911! En effet, sans être un réel passionné de mécanique, j'ai toujours eu un faible pour les courbes de cette légendaire voiture et ces vrombissements.
J'ai donc commencé, il y a quelques temps (6-9 mois environ) à m'intéresser aux annonces et aux différents modèles. Mon attention s'est vite centrée sur les 964 qui en termes d'authenticité du mythe, esthétique et budget me "correspondent" le mieux. Alors que je pense avoir trouvé qqch qui me satisfait, je ressens le besoin de quelques avis qui vont conforter mon choix (ou pas..) avant de me lancer. C'est donc comme ça que j'ai pensé utile de trouver un forum

Je vous posterais tout bientôt quelques infos et photos sur l'objet. D'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux le faire dans un post dans une autre section?

Voilà aussi quelques infos me concernant Smile

-32 ans en couple
-résident en Suisse romande
-Pas d'usage de voiture au quotidien, celle-ci sera uniquement pour ballades, week-ends et vacances
-me fais conseiller par mon beau-frère, fan de voitures allemandes en général

Bonne soirée!
Santi
Citer ce message dans une réponse
manu92 Hors ligne
Membre
**


Messages : 160
Inscription : Oct 2013
Message : #2
Envoyé le 25-08-2014 à 19:00
Tongue  

Bienvenue!
Très bon choix la 964, c'est une "classique moderne"
Gare à la faire tourner régulièrement si c'est une voiture de balade.
Pour le check-up d'achat, les défauts sont connus et facilement identifiables, donc pas de gros risques si tu es bien conseillé.
Des photos dès que tu l'as!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 26-08-2014 à 06:56
 

Bienvenue, une 964 pour commencer c'est l'idéal Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Deluze Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Aug 2014
Message : #4
Envoyé le 26-08-2014 à 07:46
 

Wilcomen, bienvenu, welcome.
La gestation d'un achat est un super moment. Prends ton temps......mais pas trop même. ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 884
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #5
Envoyé le 26-08-2014 à 08:17
 

Bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Santi
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 26-08-2014 à 14:14
 

Merci pour vos messages de bienvenue!

Voilà quelques photos de la voiture que j'ai essayé et pense acquérir. Vos impressions et conseils sont plus que bienvenus.

Il s'agit d'un 911 964 cabrio 4 avec 186'000km. La peinture a été entièrement refaite dernièrement. Pour l'equivalent de KEUR 26-27, le 3ème proprio (NB: bon feeling avec) me la cède après lui avoir fait passer le contrôle technique et avec 2 jeux de pneus supplémentaires (jantes azev + pneus hiver sur d'autres jantes) et l'autoradio d'origine qu'il doit réinstaller. J'ai pu l'essayer mais unqiuement sur un parcours très limité, le moteur semblait en bon état. Selon le proprio, quelques goutes d'huile tomberaient mais ce ne serait rien d'alarmant... L'intérieur sera à refaire par mes soins par la suite.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Vous en pensez quoi?
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 019
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #7
Envoyé le 26-08-2014 à 15:21
 

Jamais vu des sièges dans cet état à 186000 km, même sur des autos bien plus kilométrées que celle-là Shocked
Volant pas d'origine, fonds de compteurs non plus !
Elle vient d'où ? Italie ?

A ce prix, tu peux trouver plus propre Wink
(Ce message a été modifié le : 26-08-2014 15:22 par Jean92.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 361
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #8
Envoyé le 27-08-2014 à 12:36
Un futur propriétaire...

Quel expert ce Jeannot ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Santi
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 27-08-2014 à 12:59
Un futur propriétaire...

Merci Jean pour ton avis très utile.
Le 1er proprio est de Lugano (Tessin-> sud de la Suisse). J'ai eu la même remarque pour les fonds de compteurs et j'ai obtenu comme réponse que c'était la version Cup.. J'ai bien fait de poster ces photos, il me semble..
Citer ce message dans une réponse
JMC
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 27-08-2014 à 15:01
 

D'accord avec jean92,les sièges révèlent un très gros kilométrage,le volant,les fond de compteurs,et les jantes ne sont pas d'origine.
De plus elle semble rabaissée et il manque le logo carrera sur le capot arrière.
Sinon jolie couleur:Champagne metalisé?couleur d'origine?
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.