Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hello
Auteur Message
tony-boy60 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Jul 2014
Message : #1
Envoyé le 23-08-2014 à 11:36
Hello

Bonjour tout le monde,

nouveau membre de votre communauté je me présente , je m’appelle Antoine , Passionné de sportives , plus particulièrement des anciennes et si elles ont les pistons à l’horizontale c’est encore mieux !

Je suis tombé dans la restauration d’ancienne avec un 914 2.0l, littéralement « reconstruite » du châssis (ou du moins ce qu’il en restait) à l’injection électronique qui n’était pas un cadeau ....
Ma première 11 est une 964 C4 que j’utilisait au quotidien , que du bonheur ! mais mes km annuels augmentant , j’ai décidé de passer le cap de la moderne avec une 997 targa pdk ! génial aussi mais beaucoup moins de charme et de fun que le aircooled !

mes projets actuels : je remonte une Capri 2600 rs (et oui une Ford désolé !) pour faire du VHC, et je commence à guetter les 2,2 T .....
(je rêve de reconstruire une 2,3l ST pour courir en rallye/circuit ......)

bref je ne vais pas sortir du Flat 6 de si tôt !

A bientôt sur le forum !

A.M

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.