Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau sudiste, mais pas (encore) Porschiste
Auteur Message
Le-chaps Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Aug 2014
Lieu : Montpellier
Message : #11
Envoyé le 12-08-2014 à 16:21
 

Oui la nuit des GTI approche, tu es de la partie j'espère ?!

Je pensais pas que tu avais cette belle Porsche, elle est magnifique !!! Shocked

Les entretiens sont à faire tout les quand exactement? Les consommables qu'en est t'il ?

Si je craque, ça serait une box mais en RHD, tout simplement parce que déjà c'est vachement moins cher qu'une conduite à gauche, puis en plus, ça me pose pas de problème de conduire à droite! Est-ce vraiment un bon choix?
Je compte la prendre déjà immatriculée en France, donc les formalités administratives d'importations déjà faites. J'ai lu que chez les acheteurs de Porsche, on attachait vraiment de l'importance au carnet d'entretien, et autres tests aux alentours : PIWI, etc..

Pouvez vous m'éclairer ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 426
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #12
Envoyé le 13-08-2014 à 01:43
 

Perso je ne connais pas le 2.5
Le mien est un 2.7. J'ai choisi un compromis entre le 2.5 et le 3.2 et je ne le regrette pas
Budget entretien raisonnable et plaisir au rendez-vous. Le flat me suffit et le son me rappelle à chaque fois pourquoi je l'ai acheté Tongue
Le boxster est collé au sol et le moteur en position centrale arrière en fait un véhicule plus facile à prendre en main qu'une 911.
C'est très joueur Bigsmile
Par contre je ne suis pas fan de la RHD, question de vision de la circulation Sad
Mais ça c'est vraiment Perso Wink c'est a toi de voir si cela te convient
Si je peux t'aider un peu ....Thumbup

Tout le monde parle du PIWIS . Perso je ne l'ai pas fait faire avant l'achat Shocked
Je préfère avoir un bon dossier d entretien Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 13-08-2014 01:48 par Boxster986-34.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
biztach Hors ligne
Membre
**


Messages : 131
Inscription : Apr 2012
Lieu : Blois
Humeur : Happy
Message : #13
Envoyé le 13-08-2014 à 01:52
 

Oui la rhd est une vision très personnel au niveau de la spécification perso moi C est pas possible... La circulation déjà..
Après niveau motorisation j ai un S de 2003 et C est la folie ce moteur tout simplement... Le 2,5 connaît pas par contre.

Bienvenue à toi en tout cas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le-chaps Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Aug 2014
Lieu : Montpellier
Message : #14
Envoyé le 13-08-2014 à 08:26
 

Merci beaucoup de prendre le temps pour me donner de bonnes infos. En fait j'aimerais dans un premier temps -question d'assurance- partir sur le 2.5. Je verrais dans le futur pour le reste.
C'est vrai que le RHD est une question de goût et surtout de prise en main ! Donc on verra pour ça. Si j'ai la possibilité de prendre un LHD je le ferais Smile

Donc vous me conseillez de vraiment chercher les annonces avec les factures et carnet d'entretiens vraiment a jour plutôt qu'autre chose?(ct ok bien sur..)

Pour vous, a partir de quel kilométrage il faut faire très attention a ce qu'on achete ?

Merci a tous Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 294
Inscription : Dec 2013
Message : #15
Envoyé le 13-08-2014 à 09:30
 

Pour la nuit des GTI malheureusement cette année je ne serai pas de la partie snifffSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 426
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #16
Envoyé le 13-08-2014 à 11:47
 

Pour moi la priorité est vraiment un bon entretien régulier.
Si l'entretien est bon, si tout a été fait en temps et en heure, le kilométrage n'a pas d'importance.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 529
Inscription : Apr 2012
Message : #17
Envoyé le 13-08-2014 à 12:32
 

Bienvenue ici ami Héraultais WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #18
Envoyé le 13-08-2014 à 15:44
Re : Nouveau sudiste, mais pas (encore) Porschiste

Conduite à droite = danger pour les dépassements ! Et des dépassements, avec ta bombinette, sur l'arrière pays, tu ne pourras pas t'en empêcher Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le-chaps Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Aug 2014
Lieu : Montpellier
Message : #19
Envoyé le 13-08-2014 à 17:54
 

Les amis de l'Hérault, vous savez que dans nos petites routes il n'y a personne a dépasser.. Wink

Dommage seb Sad

Sinon que pensez vous du prix de ces boxster RHD ? Plutôt bas? Ou dans les prix?
Sinon une LHD en 2.5, entre 9,5 et 10,5 k€ est-ce réalisable ?
(Ce message a été modifié le : 13-08-2014 17:56 par Le-chaps.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 426
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #20
Envoyé le 14-08-2014 à 12:09
 

(13-08-2014 15:44)PH1L1PP3 a écrit :  Conduite à droite = danger pour les dépassements ! Et des dépassements, avec ta bombinette, sur l'arrière pays, tu ne pourras pas t'en empêcher Cool


Pas mieux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.